Se connecter

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli

Sujet : Serieusement, ce jeu est une honte
9
Goulougou
Niveau 13
15 août 2018 à 14:44:08

La honte aussi c'est l'hypocrisie de certains.

Je prends l'exemple des gros bouffons de chez Pokémon Trash : il y a un an ils étaient tout fiers de nous faire une vidéo ft. Le déchet moderne pour nous dire que la 1G c'est de la merde, que RBJ c'est nul, que Kanto c'est chiant et aujourd'hui ils se paluchent sur LGEP en comprenant pas pourquoi on se plaint de ces jeux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 15:06:34

Le 15 août 2018 à 14:44:08 Goulougou a écrit :
La honte aussi c'est l'hypocrisie de certains.

Je prends l'exemple des gros bouffons de chez Pokémon Trash : il y a un an ils étaient tout fiers de nous faire une vidéo ft. Le déchet moderne pour nous dire que la 1G c'est de la merde, que RBJ c'est nul, que Kanto c'est chiant et aujourd'hui ils se paluchent sur LGEP en comprenant pas pourquoi on se plaint de ces jeux :rire:

Pokemon Trash <3

-_Framboise_-
Niveau 11
15 août 2018 à 19:18:10

Moi, ce qui me fait très rager c'est qu'ils ont osé foutre pokémon sur la Switch. Un jeu switch coûte bien plus cher que celui d'une 3DS, alors bon, j'imagine que je vais me faire foutre avec ma 3DS ? :hap: :)

Moi Let's go evoli et pikachu, no comment. Askip, c'est pour initier les plus jeunes à pokémon et que le pokémon "sérieux" (pour nous) sera pour bientôt. Je ne sais pas si c'est juste ou pas mais bon, j'espère qu c'est ça.

Rukawa-4
Niveau 10
15 août 2018 à 20:31:32

Parce que la switch va remplacer à terme la 3DS :-)))

Ifern
Niveau 21
15 août 2018 à 20:40:14

C’est juste pour se faire plus de pognons et éviter l’année creuse
La meilleure chose qui puisse arriver a pokemon c’est la revente totale des droits a Nintendo et virer Masuda et le clown Ohmori

Goulougou
Niveau 13
15 août 2018 à 20:42:30

Qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir une année creuse :hap:

Ça me rappelle XY sorti seulement un an après N2B2, alors qu'au vu de la durée de vie astronomique de ce dernier on aurait bien pu attendre une année de plus pour avoir un XY plus complet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 20:53:59

Le 15 août 2018 à 20:42:30 Goulougou a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir une année creuse :hap:

Ça me rappelle XY sorti seulement un an après N2B2, alors qu'au vu de la durée de vie astronomique de ce dernier on aurait bien pu attendre une année de plus pour avoir un XY plus complet :hap:

J'attends encore pokemon Z :hap:
Cette putin de ligne de trains dans la ville à l'est que j'imaginais prendre pour découvrir de nouvelles terres.

Goulougou
Niveau 13
15 août 2018 à 20:57:01

Mais trop, il y a tellement de mystères dans XY que ça m'a rendu dingue quand la 7G a été annoncée :fou:

Ifern
Niveau 21
15 août 2018 à 20:57:18

Le 15 août 2018 à 20:42:30 Goulougou a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fout d'avoir une année creuse :hap:

Ça me rappelle XY sorti seulement un an après N2B2, alors qu'au vu de la durée de vie astronomique de ce dernier on aurait bien pu attendre une année de plus pour avoir un XY plus complet :hap:

Non mais je suis d’accord, osef qu’on ait 2/3 ans sans pokemon si ils nous sortent derriere un truc a la N2B2 HGSS

9
Sujet : Serieusement, ce jeu est une honte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page