Se connecter

Assassin's Creed Odyssey

Sujet : Bug assasins creed Odyssey - fermeture du jeu au bout d'un quart d'heure de jeu
1
Lolo272
Niveau 4
28 juillet 2024 à 23:11:13

Salut à tous !

Je fais appel ici pour savoir si d'autres personnes auraient eu le même problème que moi sur Assasin's creed odyssey sur PC : je lance le jeu depuis Ubisoft Connect, je joue tranquillement pendant environ 10-15 minutes et tout d'un coup le jeu et la fenêtre se ferme sans aucune raison.

Je n'ai aucun rapport de crash, et si j'essaye de relancer le jeu depuis ubisoft connect en arrière plan, je ne peux plus. Je dois le fermer pour que le jeu se relance normalement, avant que le problème ne recommence sans cesse.

Mon setup est largement censé pouvoir faire tourner le jeu (NVIDIA geforce RTX 4070, i5-12400F, 16go RAM) et je retrouve ce problème même en mettant mes paramètres graphiques au plus bas.

J'ai essayé de réinstaller le jeu, revérifier les fichiers (on me dit que c'est ok), réinstaller ubisoft connect, vider le cache ubisoft mais il n'y a rien à faire le problème persiste à chaque fois.

Si quelqu'un à une piste pour mon problème je suis preneur car dans les conditions actuelles, je ne peux même pas jouer au jeu :honte:

shayolo
Niveau 13
29 juillet 2024 à 13:21:48

As tu tous tes pilotes graphiques a jour? As tu 2*8Go de Ram du même constructeur et de même frequence?

Larra_Crroft
Niveau 8
31 juillet 2024 à 07:41:43

As-tu consulté ton observateur d'événements pour un message d'erreur éventuel ?
Outils d'administration > Observateur d'événements > Journaux Windows > Application

1
Sujet : Bug assasins creed Odyssey - fermeture du jeu au bout d'un quart d'heure de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page