Bonjour je recherche un clan de joueurs mature j'ai 43 piges avec bientôt 400 heures sur le jeu je suis surtout un joueur pve plus que Pvp sur division 2 car je ne trouve pas là DZ attractif pour le moment mais j'y vais de temps en temps j'avoue que pour moi le principal intérêt de the division 2 c'est le raid j'ai un bon stuff je suis Wt 5 je recherche un clan ou les joueurs ne jouent pas essentiellement la nuit comme c'était le cas dans mon ancien clan pour ma part je suis connecté le matin de 9h à 11h30 l'après-midi de 13h à 16h ou 18h le soir 19h30 à 23h après sa varie bien sûr j'ai une vie comme tout le monde me contacter sur mon psn merci...Stef-1976-92230.
Le 25 mai 2019 à 17:39:42 kuragenokami a écrit :
Bonjour,
Le clan Le Corbeau Noir recrute, de préférence des joueurs actifs.
P.S le clan est en mode ouvert^_^
J'ai rejoint ton clan l'ami
a tous, la team Rivality [Clan PS4] PVE/PVP et joueurs depuis le premier jour sur The Division 1 recrute. Nous recherchons des joueurs motivés ACTIFS (nous avons tous une vie) pour partager avec nous de bon moments dans les activités PVE comme: le Raid, les forteresses, missions, etc... et aussi PVP avec Darks Zones etc... Nous recherchons encore 7 joueurs tiers 5, et uniquement des joueurs stuffé et équipés afin qu'ils puissent faire le raid. Nous privilégions le côté ENTRAIDE et bonne ambiance, nous sommes la pour prendre plaisir a jouer les uns avec les autres et se détendre sans prise de tête ou contrainte. Nous voulons donc uniquement des joueurs mature. Le clan est niveau 30 (level max) et compte 43 membres avec des âges variés allant de 20 ans à 45 ans, avec une très bonne ambiance et un bon voir très bon niveau. Le but est d’avoir un clan cool et solide pour pouvoir faire des activités avec toujours assez de membres du clan connecté et avec une bonne cohésion de groupe.
Déjà plusieurs nouveaux membres
Nos critères de recherche sont très simple:
Micro
Humble
Mature
Actifs (donc uniquement des joueurs connecté régulièrement)
Voilà c'est très simple: si vous êtes ACTIFS et a la recherche d'un clan avec de bon joueurs cool, sans prise de tête, des joueurs adultes pour partager de bons moments les uns avec les autres, et que vous êtes des joueurs actifs, motivés, respectueux, alors sachez que la Rivality vous souhaite la BIENVENUE
id: F4YA_StaRz76
Bon jeu a tous .
Bonjour.Le clan [FRC] French Company (lvl 28), est en période de recrutement, dans l'objectif d'exterminer le Raid.
Généralement actif l'après midi
Pour plus d'info, n'hésitez pas à MP.Bon jeux à vous.
Notre discord https://discord.gg/zequqd
Bonjour à tous,
"Vieux" joueur de 52 ans, je suis WT5 et je suis dispo pour tout type d'activités mais pas encore testé le raid, conflit/pvp.
J'adore l'exploration et découvrir le jeu en me baladant sur la carte ^^
J'ai un micro bien sur et je suis dispo en journée, le matin comme l'après-midi.
Le soir je suis plutôt TV avec ma dulcinée mais je peux me libérer en cas de besoin ;)
Vous pouvez m'envoyer un mp ici ou sur mon psn : adj_zaza67
Bonjour à tous, je cherche actuellement un clan à l'ambiance familiale et détendue et mature afin d'accomplir les diverses activités du jeu, je suis principalement joueur pve même si la dz ne me dérange pas par contre je ne suis pas fan du pvp, je suis niveau 30 wt5 avec un niveau d'équipement variant suivant mes builds entre 495 et 500. Bon jeu à tous
Psn:Lirgius
Hello, idem, je cherche un clan pour le PVE essentiellement car je n'ai pas encore construit de build pour le PVP.
Je bosse la journée donc plutôt le soir vers 22h jusqu'à... allez, encore une et j'arrête (donc tard quoi...).
Je suis GS 500 avec un micro si besoin.
ID PSN : Zblodigoutz
Bonjour, nous sommes 5 joueurs antillais et nous recherchons 4 autres joueurs (si possible 2 demoiselles ainsi que 2 mecs), Toute personne est la bienvenue.
Infos complètes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015981-59708196-1-0-1-0-ps4-petit-grp-d-antillais-recrute-2-joueurs-2-joueuses-de-tous-horizons.htm
Salut a tous
Je recherche quelque joueur sympa pour se faire un petit groupe et avancer dans le jeux sans prise de tête
Je prend mon temp je suis pas du genre Rush
J'ai 32 ans
je suis marié
je suis level 22 j'ai un micro et j'aime la déconne
Mon psn: Argonoss86
A bonne entendeur 😁
Pas d'enfant merci !!
Salut
Pseudo : Shokkan
Je cherche des joueurs sympas pour découvrir le jeu.
Je l ai acheté il y a 2 jours et je ne comprends pas toutes les subtilités 😎
Yo, 4 Joueurs adultes cherchent compagnons de raid le soir 23h-2h. Si tu as la voie grave et que le lendemain tu n as pas école mais un taff contact moi
Psn: ZoRofot
Clan : PhantomSquad
Bonjour,
Le clan Ultimate Raid recrute ! Clan très actif cache hebdomadaire toute les semaines et raid tout les jours.
Clan public: Ultimate Raid
Ps4: Styck-68
bonjour joueuse de 40 ans avec micro sur TD2 dispo tout les jours en fonction du temps j'aimerai trouver des personnes mature et cool pour game mission ou autre petit niveau aussi pour aider si besoin niveau 499 bon jeux a toutes et tous pseudo sur ps4 dragonfeuspecial hésité pas
bonjour , joueur de 27 ans avec micro , wt5 et 498 cherche du monde pour point de controle lvl 4 . id : axel_quemener29
Cherche 2 personne pour loot cave mon PSN Bellatore69
Chercher quelqu'un qui peut faire les 4 chasseurs au salon de Noël de nuit.
Cela ne fonctionne plus sur mes sessions et il me manque un des masques.
Ajoutez moi et je vous rejoins.
Il faut être 4 minimum. .
The_Hannibalkill
Bonjour à tous,
Notre clan FRC "FRench company" recrute !
Niveau de clan 29
33 membres
Nous effectuons des raids tous les jours l'après-midi et le soir car nos joueurs jouent dans ces heures la.
Nous cherchons des personnes qui sont assez stuff pour faire le raid.
Nous avons un discord pour nous organiser pour les raids
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me mp
Mon PSN : R3dSandler
Bon game à tous !
Dispo pour raid mon Psn Bellatore69
Je suis dispo pour raid mon psn Bellatore69 je connais et déjà passer boomer
Salur agent
Clan Lotus Noir recrute. (on es 25)
On cherche des joueurs style bonne ambiance pauser, sans prise de tête.
On à pas de critères, venez comme vous êtes !
RAID PvP PvE DZ Entraide et Conseil sont d'honneurs!
Tu peut rejoindre le clan seul (Clan Ouvert) Lotus Noir
Ou me contacter sur PSN (Ariz_n3)
Je te rajouterai automatiquement à la conversation PSN qu'on a !
Voilà bis.