Le 04 mars 2020 à 00:33:06 iaze10 a écrit :
J'ai une petite question, vaut mieux attendre le niveau 50 pour dépenser ses orichalques et avoir le stuff avec bonus de set en 50? Ou ça n'a pas vraiment d'importance et autant le dépenser maintenant car le stuff violet est de toute façon plus avantageux ?
Le niveau maximum c'est 70, pas 50
99 si tu as les DLC
Non ça ne sert pas à grand de chose d'attendre pour dépenser ses orichalques car à force d'avoir joué, tu auras accumulé tellement de drachmes et de matériaux que tu pourras remettre ton stuff à niveau sans problème grâce à un forgeron.
Par contre bonne chance pour choper un set complet
Dac merci de ta réponse, oui ya pas mal de set.
Je te conseille de claquer tes ordi dès qu'une pièce de set te plait ! Car elle reviendra pas avant un moment.
Et comme le dit très justement Oxygenation, tu auras bien assez de matériaux plus tard, et de drachmes, pour les passer au lvl max.
Le Vêtements sacrés (buste) donne les cheveux et la barbe BLANCHE sympa
Pas mal le vêtement sacré, je m'attendais pas à ce qu'il change les cheveux en blanc + tatouages et pantalon
Le 13 mars 2020 à 06:57:03 dragoniev a écrit :
Pas mal le vêtement sacré, je m'attendais pas à ce qu'il change les cheveux en blanc + tatouages et pantalon
oue c'est sympa
Le 13 mars 2020 à 06:54:08 Ethona a écrit :
Le Vêtements sacrés (buste) donne les cheveux et la barbe BLANCHE sympa
Alexios ressemble à Geralt du coup ?
Le 13 mars 2020 à 07:00:20 dragoniev a écrit :
Le 13 mars 2020 à 06:54:08 Ethona a écrit :
Le Vêtements sacrés (buste) donne les cheveux et la barbe BLANCHE sympaAlexios ressemble à Geralt du coup ?
bof bof
Ravi que ça vous plaise ! Ahaha
Dispo cette semaine chez Sargon :
- Puissantes jambières (jambes), du pack Héraclès (légendaire) 80 orichalques
- Athéna (lieutenant), du pack Lieutenants B (légendaire) 100 orichalques
- Né-de-l'eau (équipage), du pack naval Poséidon (légendaire) 80 orichalques
- Protections de récif (jambes), du pack Squale (légendaire) 80 orichalques
C’est une question vin mais je trouve plus le vendeur il est où sur la carte ?
Le 25 mars 2020 à 21:29:02 pyris a écrit :
C’est une question con mais je trouve plus le vendeur il est où sur la carte ?
Vraiment ?! tu tapes « sargon odyssey » ou « oikos des concurrents olympiques » sur Google, tu trouves direct !
Btw, Sargon se trouve au débarcadère des pèlerins, dans la région de Phokis.
De rien pyris...
- Ulysse (lieutenant), du pack Lieutenants B (légendaire) 100 orichalques
- Capuche d'Ulysse (tête), du pack Ulysse (légendaire) 80 orichalques
Merci pour tes mises à jour hebdomadaires, je fais parti de la masse silencieuse mais je viens checker régulièrement ton topic ;)
Ce topic devrait être épingler
Les rencontres quotidiennes avec les mercenaires spéciaux et navires légendaires sont de retour dès demain et jusqu'au 11 Mai.
https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2212550-Daily-Epic-Encounters-from-April-7-to-May-11!/
De quoi refaire son stock d'orichalque.
Merci à toi !
Je viens de voir le message au bon moment
Impossible d'acheter le lieutenant légendaire cette semaine. Ça fait que bug, dès que je l'achète ça me met impossible d'effectuer la transaction. Service Ubisoft hors-ligne. Alors que je suis bien co. Tt mn orichalque disparaît de l'inventaire, le lieutenant n'est pas ds mn navire ni dans la rubrique acquis de la boutique. Je déco et reco, tt mn orichalque est de nouveau présent mais tjrs impossible d'acheter ce foutu lieutenant. Il n'est même pas possible de le comparer ds le menu d'oikos, je pense qu'il est bug. D'autres personnes ds mn cas? Je suis sr Xbox, je précise. Je verrais + tard si ça refonctionne...
Pareil sur ps4 , on ne peut rien acheter .
J'ai un message d'erreur a chaque fois.
Mieux vaut attendre demain .
Nexu_s a écrit :
Merci pour tes mises à jour hebdomadaires, je fais parti de la masse silencieuse mais je viens checker régulièrement ton topic ;)
KeepTheSteel a écrit :
Ce topic devrait être épingler
Merci à tous pour vos encouragements ! Je suis ravi que la masse silencieuse sorte parfois de son silence, c'est appréciable, et je me dis que je ne fais pas ça pour le vent ahaha
Merci pour l'info @Potyroky ! Dès que les problèmes de connexion aux servers Ubi seront réglés, je ferai un récapitulatif comme en page 6.
@2 VDD, idem que vous (sur X1 pour moi), déconnexion du server Ubi dès que j'ai tenté d'acheter un article de Sargon.
Attendons demain.
BTW,
- Squale marteau (massue lourde), du pack Squale (légendaire) 100 orichalques
- Charon (lieutenant), du pack Lieutenants A (légendaire) 100 orichalques