Les natures, ce n estest important que si on veut faire des combats pvp?
Parce que n importe quel combat ds le jeu ne nécessite pas un pokemon parfait?
Juste en ligne oui
Après contre l’IA la nature osef un peu. ^^
J ai un dracolosse timide, c est bon comme nature?
Et pour leveinard, quelle nature?
Calme
Aquali vous le préférez en calme ou en assuré ?
Assuré
Aquali a déjà une bonne def spéciale, donc intéressant est de le booster en def, surtout que beaucoup de poké tape sur ce plan là.
Le 19 janvier 2019 à 16:15:20 Smeajohn a écrit :
J ai un dracolosse timide, c est bon comme nature?
Bof. Le mieux reste rigide.
Le 27 janvier 2019 à 12:27:50 Smeajohn a écrit :
Et pour leveinard, quelle nature?
Calme ou assuré.
Leveinard assuré ? Il passe à 46 de défense. C’est pas fou.
Faut le jouer en tank spécial et le virer des qu’un Pokémon physique entre sur le terrain.
La nature assuré ne lui permettra jamais de tanker quoi que ce soit d’un Ptera/ Nidoking / rhinoferos ou Melmetal
Je connais pas encore bien le système de bonbons et le meta mais Leveinard a souvent été joué assuré. Si les bonbons fonctionnent bien comme les EVs, alors il passe à 119 de défense. Certes il n'est pas fait pour tanker du physique mais ça le rend plus solide et lui permet de tanker certaines attaques physiques.
Le 20 février 2019 à 17:56:37 Melkor85Fr a écrit :
Je connais pas encore bien le système de bonbons et le meta mais Leveinard a souvent été joué assuré. Si les bonbons fonctionnent bien comme les EVs, alors il passe à 119 de défense. Certes il n'est pas fait pour tanker du physique mais ça le rend plus solide et lui permet de tanker certaines attaques physiques.
Les AV sont pas touchés par la nature.
Contrairement aux EV. Donc la nature assuré est mauvaise dans let’s go sur Leveinard. Sur US/UL c’est viable via les EV et le boost Z d’evoli
J’ai envie de tenter Pyroli mais je ne sais pas si je le prend en Rigide pour tenter des OHKO ou du Calme avec repos et Bâillement est viable.
Il est super lent. C’est vraiment pas un bon Pokémon mais il est plutôt beau.
Des retours d’expériences ?
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer la logique de miser sur la vitesse chez certains Pokémon, alors qu'on pourrait privilégier l'attaque phy/spé, vu qu'ils se font dépasser par pas mal de Pokémon, en plus joués Timide/Jovial pour là-plupart.
Exemple : La nature la plus jouée pour Dracaufeu X (Lance-flamme, Dracochoc, Atterrissage, Feu follet) est Timide, pour Nidoking (Séisme, Direct Toxik, Poing-Glace, Piège de Roc) Jovial.
Pourquoi ne pas privilégier respectivement Modeste et Rigide ?
Bonjour
Je souhaite jouer Nidoking Crustabri Ptéra Florizarre Elektek et Mr Mime
j'aurai voulu savoir quelles natures pour cette team
merci d'avance.
Dracaufeu je le joue modeste avec Déflagration, Draco-Queue, Feu Follet et Atterissage, il marche pas mal.
Et tu peux choisir ta méga en fonction de la team adverse, franchement en vrai il est bien.
En vrai sur Let's Go tout est jouable si tu joues bien.
Dracaufeu est mieux en nature Pressé en fait.
Le meta est plus axé sur le spé donc pas grave de baisser la def, surtout que la def de Dracaufeu n'est pas spécialement haute donc bon, ce n'est pas 10% de moins qui va changer grand chose.
En plus Mega-X a autant d'attaque que de spécial, ça vaut le coup de faire un mixed.
Le 06 mars 2019 à 17:36:16 Peypito a écrit :
Bonjour,Quelqu'un peut m'expliquer la logique de miser sur la vitesse chez certains Pokémon, alors qu'on pourrait privilégier l'attaque phy/spé, vu qu'ils se font dépasser par pas mal de Pokémon, en plus joués Timide/Jovial pour là-plupart.
Exemple : La nature la plus jouée pour Dracaufeu X (Lance-flamme, Dracochoc, Atterrissage, Feu follet) est Timide, pour Nidoking (Séisme, Direct Toxik, Poing-Glace, Piège de Roc) Jovial.
Pourquoi ne pas privilégier respectivement Modeste et Rigide ?
Pour ne pas se faire dépasser par les trucs censés être plus lents, tout simplement. Un poké avec 91 de BS vitesse avec une nature Timide/Jovial/Pressé/Naïf va dépasser ton Dracaufeu Modeste/Rigide etc.
Quel serait la meilleur nature pour un soporifique/hypnomade Svp ?
Calme
Bonjour
Quelle est la meilleure nature pour nidoqueen ?
Merci d’avance