Le 18 janvier 2022 à 07:33:10 :
Il y a toujours 4 éléments en vente dans la boutique pourtant
2 d'entre eux ne sont pas des objets du Store Ubisoft donc aucun intérêt. Et ils ne resets qu'une fois par semaine également...
Dispo cette semaine chez Sargon :
- Foteinos (Arc) du pack Hélios (Légendaire) - 100 orichalques
- Crochet de Serpent - (Navire) - du Pack naval Hydre (Légendaire) - 80 orichalques
Je viens d'acheter l'arc d'Hélios et il n'est plus afficher dans les éléments du pack , c'est plutôt bien sa permet de voir se qu'il manque pour avoir le set complet
Est-ce que les crédits hélix achetés sur le PS Store sont liés au compte? Peut-on s'en procurer avant de lancer pour la première fois le jeu ou faut-il qu'il y ait une sauvegarde voire une nouvelle partie lancée avant d'acheter?
- Vestiges squelettiques (Ceinture) du pack Sanglier (Légendaire) - 80 orichalques
- Chouette d'Athéna - (Figure de proue) - du Pack naval Athéniens d'élite (Légendaire) - 80 orichalques
Le 22 janvier 2022 à 16:38:51 :
Est-ce que les crédits hélix achetés sur le PS Store sont liés au compte? Peut-on s'en procurer avant de lancer pour la première fois le jeu ou faut-il qu'il y ait une sauvegarde voire une nouvelle partie lancée avant d'acheter?
C'est bien lié au compte et indépendant des sauvegardes, mais je ne vois pas bien l'intérêt d'en acheter avant d'avoir commencé le jeu
Le 26 janvier 2022 à 07:47:49 :
C'est bien lié au compte et indépendant des sauvegardes
D'accord.
- Lame du chasseur - Épée Légendaire - 100 orichalques
- Passeurs - (Équipage) - du Pack naval des Enfers (Légendaire) - 80 orichalques
- Squale Marteau (Massue Lourde) du pack Squale (Légendaire) - 100 orichalques
- Gloire de Poséidon - (Navire) du Pack naval Poséidon (Légendaire) - 80 orichalques
Merci
j'espere une monture pour la prochaine ca fait un moment.
- Le Salut grec - Dague Légendaire - 100 orichalques
- Héraclès - (Lieutenant) - du Pack naval Lieutenant 3 (Légendaire) - 100 orichalques
Merci.
Il a une bonne tête Héraclès !
- Pégase (Monture) du pack Pégase (Légendaire) - 100 orichalques
- Renégat spartiate - (Lieutenant) - du Pack naval Lieutenant 1 (Légendaire) - 80 orichalques
- Tenue Rituelle (Buste) - du pack Dionysos (Légendaire) - 80 orichalques
- Le dernier passage - (Navire) du Pack naval des Enfers (Légendaire) - 80 orichalques
Merci l'ami pour chaque semaine ça m'évite de lancer le jeu
J'espère qu'ils remettrons les montures taureaux ! C'est souvent les mêmes items du magasin
- Masque d'Aigle (Casque) du pack Icare (Légendaire) - 80 orichalques
- Lycurgue - (Lieutenant) - du Pack naval Lieutenant (Légendaire) - 100 orichalques
- Hoplon (Bras) du pack Myrmidon (Légendaire) - 80 orichalques
- Les Piégeurs - (Équipage) du Pack naval des Charybde et Scylla (Légendaire) - 80 orichalques