Se connecter

Assassin's Creed Odyssey

Sujet : [DLC] Le sort de l’Atlantide – Épisode 1: Les Champs de l’Élysée
4
duboille
Niveau 8
27 avril 2019 à 12:56:33

Une grotte sous l'eau je crois

vincentime00
Niveau 1
27 avril 2019 à 19:37:07

Dire que la France a appelé le palais présidentiel l’Élysée....Y en a vraiment qui se prennent pour des héros qui seront immortalisés par les Dieux.......Y en a donc qui se sentent plus pisser dans ce pays

invasioneur2012
Niveau 24
27 avril 2019 à 21:27:51

https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_l%27%C3%89lys%C3%A9e

De rien ça me fait plaisir... :-)))

Ferlat
Niveau 20
28 avril 2019 à 10:51:05

Eh bien, ce DLC n'enthousiasme pas les foules. Très peu de commentaires, un suivi léger des joueurs sur youtube, on sent petit à petit le désamour. Pas encore commencé pour ma part, beaucoup trop de chaussettes à repriser avant.

Tikheydemetro
Niveau 10
28 avril 2019 à 12:18:42

Je n'ai pas encore terminer le DLc mais ce que je peux dire pour l'instant c'est:

Point positif:

Ils ont trouvé le moyen de le rendre cohérent.
La map est très belle
Les nouveaux ennemis et leurs aptitudes qui rajoutent un peu de challenge
Nouveaux équipements et armes (bien qu'ils ne se soient pas chier et ait reprit le design de ce qu'on avait dans Origins avec ne pack Isu) sympathiques
Les nouvelles compétences
Les musiques (celle des synchronisation et celle quand on se balade), douces et reposantes, très belle.

En point négatif je dirais:

Victoria qui sort de nul part et qui dit juste "c'est qui elle" en voyant une Isu, en mode je m'en contrefout

Le scénario pas foufou et qui sert de prétexte

Le level design est horrible et c'est une plaît de se déplacer sur cette map

Les quêtes secondaires c'est pour les chiens ? C'était trop compliquer de nous mettre quelques quêtes voir un arc narratif secondaire au lieu de se concentrer uniquement sur la map ? Sérieux la majorité du contenu annexe ici c'est des forts et des équivalents aux camps de bandits avec les statues

C'est vide et chiant à parcourir.

Pas de mercenaires, un échelon a grimper, ni d'équivalent aux adeptes avec un groupe à dementeler.

Bref, ne DLC se voulait "ambitieux" mais au final, en dehors de la map, il n'y a absolument rien d'ambitieux dans ce DLC.

chriss76
Niveau 6
28 avril 2019 à 13:58:10

La dlc dure combien de temps?

Homosextep
Niveau 12
28 avril 2019 à 22:04:07

ca c'est dommage :(

mikegy
Niveau 35
29 avril 2019 à 14:49:22

Le 29 avril 2019 à 01:35:35 Furia83 a écrit :
On peut le tuer, il y a des vidéos sur YouTube qui le montre
Mais Persephone raconte que ça prendra du temps pour ramener qqn, donc à voir dans un autre épisode

Pour ce que ça change ... sachant que c'est une simulation donc aucun intérêt à parler de faire revenir un mort.

Tikheydemetro
Niveau 10
29 avril 2019 à 17:11:11

Le 25 avril 2019 à 23:33:42 mikegy a écrit :

Le 25 avril 2019 à 23:31:06 Gameriste a écrit :
En terme de lore, ce DLC met de l'ordre, c'est dans la ligné du jeu de base concernant la meta histoire, c'est plutot positif sur cette aspect Odyssey, malgré les éternels insatisfait.

On est d'accord, le DLC relève les incohérences et le Présent encore un peu faible dans le jeu de base. Maintenant, faut espérer qu'ils gardent cette direction pour le prochain jeu.

Je viens juste de le finir, on m'explique à quel moment le DLC met de l'ordre et relève les incohérences ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2019 à 10:01:49

La map est jolie (texture degueu au loin par contre à cause des éléments chargés en fond comme les fleurs et ce qui ne charge pas comme l'herbe), enfin de la nouveauté après la déception du premier dlc où en tout point j'avais pas été emballé :)

L'histoire, même si c'est une simulation c'est peut être l arc narratif qui me plaît le plus dans cet ACO et on y retrouve un enjeu dans le présent et on rencontre enfin un isu depuis le temps, même si Victoria c'est le personnage qui sort un peu de nul part faire coucou je suis un personnage secondaire, regardez moi :rire:

Après un peu déçu que le syndrome telltale refasse surface, t'as beau faire des choix, ils servent à rien :/ et ça change juste quelques lignes de dialogues, de mon côté j'ai toujours été du côté de Persephone, repousser Adonis pour le laisser penser à sa Aphrodite et pourrit la vie de Hecate en faisant pas ce qu'elle veut, elle cache un truc ça se voyait gros comme une maison et ça mène à la même fin visiblement. Après niveau triangle amour impossible ils auraient pu faire pire que ça, donc j'ai quand même bien aimé.

