Se connecter

Assassin's Creed Odyssey

Sujet : DLC Atlantide lvl
1
syjexs
Niveau 36
27 juillet 2024 à 23:28:47

Salut à tous

Je fais ce topic car jnau une question, j’ai pris le jeu avec tous les DLC comme Origin.

Je voulais savoir car dans Origin c’est le cas, est-ce que c’est possible d’avoir un boost de lvl direct comme pour Origin ou après une certaine mission tu peux passer lvl 45 ? Car si il y a bien un truc qui me fait chier dans Origin et Odyssey c’est l’obligation de faire du secondaire dont j’en ai rien à peter pour faire le principal, j’ai jamais vu des rpg de ce genre tellement cette mécanique est à chier.

Pour moi le secondaire c’est dans le nom c’est secondaire, pas principal et ça ne devrait pas être obligatoire !

Et si non, si j’achète les boost d’xp permanent, j’ai vu qu’il y a deux 50%, est-ce que du coup j’ai un boost de 100 ? Et est-ce que ça augmente drastiquement l’xp ?

Merci d’avance pour les réponses !

Larra_Crroft
Niveau 8
28 juillet 2024 à 08:27:42

Oui :
"Bon, Ubibi a dû entendre les réclamations des joueurs, car le jeu a été modifié. Si l'on n'arrive pas (comme votre serviteur) à remplir les conditions pour démarrer le DLC n° 2 sur l'Atlantide (terminer la partie de l’histoire principale Entre deux mondes en butant les trois derniers Boss, et avoir terminé le conte perdu de la Grèce L’héritière des souvenirs en butant le méchant chien-chien), il suffit de retourner au menu principal du jeu, il y a maintenant une option pour que son perso soit boosté au lvl 52 (on peut toujours choisir Kassandra ou non), et le DLC commence de façon normale."
http://didier.morandi.free.fr/lpdm/ac_odyssey.htm

1
Sujet : DLC Atlantide lvl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page