Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Regroupement de joueurs ps4
ELSHAB
Niveau 1
24 mars 2020 à 18:55:13

Bonjour à tous.

Nous sommes actuellement 2 (peut-être bientôt 3) et nous cherchons des joueurs pour compléter notre duo. Nous sommes actuellement tranquille sur les héroïques mais bloqué sur les légendaires (et pas de possibilité de raid). Le matchmaking est compliqué sur ce genre de mission sans pouvoir communiquer.

On est orienté DPS (FA/FUSIL et LMG/FUSIL). De mon coté je peux m'adapter mais si je suis pas encore opti.

Nous jouons idéalement le soir à partir de 22h mais mon binôme est aussi dispo la journée.

Point très important, on est la pour jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête ! Moyenne d'age 30 - 35.

PSN : ELSHAB

N'hésitez pas à me contacter et bon game à tous !

Shab !

PS : dispo pour une petite légendaire ce soir :p

adpatresss
Niveau 7
26 mars 2020 à 23:25:37

Salut à tous ! Besoin de mate pour evoluer Hl dans le jeu. Dps, héroïque dz... Bon délire pas de prises de têtes mais quand même pour tomber du boss :)
PS4 : AdPartresSs

fabianoronaldo
Niveau 11
27 mars 2020 à 01:53:18

Bonjour tout le monde , nous recherchons du monde pour étoffer un peu notre clan et pouvoir faire régulièrement des missions voire le raid suivant le nombre de co.
Pour aussi s’entraider dans certaines situations afin de trouver la pièce qu’il manque :p)
Envoyez une demande d’adhésion au Rock n Rogue :)
Clan tranquille juste là pour s’amuser et passer de bons moments :)
Sinon ajoutez moi et je vous enverrai une invitation au clan
PSN : MajinLanders

Margaravioli
Niveau 5
27 mars 2020 à 18:10:18

Bonjour à tous,

Je me présente, j’ai 32 ans, j’habite en Haute-Savoie. J’ai commencé Division 2 à sa sortie sur PS4, jusqu’au WT5. J’ai repris il y’a un peu plus d’un mois, j’ai fini l’histoire de l’extension NY. Je me stuff DPS (Pas opti) et classe survivaliste. Je suis à la recherche d’un clan français, pour faire toutes sortes d'activités, perfectionner mon équipement et si possible faire un raid avec micro pour la stratégie. Je joue sans prise de tête, on est là pour s’amuser.

Je laisse mon id en ligne, si jamais vous voulez me recruter.

PSN : MargaRavioli

À bientôt IG

lebistrotier
Niveau 5
27 mars 2020 à 20:57:41

Yop , on est groupe de 3 personnes (2dps 1heal) et nous sommes a la recherche d'un 4eme pour tomber les légendaires. Un build axé état d'effet ou tank / boubou serait le bienvenue . On a la trentaine et on se connecte en général vers 22h. PSN: LeBistrotier si intéressé .
Au plaisir 🤓

fabianoronaldo
Niveau 11
27 mars 2020 à 21:07:01

Le 27 mars 2020 à 20:57:41 LeBistrotier a écrit :
Yop , on est groupe de 3 personnes (2dps 1heal) et nous sommes a la recherche d'un 4eme pour tomber les légendaires. Un build axé état d'effet ou tank / boubou serait le bienvenue . On a la trentaine et on se connecte en général vers 22h. PSN: LeBistrotier si intéressé .
Au plaisir 🤓

J’imagine que vous avez déjà un clan ?
Sinon vous êtes les bienvenues :)

_youri
Niveau 6
30 mars 2020 à 16:00:57

Avis aux agents : je recherche un ou des joueurs pour faire Bunker Général d'Urgence, pour la première fois (qui n'ont pas encore activé le Réseau SHD) en mode histoire.
PSN : tsen1
Merci

Floflo30100
Niveau 1
30 mars 2020 à 19:33:29

Salut je suis intéressé pour jouer l'histoire dans un premier temps et les dz, après pour le reste je me laisserais guidé car je suis lvl 14.
Casque avec micro.

Mon id c'est Everpix

maejin
Niveau 24
30 mars 2020 à 20:19:35

Salutations,

Nous recherchons des joueurs souhaitant faire du contenu HL minimum héroïque -> Légendaire et divers contenu PVE.

