Se connecter

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli

Sujet : Top 15 des régions de France respectées à Kalos
2
[Meloman]
Niveau 10
12 octobre 2018 à 19:43:11

Merci pour ce topic fort intéressant :oui:

HyangeTP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 19:55:59

Le 02 octobre 2018 à 22:51:26 BackToHalo a écrit :
Port-Tempères et la Ligue de Kalos c'est pas haut perché (si celle de Kalos est est haut perchée toutes les ligues le sont), mais Alola ça aurait été validé si c'était un village. Y a d'autres endroits en altitude dans les jeux Pokémon, genre le Mont Argenté, mais jamais de village dessus, c'est un peu dommage, d'autant qu'aujourd'hui avec la 3D ça doit bien passer.

Le campement froidur ça a pas l'air d'être bien élevé non plus

Cimetronelle ?
https://image.jeuxvideo.com/images-sm/ga/p/o/pokemon-version-emeraude-gameboy-advance-gba-1382617415-248.jpg

Swacme
Niveau 8
13 octobre 2018 à 13:26:10

Kalos :coeur: Need Pokemon Z en 2019 sjr Switch ! :ok:

Seliman
Niveau 6
15 octobre 2018 à 00:03:47

Alors l'incohérence que je souligne c'est la foret de Neuvartault qui ici est placée en Bourgogne alors qu'elle devrait être rattachée à l’île de France pour le reste je ne dis rien car je n'y habite pas (mon tout premier shiny se trouvait dans cette foret d'ailleurs x) bel effort de classement en tout cas! :-)))

Harvey_Yena
Niveau 33
15 octobre 2018 à 03:21:12

Tu m'as donné envie de chercher IRL où j'ai trouvé des shiny, VDD et bordel de merde... Motisma et toute sa clique à Sinnoh, c'est en fait la fameuse forêt des suicidés. :peur:

MakusansuHeyane
Niveau 10
16 octobre 2018 à 15:15:32

Ça me surprend un peu, la forêt devrait pas être en Île-de-France vu que c'est la forêt de Fontainebleau ? Mais c'est vrai que sur la carte ça a l'air un peu bas pour être en IDF :(

Mewltra
Niveau 6
14 décembre 2018 à 05:33:44

J'ai enfin tout lu !

un désert avec des centrales faisant passer un message sur les énergies propres

Bien vu ça, j'y avais pas pensé à l'époque en jouant :oui:
Sinon c'est intéressant d'avoir souligné le fait qu'ils avaient tendance à ne pas réspecter l'emplacement des éléments de décors dont ils s'inspiraient. Si un jour ils voulaient créer une région de toute pièce mélangeant des éléments venus des 4 coins du monde ils pourraient ducoup :noel:

zoltt
Niveau 4
14 décembre 2018 à 06:25:18

C'est quoi le rapport avec Pokémon let's go ?

Libegon
Niveau 16
12 février 2019 à 18:52:59

[05:33:44] <Mewltra>
J'ai enfin tout lu !

un désert avec des centrales faisant passer un message sur les énergies propres

Bien vu ça, j'y avais pas pensé à l'époque en jouant :oui:
Sinon c'est intéressant d'avoir souligné le fait qu'ils avaient tendance à ne pas réspecter l'emplacement des éléments de décors dont ils s'inspiraient. Si un jour ils voulaient créer une région de toute pièce mélangeant des éléments venus des 4 coins du monde ils pourraient ducoup :noel:

Eh bien il me semble que les cascades de l'épreuve du type eau à Alola sont inspirés de cascades en Irlande ou en Écosse je crois. :(

[06:25:18] <zoltt>
C'est quoi le rapport avec Pokémon let's go ?

Regarde la date. À l'époque le forum réunissait les habitués des forums Pokémon d'avant sortie, on retraçait beaucoup d'éléments précédents de la licence.

2
Sujet : Top 15 des régions de France respectées à Kalos
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page