Salut
Je suis donc un nouveau joueur sur The division 2,
Je cherche un clan pour pouvoir débuter tranquillement le jeu, habitué des fps/rpg (cod, fallout, borderlands...) et plus généralement des MMO notamment Wow époque wotlk jusqu'à WOD , je cherche à évolué avec une team dans le jeu pour faire des forteresses ou donjon voir événement public ou encore pvp
Je suis sur PS4
ID PSN :Boykayuri69200
Bonjour, approchant du GS nécessaire pour le raid, je recherche un clan actif ps4 (si cela existe encore) pour tout genre d'activités pve ou pvp. Dispo a tout heure de la journée et de la nuit!
Psn mortfine46
Bonjour à tous, je pense m'acheter le jeu mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs éditions, vous conseillez laquelle ?
bonjour a touts les agents je suis a la recherche de joueur pour des partie régulière nous somme déjà une bonne bande de potes et cherchons a agrandir nos rang pour les raid et le reste, nous avons tousse plus ou moins la 30en bonne ambiance et rigolade au rendez-vous voila. mon psn chewii56 envoyer moi un message si vous êtes chaud a bientôt.
Bonjour
Je cherche des gens pour m'aider à avoir le masque fantome ...
Id psn : CedUSA64
Merci d'avance
Bonne journée
Recherche clan (notamment qui fait le raid de temps en temps).
La trentaine (ou aux environs) si possible, bonne ambiance, pas de rageux ou frimeurs 😜
Je pense avoir un bon build FA et j'ai envie de raids...
Psn : LePovType 😅
Salut a tous , raid sur ps4 ce soir a 21h30 . 3 places disponibles. M envoyer invite pour les intéresser
Pardon : pseudo dante31
2 places dispo raid ce soir 21h30
Psn: kryptix332
Salut la communauté, je m’appelle Benjamin, j’ai 28ans, à fond sur division 2 en ce moment et je cherche une team pour faire le raid histoire de choper le fusil d’assaut exo qui me hante grave 😂
Je l’ai fait pleins de fois en mode découverte donc je sais me débrouiller pas trop mal 😁
Mon pseudo psn est Freezyben67
Merci d’avance à ceux qui m’aideront 😊
Bon jeu 😊🎮
Hésitez pas à m’envoyer des messages
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le jeu (lvl 12) et j'aimerai jouer avec des gens pour que ça soit encore plus fun. Ajoutez AnarshyzzZ
Bonne journée les bro
Bonjour, qui pour faire un raid ce soir j’aurais besoin d’une team pour me choper l’exo
Moi je suis chaud mais j'ai pas de team avec assez de monde 😬
Cherche a faire les 4 chasseurs a la patinoire sur ps4
Lv30 500
Psn: C0LD_GHOST_85
Qui pour raid aujourd’hui ou ce soir pour l’exo ??
Moi ça me tente je suis dispo 😁
Y a vraiment personne pour faire ce fichu raid ???
Salut je suis intéressé par ton clan psn mualim38
bonjour, quelqu'un peut il m'aider a xp jusqu'au lv 30 ? y a personne en matchmaking sur ps4 c'est un peu relou. mon psn : ghoqueL