Se connecter

Assassin's Creed Odyssey

Sujet : Bug validation d'objectif de lieu
1
Sainu
Niveau 1
04 août 2024 à 08:49:20

Bonjour,

Je viens de me remettre au jeu. Or je constate que pour une bonne partie des lieux que je visite et pour lesquel j'ai rempli les objectifs (genre brûler le ravitaillement, tuer le capitaine...), je n'ai pas l'xp et les ressources promises. Je me casse le c.. à vider tout un fort de ses occupants, tout récupérer..et il ne se passe rien de plus. Et il y a des fois ça marche, ça me met objectif terminé et sur la carte le lieu est coché. Sur les lieu où ça ne marche pas il s'affiche bien que j'ai tout accompli mais le lieu n'est pas coché. Ça me le fait pour des forts, des camps de brigands, des camps militaire. Que des gros trucs sinon c'est pas drôle. Une fois ou deux j'ai réussi à valider en rechargeant la partie mais la plus part du temps ça n'a pas fonctionné. Je joue sur PS4.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème? Comment ça se résoud?
Merci pour les réponses 😊

Larra_Crroft
Niveau 7
04 août 2024 à 20:28:55

Ton truc ça sent à 1 km le bad block sur ton disque dur de Play (les SSD n'en ont pas, peut-être pourrais-tu envisager de le remplacer ? hyper simple, procédure détaillée ici en bas de page : http://didier.morandi.fre.free.fr/lpdm/Utilitaires.htm)
Donc, pour corriger cela, je ferais une sauvegarde des données du jeu sur DD externe via le menu des paramètres de la Play, ensuite tu supprimes le jeu, ensuite tu vas dans les sauvegardes des jeux en local et tu supprimes celles de ACOd et tu réinstalles le tout, avé la mise à jour et toussa, puis tu réinstalles la sauvegarde du DD externe, tu relances le jeu (tu devrais te retrouver au même moment au même endroit) et tu regardes si cela a changé quelque chose. Statistiquement, si ton DD interne est vérolé, il est impossible que tu aies de nouveaux bad blocks au même endroit.
Tiens-nous au courant.

Sainu
Niveau 1
06 août 2024 à 00:06:48

Merci pour le tuyau! 🙏🙏
J'ai réinstallé et fait la manipulation avec la sauvegarde. Pour les lieux déjà visité et non validé ça n'a rien changé. Je verrais si pour les suivants ça persiste ou pas. Je vous dirais!
Concernant la manipulation à propos du SSD, le lien ne fonctionne pas. Ça donne code erreur 404.

Sainu
Niveau 1
08 août 2024 à 20:27:56

Bon, hé bien je dirais que ça bug un peu moins mais il y a encore des endroits où ça le fait😪.

1
Sujet : Bug validation d'objectif de lieu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page