Se connecter

Assassin's Creed Odyssey

Sujet : Ya un moyen d'avoir les montures de la boutique gratuitement ??
1
BaIdur
Niveau 10
17 janvier 2020 à 23:10:48

Je trouve certaines monture de la boutique super stylées tandis que celles du jeu vraiment basique et moyennes, mais il est hors de question que j'achète des microtransactions dans un jeu vendu 70€ à sa sortie

Je me demandais si y'a des moyens d'obtenir les montures de la boutique ingame, genre est-ce qu'elles peuvent apparaître parfois chez le marchand qui vend des trucs contre la monnaie orichalque ? Ou y'a aucun moyen autre que de devoir payer ?

leGendZzOfmE
Niveau 6
18 janvier 2020 à 15:44:59

Je ne suis pas sûr mais je pense que ça doit apparaître aussi au marchand comme pour les sets

Potyroky
Niveau 6
22 janvier 2020 à 16:31:40

Oui, il arrive que des montures de la boutique soient disponibles chez le marchand l'orichalque. Mais les objets en vente sont aléatoire.
Tu peux donc soit faire tout les jours la quête orichalque et attendre que la monture souhaité sois disponible chez le marchand, soit acheter chez ce même marchand des cadeaux olympiens mais la pareil, le loot est aléatoire, et ce ne sera pas forcément un objet de la boutique...

1
Sujet : Ya un moyen d'avoir les montures de la boutique gratuitement ??
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page