Se connecter

Assassin's Creed Odyssey

Sujet : Bug indice adepte de la crique de l'épave (Achaia)
1
Lion-Heart38
Niveau 47
06 avril 2019 à 21:32:12

Bonsoir, j'ai un problème quant à l'indice notifié dans le titre. Quand je récupère l'indice de l'adepte (qui est Machaon le redouté du filon d'argent en cherchant sur internet) sur le corps de la personne morte, et bien l'adepte reste grisé, avec toujours le message "un indice sur cette adepte se trouve sur la crique de l'épave), je voulais donc savoir si c'était un bug ou si c'était normal (même si je suppose que c'est un bug) :oui:

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 22:27:10

je l'ai fait ce matin, l'indice s'est déverrouillé normalement. tu as du avoir un bug

Lion-Heart38
Niveau 47
06 avril 2019 à 23:12:18

Et tu sais si je peux directement tuer l'adepte ou impossible si il est pas démasqué dans le menu adepte ?

Car je n'ai pas la fois de recharger le moment où je trouve l'indice vu les multiples sauvegardes auto et les quêtes que j'ai fait ensuite...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 06:48:47

Aucune idee je sais plus lequel c'est. J'ai rushé les 3 parties histoire de les faire mais vu la qualité du scenar...

Lion-Heart38
Niveau 47
07 avril 2019 à 15:02:51

Pff c'est bien relou tu aurais une solution pour moi ? :(

DON_SPYRO
Niveau 10
07 avril 2019 à 15:37:04

Tu peux tuer l'adepte même s'il est masqué dans le menu des adeptes. :oui: Une fois tué, il se dévoilera et tu pourras continuer ta traque des autres adeptes et du sage de la branche. Pas de panique donc ! :noel:

Mais sinon, tu as l'air d'être victime d'un bug. Moi même ayant tué Machaon, j'ai pu récupérer l'indice et le dévoiler sans problème.

Pour info, Machaon est en Achaia dans la ville la plus au nord de la région, il est dans un port avec plusieurs soldats, il est facile à trouver. :oui:

Lion-Heart38
Niveau 47
07 avril 2019 à 16:11:06

Je te remercie mon ami, j'avais peur de ne pas pouvoir continuer la traque de Kosmos à cause de cela !
Et je précise être retourner 2 à 3 fois au cadavre sans changement...

Jeykyomibu69
Niveau 6
08 avril 2019 à 13:11:14

J'ai le même beug que toi Lion-Heart3. J'ai eu beau rechargé 4-5 fois avant de récupérer l'indice, quand je l'obtient, je l'ai, mais il ne se dévoile pas...Du coup j'ai laissé tombé, et je vais avancer un peu dans l'Odysée.
C'est sur ma new game et du coup, je joue différemment de ma première partie en faisant d'abord la map avant les quêtes Odysée. Du coup, j'ai déjà bien avancé et il doit m'en restait 6-7 hors sages, mais à priori, je dois continuer l'Odysée maintenant pour ceux-là.
D'ailleurs autre beug avec le culte de Kosmos pour moi : Dans la branche du milieu à droite, j'ai tuer 4 adeptes,et l'indice pour le 5ème est de tuer les adeptes de la même branche (chose faite), mais rien ne s'est dévoilé, et je ne sais pas si j'arriverais à poursuivre...
Mais bon, du coup, je me dis que je vais aller chercher ma mère : Myrine en espérant que çà corrige certaines choses...Au pire je les tuerais par hasard hein...

Et merci à toi DON_SPYRO pour la localisation (mais étrange car il me semblait avoir fait tous les points d'interrogation d'Archaia, mais je vais vérifier^^)

Kiki60400
Niveau 5
22 juin 2019 à 21:08:01

Bonjour tout le monde j ai le meme beug j ai l indice mes l adepte reste toujours caché j ai fini la trame principale... Comment faire car je voudrais battre tout les culte moi je ne le trouve pas même au nord d aicha...

Franchement c est en train de me dégoûter du jeu là jsuis à 80h pour un beug à la con...

Merci d avance

Kevinthenoob
Niveau 10
22 juin 2019 à 21:19:07

c est bidon j 'ai jamais trouvé l 'indice et je l 'ai démasqué automatiquement en faisant une quete :oui:
Comme c'était il y a une semaine m en demandez pas plus !

Kiki60400
Niveau 5
22 juin 2019 à 21:48:31

C est bon je l ai eu aussi merci

Scarfinou
Niveau 7
24 juin 2019 à 07:25:44

Salut j ai fait ce passage il n y pas longtemps, a cet endroit il y a 2 indices un pour le culte du kosmos et l autre pour l ordres des anciens.
De memoire il y 1 cadavre sur le morceau de bateau et 1 autre sur un des rochers

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 12:11:44

Le 24 juin 2019 à 07:25:44 scarfinou a écrit :
Salut j ai fait ce passage il n y pas longtemps, a cet endroit il y a 2 indices un pour le culte du kosmos et l autre pour l ordres des anciens.
De memoire il y 1 cadavre sur le morceau de bateau et 1 autre sur un des rochers

Exactement !
J'ai aussi bloqué sur le premier en rechargeant plusieurs save je comprenais toujours pas :rire:
Y'a un second indice pas loin du premier :ok:

Larra_Crroft
Niveau 7
03 août 2024 à 12:31:04

il est complètement con, cet indice : "un ancien se rend de temps en temps dans une grotte au sud de la crique de l'épave ", donc y s'y rend cent fois sans jamais trouver personne, et en fait il faut trouver un cadavre sur un morceau de l'épave ...

1
Sujet : Bug indice adepte de la crique de l'épave (Achaia)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page