Devait pas y avoir une récompense sur Twitch en répondant à un questionnaire ?
Putain, le thème de Jérusalem. Tellement bon l'ost du 1.
Magnifique ce thème
Il y a eu le thème de the witcher 3 aussi..
Le 29 avril 2020 à 14:37:47 Sheryne a écrit :
Devait pas y avoir une récompense sur Twitch en répondant à un questionnaire ?
Y'a eu deux questions je crois. Il faut l'extension azarios pour ça. Après, c'est juste pour des armes ou autres je pense
y'a aussii les drops d'activer
adieu mon creed au japon... ce sera pas encore cette année...
Le 29 avril 2020 à 14:43:41 nulos a écrit :
Techniquement si tu veux un AC Japon, tu as Ghost of Tsushima
Le 29 avril 2020 à 14:43:41 nulos a écrit :
GoT arrive en Juillet tkt.
Le 29 avril 2020 à 14:40:19 madisani a écrit :
Devait pas y avoir une récompense sur Twitch en répondant à un questionnaire ?Y'a eu deux questions je crois. Il faut l'extension azarios pour ça. Après, c'est juste pour des armes ou autres je pense
Je trouve rien de tout ça, tant pis.
On en aura jusqu’à 15h30.
Le 29 avril 2020 à 14:47:12 Sheryne a écrit :
Devait pas y avoir une récompense sur Twitch en répondant à un questionnaire ?Y'a eu deux questions je crois. Il faut l'extension azarios pour ça. Après, c'est juste pour des armes ou autres je pense
c'était temporaire hélas
on dirait qu'il est torse nu ou en tout cas il n'a pas une armure complète je trouve
je débarque sur le live, premier coup d'oeil j'vois une silhouette qui ressemble à Mr. X si certains connaissent
Bordel, maintenant il retourne sur le côté droit.
Bon bah je relance Odyssey, moi.
Le 29 avril 2020 à 14:47:12 Sheryne a écrit :
ça m'indique ça sous le stream
Drops activés ! Regardez la chaîne pour gagner des drops. Vous ne pouvez gagner du butin que sur un stream à la fois. En savoir plus
et d'accord avec vous sur la musique, les bons vieux souvenirs
Par contre pas cool de nous faire attendre comme des moutons devant un mec en train de dessiner, surtout que j'ai des lettres de motivation pour les masters à finir de rédiger
Pour les drops, oui, mais apparemment il y avait des questions avec quelques petites récompenses et j'avais rien trouvé à ce propos. Alors s'il fallait avoir les yeux rivés sur le tchat, c'était pas la peine. M'enfin, rien de bien grave.
Le 29 avril 2020 à 14:51:50 Sheryne a écrit :
Pour les drops, oui, mais apparemment il y avait des questions avec quelques petites récompenses et j'avais rien trouvé à ce propos. Alors s'il fallait avoir les yeux rivés sur le tchat, c'était pas la peine. M'enfin, rien de bien grave.
https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000054419
Non, c'est une extension twitch. T'as un logo sur lequel tu peux cliquer en haut à gauche du live. Y eu 2 questions tout à l'heure mais depuis plus rien.
Le 29 avril 2020 à 14:52:48 tranchant22 a écrit :
Pour les drops, oui, mais apparemment il y avait des questions avec quelques petites récompenses et j'avais rien trouvé à ce propos. Alors s'il fallait avoir les yeux rivés sur le tchat, c'était pas la peine. M'enfin, rien de bien grave.https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000054419
Vu ce truc-là, j'espère que le live ne va pas durer 2h30 mdr