Par contre, ce cliffhanger sur la fin, ça veut dire que l arc persephone est pas terminé et on peut toujours espérer une petite repercussion des choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Khey2NewVegas
Niveau 7
03 mai 2019 à 01:36:10

J'espère qu'UBI a l'avenir sortiront les DLC complet et pas episodiquement .. Bien que c'est plus un moyen de te faire rester sur le jeu le plus longtemps possible que du travail technique (?)

Red-Eileen
Niveau 6
04 mai 2019 à 16:45:14

J'ai trouvé les 3 symboles mais il ne se passe rien, je suis retourné aux portes de l'Atlantide avec Cassandra et rien non plus.

Quelqun peut me dire quoi faire svp ? ^^'

marius1994
Niveau 2
15 avril 2020 à 23:08:16

R9,,,

moi75
Niveau 10
02 mai 2020 à 17:10:38

Je viens de commencer l'épisode 1 grâce à Ubisoft qui avait offert cette épisode il y a quelque temps déjà!
Je trouve que les décors sont vraiment beau! Quand j'aurais terminer cette épisode, pour faire la suite faudra que je m'achète quel dlc ?

teardropme
Niveau 33
02 mai 2020 à 19:13:43

Episode 2 : les tourments d'hadès, puis l'episode 3 : le jugement de l'atlantide.
Avec l'episode 1, ils forment le dlc le sort de l'Atlantide.

moi75
Niveau 10
02 mai 2020 à 21:03:15

On peut pas acheter séparément les épisodes?

moi75
Niveau 10
07 mai 2020 à 00:28:36

Attention spoil: je pense avoir finit l'épisode 1 vus que je suis tombé dans un trou et il y avait trois yeux rouge qui me regarder puis je suis revenu dans la présent! Pour faire l'épisode 2 faut que j'achète le sort de l'Atlantide?

teardropme
Niveau 33
07 mai 2020 à 09:53:09

La suite est le tourment d'Hades, qui est l'episode 2. Puis le Jugement de l'Atlantide épisode 3, qui forment l dlcles Le Sort de l'Atlantide.

Tu as plusieurs possibilités, tu peux soit prendre le season pass directement qui comprend tous les episodes du sort de l'atlantide + le dlc La première lame qui comprend 3 parties aussi. En promo c'est ce qu'il y a de plus avantageux. Il est parfois à 15€, et en ce moment y a des promo, donc vérifie!

Sinon, tu achètes épisodes par épisodes ou bien le dlc complet.
Sache qu'en achetant le dlc complet, ou le season pass (peu importe), tu devras tout télécharger un à un, episode par episode.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2022 à 19:26:16

Mes 2 euros sur le DLC, sur lequel je viens de passer la journée :

o il faut marcher des heures et des heures avant de trouver enfin un cheval dans une arène de courses bien planquée...
o aucune interaction avec les PNJ (pourquoi ?). On ne voit pas bien comment "les aider" pour gagner des points ISU s'ils n'interagissent pas avec mon perso.
o pratiquement pas d'ennemis, et quand on en rencontre un, si on essaie de l'assassiner, il s'en va nochalamment sans réagir...
o pas trouvé de capitaines. Comment on termine un objectif si le mec a quitté son poste discrètement ?
o les animaux agressifs sur les ponts vous hurlent dessus mais ne vous attaquent pas. Pourquoi ? Il faut leur mettre une flèche pour qu'ils attaquent.
o Je suis sensé rencontrer trois potes de Atlas, mais ils ne sont pas indiqués sur la carte. D'ailleurs RIEN n'est indiqué sur la carte. Normal ?
o A chaque fois que je me téléporte, je perds le son du jeu.

Bref, je me demande si mon DLC est pas buggé... :ouch2:

4
Sujet : [DLC] Le sort de l’Atlantide – Épisode 1: Les Champs de l’Élysée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page