je l'ai trouvée nulle à chier cette quête. du fedex dans ce qu'il y a de pire. on te fait aller à un endroit, juste appuyer sur "interagir" pour te dire "ah ben non y'a rien, va ailleurs", et ça 5 ou 6 fois... y'a que les deux cinématiques qui apprennnet quelque chose sur la destinée de notre héros qui sont intéressantes, le reste, oh mon Dieu la purge
Bah elles sont sympas ces nouvelles petites quêtes gratuites.
Je viens de finir celle d'Odyssey alors que j'ai fait celle de Valhalla hier.
Par contre elles ont en commun d'être assez tristes .
Et je ne sais pas pour vous mais 1 tablette anciennes (ruines d'Ichor et 1 trésor dans une ferme sont introuvables .
Je serais ravi qu'on me contredise ou alors j'ai eu un bug.
Quelq'un peut il m'expliquer pourquoi mes dégâts d'assassin sont doublés sur cet île ?
après 1 an passé sur valhalla, revenir 3 aprem sur odyssey m'a mis une claque. jouer au deux en parallèle montre bien à quel point AC V est fade, avec tous les bug encore présent et surtout l'écriture nulle des personnages. ici dès que tu retrouves barnabas et hérodote tu te sents tout de suite impliqué car il y a une histoire avec kassandra et ces gens là, alors qu'avec eivor il n'y a pas grand chose.
ce mini dlc reste quand même pour moi une énigme, il a sans doute demandé plus de travaille que pour l'ile de skye rien qu'a voir les villes sur koukura, alors que valhalla c'est 3 cabanes qui se battent en duel a coté d'une maison longue. et c'est gratuit!! incompréhensible.
en tout cas très content d'être retourné en grece antique
Pour ceux qui n'auraient pas la motivation de faire les 5 chasses au trésor (les 5 tablettes qui font office d'ostracon à énigmes) qui font parties d'une quête. Sachez que les faire vous fera gagner un nouveau skin pour l'Adrestia:
Salut,
Sympa à faire pour les gros fans du jeu, un petit ajout de contenu qui rappelle énormément le jeu de base dans ses mécaniques. Le seul intérêt d’un point de vue gameplay c’est qu’on te force à jouer sans les comps . C’est déjà pas mal pour seulement 2-3 heures de jeu. Après le but n’était pas de faire un DLC complet, j’ai bien compris.
Concernant les éclaircissements scénaristiques, je vais pas mentir mais perso je m’en tamponne le coquillart. Mon odyssée à l’époque sur ce jeu tenait davantage sur l’immensité et la beauté de la map ainsi sur les sensations niveau gameplay que sur l’histoire ou le développement et les relations entre personnages. On est très loin d’un Witcher 3 à ce niveau-là d’après moi.
Donc voilà sympa à faire pour saluer l’effort des développeurs d’avoir proposé un peu de contenu gratuit 3 ans après la sortie du jeu. Mais franchement si vous l’avez désinstallé après l’avoir terminé, à mon avis ça vaut pas le coup de le réinstaller juste pour ça.
Bonne soirée ;)
Salut a tous, j'ai une question. Je finis a peine Odyssey (et je n'ai toujours pas joué à Valhalla), j'ai fini tout le jeu excepté le dlc Atlantide, et cette nouvelle quête des récits entrecroisés que Ubi vient de nous offrir. La question est simple, par soucis de cohérence scénaristique, est ce préférable de faire d'abord le dlc sur l'Atlantide ou cette quete des récits croisés? Parce qu'on m'a toujours dit que l'Atlantide etait la vraie fin de l'histoire (et donc a faire apres l'odysée et le premier dlc, que j'ai deja terminé), et puis ils nous sortent cette nouvelle quete 3 ans apres la sortie du jeu, en cross over avec Valhalla, du coup je suis perdu En plus a vous lire, cette quete a l'air d'offrir également une sorte de conclusion...
Bon je me dis que vu que la quete est dispo des années après la sortie du jeu et de ses deux dlc, il serait logique de la faire en tout dernier. La plupart des joueurs ont deja fini le jeu et des dlc depuis belle lurette et n'ont pas découvert le jeu cette année, comme cela est mon cas. Si vous avez un avis sur la question n'hésitez pas à m'éclairer!
C'est mieux de faire les récits croisés après.
Le 25 décembre 2021 à 16:22:05 :
C'est mieux de faire les récits croisés après.
Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai bien fait d'avoir enchainer sur l'Atlantide donc. Plutot logique quand on y réfléchit