Se connecter

Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli

Sujet : La nouvelle méthode de shasse découverte en 2022 !
1
Chroma_tiK
Niveau 27
20 mars 2023 à 08:18:48

Bonjour, le jeu n'est pu du tout aux centre des regards. Mais des dataminers anglais ont découvert il y a moins d'un an que notre méthode de shasse traditionnelle n'était pas la bonne.

En effet, il faut bien faire une chaine de 31, CEPENDANT, il faut continuer de capturer tous les pokemon de l'espèce que l'on shasse !

Pourquoi ? Car seuls les pokemons apparaissant suite à une capture on la chance boostée d'être shiny (1/315 juste avec la chaine et le parfum). Donc si on attend et que les pokemon disparaissent, les nouveaux qui apparaissent ont une chance basique d'être shiny.

En 1 mot, capturez ! Chaque fois qu'un pokemon apparaitra suite à votre capture, il aura le taux de la chaine. À partir de 31, chaque pokemon capturé laissera une chance boostée au suivant qui apparaitra !

Je vous conseille de sauvegarder avant de commencer, d'arrêter à une chaine de 100 et de recommencer, au-dessus ça commence à être assez gourmand en ressources sinon...

Voilà j'espère avoir été assez clair, je trouve ça très bizarre qu'aucun Youtubeur ou site pokemon FR n'y ai fait référence. Je sais que le jeu date un peu mais ca reste un changement radical quand même.

1
Sujet : La nouvelle méthode de shasse découverte en 2022 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page