Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Regroupement de joueurs ps4
Flo68280
Niveau 3
04 juillet 2020 à 18:44:14

Coucou j ai 32 ans pour m ajouter id Ps4 APOCALYSPE2012 a plus

xX-BZH-22Xx
Niveau 1
05 juillet 2020 à 00:27:26

Bonjour tout le monde 🙂
Je recherche un clan actif ou sinon quelques personnes avec qui partager le end game, les légendaires mais aussi les raides (que je n ai jamais fait jusqu’à présent).
Je fais un peu de tout dans le jeu. J ai 45 ans, casque, micro, je recherche des personnes sympas, matures et surtout je souhaite passer de bons moments sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Je suis lv40 370env, j ai une préférence pour le contrôle et le Heal même si j ai aussi du stuf compétence, dps pur et tank.
A bientôt in game.
Psn : xXHappyEndXx22

jordy29600fr
Niveau 1
05 juillet 2020 à 19:57:36

Bonjour, le clan ROGUES FACTORY Recrute PS4

Nous cherchons des personnes majeures, avec une bonne mentalité et l'envie d'aider.

5 places à prendre dans notre clan.
Clan très convivial, la vie réelle avant le jeu.

Activités :
- Entraide
o Entraide création de builds
o Entraide farm équipements
o Entraide ligues
- Légendaires
- RAID 1
- RAID 2

Merci de contacter sur PS4 :

Jordy29600FR ou STR_Black_RaVeN

A très bientôt Agents

Ookabinks
Niveau 4
06 juillet 2020 à 01:27:58

Salut à tous !

Je suis un joueur régulier j'ai 23ans, je recherche des personnes dispo pour faire les raids 1 et 2 (que je n'es jamais fais) et tout autres activités pve surtout pas de prise de tête je joue en général vers 17h30 jusqu'à 20h30 bon jeu à tous !

Lvl 68
Psn : Ookabinks

nvm_joker
Niveau 4
02 août 2020 à 16:45:56

Salut à tous

J'ai repris division il y a de sa deux semaines j'avais le jeu depuis le début mais j'avais lâcher le jeu à partir de la TU4 il me semble bref.
Je suis un joueur pvp full DZ et par rapport à ce qui se passer j'avais pas l'envie de continuer et depuis mon retour je dois dire que le pvp me fait plaisir bien plus que à l'époque des builds pompes qui one en gros.
Par conséquent je cherche une équipe orienter pvp principalement Dark Zone je joue très régulièrement en soirée et je suis actuellement niveau SHD 264 avec des builds pvp assez bien opti déjà je pense.

Mon psn : djo_aka_djoonito

Précisez dans l'ajout psn que c'est pour division svp merci d'avance et bon jeu à tous ;)

Jibs75016
Niveau 1
05 août 2020 à 09:10:17

Hello à tous !

Je debute sur the division 2 après avoir rodé le premier opus

Actuellement lvl 14, je me met à 100% sur ce jeux, je suis également disponible tous les jours n'importe quand !

Je suis donc à la recherche de monde débutant sur le jeux.

Mode de jeux détendu mais assidu 😁 Micro bien entendu ! Personne respectueuse fun convivial et motivé pour commence ensemble ajouté moi !

PSN : jeanbaptiste77

Enjoy guys!

Yass_1990
Niveau 1
07 août 2020 à 17:57:46

Bonjour a tous,
Notre clan recrute des joueurs qui aiment bien le pvp , moyen d'âge la trentaine ,les seuls conditions c'est d'être actif et respectueu ,de temps en temps on partage des vidéos Voici https://m.youtube.com/chaannel/UCBp-mKAVycKqdJc1NxQXi-Q
Si ça vous intéresse laisser moi vôtre psn et je vous invite .

TintinSalafiste
Niveau 9
10 août 2020 à 16:09:12

Salut j'ai 20 ans et je cherche des joueurs PS4:

PSN: kheyboi

- micro de préférence

Morgameuse
Niveau 2
01 septembre 2020 à 09:01:03

Bonjour à tous 🙋🏻‍♀️
Je suis une ancienne joueuse de The Division 1, et j'ai récemment acheté le 2. Je recherche donc des agents (de préférence avec un micro) pour se joindre à moi dans les diverses activités et missions ! J'ai 27 ans, et je suis actuellement lvl 25.
Mon PSN est le même que mon pseudo 😊
N'hésitez pas à préciser votre âge et que vous venez d'ici svp, merci.

