Salut, j'ai Pokémon let go Pikachu et je recherche des gens pour compléter le Pokédex et pour faire évoluer certains pokémons .
Bonjour, j'ai Pokémon version Evoli si vous voulez faire des échanges n'hésitez pas
Pareil j’ai lets go Pikachu si quelqu’un intéressé pour échange et évolution ?
Bonjour, j'ai let's go Evoli et je cherche aussi à échanger pour évolutions et pour les pokémons dispo seulement sur Pikachu svp
Salut, j'ai échanger un goupix contre un kadabra sur le gts et je ne comprends pas pourquoi le kadabra que j'ai reçu n'évolue pas dois-je faire une manip ? ou échange par le gts ça ne fonctionne pas ?
merci d'avance de vos réponses !
Bonjour j'ai besoin d'un mate pour faire un AR de mon kadabra plz
Vous pouvez me mp merci!!
Salut j'ai Pokémon let's go Pikachu et il me manque les Pokémon par échange pour finir mon pokédex si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool
Je t'ai mp
Je passe mon insta pour mieux communiquer :kenzojure (Storm_Phoenix)
Salut à tous, j’ai Pokémon let’s go Pikachu et afin de compléter le pokedex j’aimerai trouver une âme charitable pour me donner un scarabrute. Si vous êtes chaud venez insta c’est plus simple :
@_arthur_savournin
Merci d’avance
Salut à tous je cherche 3 pokemon pour fini mon pokedex j'ai la version pikachu.
Il me faudrais scarabrute et un goupix.
Il me faudrait un mewtwo juste pour faire un aller retour je vous le rend évidement car j'aimerais avoir le charme chroma pour tenter le mmewtwo shiny.
Merci à vous
Mp moi pour échanger les code amis merci à vous car je galère à finir cela.