Se connecter

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli

Sujet : Le taux de shiny est beug
1
Chroma_tiK
Niveau 27
17 mars 2023 à 16:02:14

Bonjour, voilà j'ai décidé de me relancer sur lets go pour shasser un peu et je pense très sincèrement que le taux est beugué.

Chaine de 31 + parfum ca fait 1/315 ce qui est énorme !

Ajouté au fait que les pokemon spawn vite ca doit tomber rapidement normalement. Je vois des 100aines de machoc depuis 7h maintenant et toujours rien. J'ai meme eu un salameche shiny dans le lot, ce qui est incroyable mais j'ai du recommencer ma chaine et toujours rien.

Holomovement a expliqué sur youtube qu'il avait une théorie là-dessus. Rien de prouvé, mais apparemment rencontrer des autres pokemon durant notre chaine ne la brise pas, mais pourrait abaisser nos chances d'avoir un shiny. Quelqu'un a entendu parlé de ca aussi ?

Parce que je sais que c'est des stats donc aléatoires. Mais là j'ai fait roucool / nidoran / machoc et je les ai tous eu au bout de 7/8h de jeu quoi...(sauf machoc ça continue encore là)

Avec un taux pareil c'est très anormal de ne rien voir pendant si longtemps, plusieurs fois !

Merci de m'éclairer là-dessus du coup :)

Chroma_tiK
Niveau 27
19 mars 2023 à 19:05:45

C'est bon je viens de trouver la solution. Pour ceux qui cherchent une explicatio FR :

Des dataminers anglais ont découvert il y a un an que notre méthode n'était pas la bonne.

En effet, il faut continuer de faire notre chaine de 31, CEPENDANT, il faut continuer de capturer tous les pokemon de l'espèce que l'on shasse !

Pourquoi ? Car seuls les pokemons apparaissant suite à une capture on la chance boostée d'être shiny. Donc si on attend et que les pokemon disparaissent, les nouveaux qui apparaissent ont une chance basique d'être shiny.

En 1 mot, capturez ! Chaque fois qu'un pokemon apparaitra suite à votre capture, il aura le taux de la chaine

1
Sujet : Le taux de shiny est beug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page