À bientôt ! 👋🏻

g-ry
Niveau 7
02 septembre 2020 à 18:59:21

Salut à tous,
Ancien joueur du 1, je viens de reprendre le 2 que j'avais entamé sur Xbox, je suis lvl 25, et j'ai 20 ans, je joue à tout heure

Id: StanislasLeTurc

SonicXMania
Niveau 11
05 septembre 2020 à 02:35:25

Salut, je suis nouveau et je cherche des gens pour m'aider un peu, jouer ensemble etc... J'ai un micro

Pseudo : vegeta_deter

Agent33
Niveau 4
10 septembre 2020 à 10:10:39

Bonjour a tous

Ancien joueur , cherche joueurs avec qui reprendre doucement et faire des raids ensemble

24 ans
micro
confiné a la maison donc dispo jusqu au 16 H24 lol
Ajoutez xXleChaManXx si interressez

Elguiii
Niveau 24
06 octobre 2020 à 17:48:52

:hello:

J'ai repris le jeu il y a peu (j'avais arrêté une fois le end game atteint, histoire de redecouvrir le jeu plus tard), je viens de finir l'extension WONY, désormais niveau SHD 10, je recherche des compagnons pour tâter un peu le coop avec un peu de challenge mais en mode plutôt détente et rp sans courir partout comme un demeuré.(difficulté Défi max)

Je précise tout de même que j'active en permanence la directive Pistolero pour plus de réalisme au niveau des munitions (et enfin utiliser cette arme de poing qui ne sort jamais) et suis pas contre un brouillard de guerre. Suis plutôt accès DPS (full proba et dégâts critiques, drone et tourelle) mais si c'est demandé poliment je peux tenter d'autres choses :oui:

Le pseudo : el__gui__ (avec doubles underscores)

A plus dans le bus

Ahuhoa
Niveau 4
20 octobre 2020 à 11:28:00

salut à tous,

Agent SHD 550 (plus ou moins, je sais plus), plusieurs builds dispo, casque et micro ok, prêt pour toutes activités endgame !
je joue essentiellement le soir et des fois en journée.

PSN: ahuhoa

yooy78
Niveau 1
26 octobre 2020 à 16:39:11

Bonjour je recherche des nouveaux joueurs ou des anciens pour joue en coop

Mon psn:yann touy

Josette82
Niveau 4
22 novembre 2020 à 17:10:42

Salut à tous,
Je viens de craquer pour le jeu à l'instant (téléchargement en cours)
Je vais le découvrir d'ici quelques heures. Je n'ai jamais touché au 1et du même non, donc réel découverte pour ma part.
Mon pseudo sur le PSN :
Biker-du-sud

38 piges, plutôt mode détente tranquille, sachant que je suis beaucoup plus doué avec le guidon de ma bécane plutôt qu'avec une manette !!!!

MIMILTBG
Niveau 1
04 décembre 2020 à 13:12:13

Bonjour agents,

Le clan "The Black Ghost" recrute (niveau de clan 30).

Création clan en septembre 2020 / orientation PVE - PVP n'étant pas à exclure / actif semaine et week-end.

Nous recrutons des membres qui ont le plaisir de jouer en équipe et de réussir ensemble là on éprouve des difficultés en étant seul. Le respect des autres et la mixité sont les maîtres mot du clan.

Nous accueillons tous les joueurs du moment qu'ils soient respectueux (débutant, expérimenté, connexion semaine et/ou week-end...). Le principal est de jouer ensemble.

Le clan a mis en place un groupe d'échange facebook ainsi qu'une communauté sur PSN.

Pré requis pour nous rejoindre :
- avoir 18 ans
- avoir Warlords of New York
- avoir micro

Informations diverses :
- Missions légendaires : OK
- The Summit légendaire : OK
- Raid heures sombres : OK (meilleur temps : 46 minutes 15 secondes)
- Raid cheval de fer : en cours

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci d'envoyer votre candidature via message privé à Mimil BlackGhost.

Bon game à tous et à toutes !!!

Montana-Tony-62
Niveau 10
16 décembre 2020 à 19:01:18

Salut !

Je viens d'avoir le jeu ce jour, je l'avais lâché en mars 2019 en étant full lvl pour l'époque.

J'ai gravé perdu la main, j'aimerais platiner le jeu, si quelqu'un veut m'aider ça serait cool

Mon ID PSN : Montana-Tony-62

LUDOVIKOV
Niveau 6
03 janvier 2021 à 10:37:20

Salut 29 ans je joue régulièrement je cherche une équipe
Psn : ludovik0v6

Mawco
Niveau 1
07 janvier 2021 à 20:42:43

Hello,

Mawco 37ans joueur PVE essentiellement. Je cherche du monde pour jouer en team et surtout en détente. L'idée pour moi est avant tt de ce faire plaisir et de ce marrer. Je suis 730 environ et très dispo en ce moment car au chômage ! ^^ Je joue principalement tech, mais aussi heal et d'autres spé chelou dont j'ai le secret ! Je suis dispo pour aider, pour une balade et plus si affinité. J'aimerai également faire un peu de Raid (Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y risquer).

Mon psn: Mawco30

Sujet : Regroupement de joueurs ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page