Se connecter

Assassin's Creed Odyssey

Sujet : Beug trophée
1
mugiwara10150
Niveau 6
13 juillet 2020 à 22:51:04

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si des gens étaient dans le même cas de figure que moi et si ils avaient réussi à pallier le problème..

Je suis en quête du platine sur ce jeu et il me manque uniquement le succès "héritière des souvenirs". Le problème est que j'ai fini toute les quêtes du jeu y compris celle la !! Mais le succès est toujours verrouiller..
J'ai décider de pousser le truc jusqu'au bout, j'ai fait une nouvelle partie +, je me retape 12 heures de jeux pour finir la partie "entre deux mondes" pour déverrouiller la quête "héritière des souvenirs", je réalise toutes les quêtes de cette partie la (menant jusqu'à l'Élysée) et je n'ai toujours pas déverrouiller le succès..

Vous avez des conseils ? :/

Bonne soirée/journée ! :)

RDO_C2P
Niveau 8
14 juillet 2020 à 01:54:42

Salut :) Je ne suis pas sur mais il me semble qu'il y'a un comte perdue de la grece qui porte ce nom
Au plaisir d'aidez :)

mugiwara10150
Niveau 6
14 juillet 2020 à 08:51:19

Salut !
C'est justement cette quête la en question que j'ai fait 2 fois (avec une nouvelle partie +) et je n'ai toujours rien ^^
J'ai fait toutes les quêtes du jeu c'est pour ça que je ne comprend pas :/

amo78
Niveau 7
14 juillet 2020 à 09:50:15

Bonjour j’ai le même problème que toi mais sur deux autres succès, j’ai créé un post.

Pour l’héritière des souvenirs as tu bien terminé toutes les missions du lien suivant : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1036195/heritiere-des-souvenirs.htm

Si oui alors tu es dans le même cas que moi. J’ai recommencé une partie en new game+ mais ça n’a rien résolu. La dernière chose à faire avant de laisser tomber c’est de recommencer une partie entière je crois même que je vais effacer mes sauvegardes avant de recommencer.

amo78
Niveau 7
14 juillet 2020 à 09:51:55
mugiwara10150
Niveau 6
14 juillet 2020 à 10:07:43

Salut VDD !
Oui j'ai bien fini les trois quêtes associées à l'héritière des souvenirs ! Donc je suppose qu'on a bien le même problème mais sur des quêtes différentes ! C'est extrêmement frustrant 😅

Je ne pense pas avoir le courage de recommencer en faisant une nouvelle partie personnellement ^^

amo78
Niveau 7
14 juillet 2020 à 11:45:33

Je confirme très frustrant 😆 merci Ubisoft...!

Asta942
Niveau 1
04 septembre 2024 à 18:30:33

Bonjour je tenais à vous dire que les succès ou trophées des dlc compte pour le platine du jeu car j'ai finis le jeu à 100% tout découverts finis toutes les quêtes annexe quête principal du jeu dans les statistiques je suis à 100% aussi et dans les succès du jeu de base pareil j'ai tout finis mais je n'ai pas eu le platine car il me manque juste les succès des dlc mais vue que je ne les ai pas bah foutue je ne sais pas pq ils font ça ils sont chiants obliger les gens à acheter les dlc pour pouvoir espérer platiner leur jeu c'est vraiment petit sans ça j'aurais déjà platiner une vingtaine de jeu c'est très très très frustrant..

1
Sujet : Beug trophée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page