Bonjour , le Creator Mod est dispo ici :
https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/
On crée notre quête directement sur le site et on peut la partager
Et evidemment en DL
Et on l'a joue comment j'en ai ajouté une a mon journal de quêtes et après ?
https://ubistatic-a.akamaihd.net/0130/PROD/v1/docs/user-manual.pdf
A la page 150 , tout est indiqué
quand je cliquer sur m'identifier pour entre dans le créateur sa me refresh juste la page impossible d'y avoir accès ...
Les serveurs doivent être saturés
On sait si c'est cross-plateforme ? Ce serait dommage de pas pouvoir partager nos créations avec tout le monde.
Le 11 juin 2019 à 02:43:26 Tathu a écrit :
On sait si c'est cross-plateforme ? Ce serait dommage de pas pouvoir partager nos créations avec tout le monde.
Oui c'est cross platform heureusement
Après avoir parcouru le PDF de 150 pages, il y a un début de potentiel.
J'espère un suivi de ce mode, et peut-être qu'Ubisoft ajoutera des composants par la suite.
Je trouve pas le moyen d'ajouter la recompense de fin de mission on peu pas ?
sur PS4 ça nécessite un abo PSN pour partager et télécharger les missions ?
On les ajouté depuis le site Internet mais c ou sur le site que on voit les quête déjà ajouté je trouve pas comment accéder à notre journal des quête
Elle sont directement ajouter en jeu alors une fois que elle sont sur notre journal
Bonjour a vous , voilà j'ai ajouter des quête du créateur de story mode dans mon journal , et une fois sur le jeux impossible de les trouver . Comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, pareil que mon VDD (je suis sur PS4).
Bon, ça à l'air complexe mais faisable; en revanche j'espère qu'ils vont nous sortir un peu plus de tuto par ce que là, c'est un peu du démerdez vous.
La seule vidéo qu'ils nous ont mis c'est essentiellement pour les dialogues mais pas grand chose pour les combats.Par exemple quelqu'un à trouvé comment nous faire aller combattre des ennemis lambda car à part aller dans un campement sur la carte cette option n'est pas possible, l'objectif tuer une cible ne propose que de tuer des personnages "connu" mais pas de lambda genre des bandits ou soldats du culte...
moyen d'ecrire des romance avec ce system aussi genre si je veux developper quelque chose avec des personage clef de l'aventure ou carrement rejoindre Kosmos
Le 11 juin 2019 à 15:22:58 LadyRoseRS a écrit :
moyen d'ecrire des romance avec ce system aussi genre si je veux developper quelque chose avec des personage clef de l'aventure ou carrement rejoindre Kosmos
J'avoue les romances peuvent être plus poussée
Je sens les mecs qui feront des quêtes a choix multiple avec de vraie impact
Donc quand on lance le jeu il y a aussi nos quête que on a ajouté depuis le site qui apparaît automatiquement dans le menu des quête non et on en trouve d'autre en jeu via des portail c'est cela?Et à quoi ressemble licone de portail@GeneDonc quand on lance le jeu il y a aussi nos quête que on a ajouté depuis le site qui apparaît automatiquement dans le menu des quête non et on en trouve d'autre en jeu via des portail c'est cela?Et à quoi ressemble licone de portailEt les quête que on a ajouter depuis le site apparaissent directement dans notre journal de quête quand on lance le jeu ou il faut aller chercher le bon portzil
Ceux qui ont la flemme de lire toutes les pages, il y a une vidéo tuto en anglais faite par Ubisoft https://www.youtube.com/watch?v=7fAgtApYLbU
Je préfère ainsi, flemme de lire ! Ca a l'air très complet, il faudra que je teste ça !
Bon, en fait le manuel détail un peu plus.
Par contre, pas moyen de mettre des mercenaires et des créatures, j'ai l'impression.