Ajoutez moi sa m’interesse !
20ans je serais dispo casiment chaque soir de la semaine pour du TD2
PSN: Benjricou
Hello. 42 ans....2 enfants aussi (si j ai bien compris....ça va être une équipe de quadra ....pve...ça me va bien.
Le 06 février 2019 à 22:32:04 carpenter60 a écrit :
Hello. 42 ans....2 enfants aussi (si j ai bien compris....ça va être une équipe de quadra ....pve...ça me va bien.
A la base je lançais l'idée pour regrouper les demandes de joueurs de tous ages sur ps4, mais c'est vrai qu'il y a peu de jeunot qui ont repondu lol. Et du coup ton psn c'est ?
Ah oui Parioca et ses horaires des iles je m'en souviens ^^, on était pas allés au bout mais bon
Pour une fois qu'un sujet est clair et bien écrit...je te félicite l'auteur ^^.
Sinon on est un groupe de pote, de 30 à 40 ans, motivé et dispo pour jouer.
Mon psn : lefuteurfou
Au plaisir
Ouep Florida, Bresil a Rio, Et la on a des pluies d'été de ouf, resultat, mon telechargement est arreté a moitié, y a plus de courant depuis 21h00 chez moi, + 3 heures chez vous..
"Si tu vas à Rio,n'oublie pas de telecharger avant tilouliloula"
Ceci dit je joue en France et la dernière maj de jeu que j'ai faite, 4 go.. J'ai mis 92h pour la télécharger.. Oui j'ai une connexion de porc..
HAX92.Voici mon psn: Tyler-cambell
Jme branche ce soir😎
Ok j'accepterai la demande. Après pour l'heure j'ai pas accès à la bêta, et j'ai pas de jeu multi😐. Donc je vous verrai tous connectés mais on pourra jouer ensemble qu'une fois le jeu sorti
Hello, je viens de faire 34 ( ouch...) on attend le 4 eme ! schtourmpf ici , je joue les soir surtout
mon psn : kamtsannn
(avec 3 n ui)
Salut, je vous rejoins 30 ans mariés papa d'un petit monstre de 5 ans, je joue surtout le matin je taff de nuit...
Psn: Le-Diablo je sais c'est nul mais c'est un vieux compte et on ne peut toujours pas changer de pseudo merci Playstation
Salut à tous !
Psn: ckooz1981
Je suis sur la bêta et je compte bien me le prendre, joueur de division 1.
J’ai 38 piges avec des horaires variable car avec mon travail je n’ai pas d’horaire fixe ne de journée fixe !
À bientôt IG
Pseudo PSN : Dauvakyn13
Je suis sur la bêta actuellement, et je compte bien prendre le jeu à sa sortie 🙂
J'ai 28ans et pas d'enfant ^^
Si quelqu'un a un code en plus pour ps4 je suis preneur merci
Normalement je vous ai tous ajouté. Si c'est pas le cas hesitez pas a faire signe =)
Bonjour!
Mon ID sur PSN est MoustiqueMalin.
J'ai 31 ans et je suis du Québec.
Au plaisir de jouer avec vous!
salut a tous domi 31 ans
je serai un jour actif a ca sortie lol
mon id: redeadman33
j'espère vous croisé
J'aime bien l'idée de la petite commu qui joue surtout pve, vous serez tous la à la sortie du jeu ?
Le 10 février 2019 à 23:55:05 Wreckedo a écrit :
J'aime bien l'idée de la petite commu qui joue surtout pve, vous serez tous la à la sortie du jeu ?
Moi je les préco donc j'y serais a la sortie