Contactez moi directement de vive voix en party I_Maejin_I

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles 🤞

Mysterio2bastia
Niveau 1
31 mars 2020 à 12:00:28

Bonjour je suis niveau 30
Psn Walker2B
Je veux bien faire parti d’un clan j’ai 28ans. Aide trophée également m’intéresse

Spartancoach55
Niveau 1
31 mars 2020 à 13:39:11

Bonjour nous sommes 2 niveau 40 et cherchons à faire de l’héroïque ou légendaire. Faire des missions ou autres on est pas difficile. Dans la bonne humeur pour faire évoluer nos équipements et passer un bon moments. On est pas mal disponible journee voir soirée.
On cherche un clan sans prise de tête surtout.

fabianoronaldo
Niveau 11
31 mars 2020 à 19:36:54

Le 31 mars 2020 à 13:39:11 Spartancoach55 a écrit :
Bonjour nous sommes 2 niveau 40 et cherchons à faire de l’héroïque ou légendaire. Faire des missions ou autres on est pas difficile. Dans la bonne humeur pour faire évoluer nos équipements et passer un bon moments. On est pas mal disponible journee voir soirée.

Bonsoir, envoie une demande au clan Rock n Rogue on recherche du monde :)

Spartancoach55
Niveau 1
01 avril 2020 à 12:43:17

Le 31 mars 2020 à 19:36:54 fabianoronaldo a écrit :

Le 31 mars 2020 à 19:36:54 fabianoronaldo a écrit :

Bonjour
On vient de faire la demande
Merci

LlacerBallonDOr
Niveau 2
02 avril 2020 à 17:06:38

Bonjour à tous, nous sommes 2 joueurs trentenaires cherchant à jouer un peu sérieusement au jeu et du coup en recherche d’un clan dans le même état d’esprit.
Un healer et un dps, builds pas optimisés mais qui ne demandent que ça (on tombe quand meme le défi facilement).
Si quelqu’un à des slots ouverts dans son clan... merci d’avance

Cousin-_-MACHIN
Niveau 32
02 avril 2020 à 18:13:16

Hello tout le monde,

Je suis sur PS4 et je cherche du monde pour s'entraider à faire des missions, voir le raid / se conseiller au niveau des builds, etc,...

Voilà, je ne vais pas faire un :pave: donc je vous laisse mon ID qui est le même qu'ici.

à bientôt ou sinon bon game à vous :ok:

mAdInFok
Niveau 4
03 avril 2020 à 05:07:56

Bonjour, slim, 20ans

Psn: Dahkarr
J'ai un micro, je vien de m'acheter le jeux en reduc 10€ sur le ps store je recherche un clan et des collègues de jeux bon délire pour quand je serait arriver au endgame

GregHouzy742
Niveau 4
03 avril 2020 à 09:48:47

Llacerballondor c est quoi ton id ?
Pareil on est 2 niveau 40 la trentaine on cherche des joueurs pour héroïque et légendaire tranquilou.
Id GregHouzy

fabianoronaldo
Niveau 11
03 avril 2020 à 13:01:55

Le 03 avril 2020 à 09:48:47 GregHouzy742 a écrit :
Llacerballondor c est quoi ton id ?
Pareil on est 2 niveau 40 la trentaine on cherche des joueurs pour héroïque et légendaire tranquilou.
Id GregHouzy

vous cherchez un clan?

Le 02 avril 2020 à 17:06:38 LlacerBallonDOr a écrit :
Bonjour à tous, nous sommes 2 joueurs trentenaires cherchant à jouer un peu sérieusement au jeu et du coup en recherche d’un clan dans le même état d’esprit.
Un healer et un dps, builds pas optimisés mais qui ne demandent que ça (on tombe quand meme le défi facilement).
Si quelqu’un à des slots ouverts dans son clan... merci d’avance

quel est ton id psn stp?

maejin
Niveau 24
03 avril 2020 à 19:17:21

Je cherche 1 heal 1 contrôle et 1 au choix pour district légendaire tout de suite

PSN I_Maejin_I

maejin
Niveau 24
03 avril 2020 à 19:28:56

Du coup je cherche 1 heal 1 contrôle

Groupe actuel 2/4

Sujet : Regroupement de joueurs ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page