Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0
ftikai
Niveau 9
08 janvier 2020 à 13:57:52

Ouin, ouin,
Je suis en mode hardcore et je ne me souviens plus comment on fait pour obtenir le Nemesis. Je me souviens juste qu'il faut commencer à Tidal, trouver une clé et ouvrir un coffre. Après...je ne sais plus.

Pendant ce temps-là, j'ai 2 Nemesis qui dorment dans mon coffre côté "normal".

dragunovs
Niveau 1
08 janvier 2020 à 15:21:32

Le 05 janvier 2020 à 17:05:06 SBMMSolide a écrit :
ENFIN JE DROP MA PESTILENCE EN DZ :)

Mon mate qui peut extraire ses équipements, moi j'ai juste l'option de couper la corde :)

D'autres vienne poser leurs drops :)

L'helico se barre :)

Je retente une extraction c'est sans compter sur ces folaillon qui sont venu :) HOP RENÉGAT DES FAMILLES :)

Je me fais tuer alors que l'autre en face à plus de vie quasiment :)

Mon stuff volé mon mate qui a pu extraire moi non :)

J'ai envie de me pendre :) :) :) :)

De mémoire sur TD1 il y avait une limite de sac que l'on peut accrocher sur la corde. Je me suis déjà fait avoir comme ça en arrivant après tout le monde pour accrocher au dernier moment et... plus de place.

SBMMSolide
Niveau 6
08 janvier 2020 à 15:47:51

Le 08 janvier 2020 à 15:21:32 Dragunovs a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 17:05:06 SBMMSolide a écrit :
ENFIN JE DROP MA PESTILENCE EN DZ :)

Mon mate qui peut extraire ses équipements, moi j'ai juste l'option de couper la corde :)

D'autres vienne poser leurs drops :)

L'helico se barre :)

Je retente une extraction c'est sans compter sur ces folaillon qui sont venu :) HOP RENÉGAT DES FAMILLES :)

Je me fais tuer alors que l'autre en face à plus de vie quasiment :)

Mon stuff volé mon mate qui a pu extraire moi non :)

J'ai envie de me pendre :) :) :) :)

De mémoire sur TD1 il y avait une limite de sac que l'on peut accrocher sur la corde. Je me suis déjà fait avoir comme ça en arrivant après tout le monde pour accrocher au dernier moment et... plus de place.

Même avant quand il ya eu que mon mate qui a accrocher je pouvais pas :hap:

Il a eu la pestilence hier soir moi toujours entrain de farm dans les dz normalisé :rire:

SBMMSolide
Niveau 6
08 janvier 2020 à 15:49:45

Le 08 janvier 2020 à 11:28:33 skypthelooze73 a écrit :
Ah OK,

Et bien si la "réserve" DZ est pleine c'est normal car il n'y a plus de place pour extraire.

Bon jeu

Ma réserve était vide aussi :hap:

dragunovs
Niveau 1
08 janvier 2020 à 15:58:22

A oui en effet c'est bizarre, la réserve devait être pleine alors.

Pestillence je l'ai eu 3 fois en 2 jours sans chercher après mais depuis 2 semaines plus rien... va comprendre.

Comme j'utilise toujours le même build parfois je fais quelques parties en changeant tout mon équipement et en utilisant d'autres compétences, talents... et j'ai l'impression que ça change un peu le loot. Comme si changer de style de jeu relançait une autre plage de loot.

Je sais pas si qqn a déja eu cette sensation je ne l'ai jamais vu écrit nul part.

SBMMSolide
Niveau 6
08 janvier 2020 à 20:53:13

Le 08 janvier 2020 à 15:58:22 Dragunovs a écrit :
A oui en effet c'est bizarre, la réserve devait être pleine alors.

Pestillence je l'ai eu 3 fois en 2 jours sans chercher après mais depuis 2 semaines plus rien... va comprendre.

Comme j'utilise toujours le même build parfois je fais quelques parties en changeant tout mon équipement et en utilisant d'autres compétences, talents... et j'ai l'impression que ça change un peu le loot. Comme si changer de style de jeu relançait une autre plage de loot.

Je sais pas si qqn a déja eu cette sensation je ne l'ai jamais vu écrit nul part.

Non non tout était vide hein :hap:

Ah bah la chance la ça va faire 2 semaine je l'ai drop qu'une fois et depuis pshit disparu des radars :rire:

Je suis mis à bout parce que déjà que la DZ solo c'est tendu quand t'a des renégats au trousses c'est chaud patate :rire:

Je suis juste tomber sur un mec une fois avec qui on s'est aider pendant 1h avant de repartir dans DC :oui:

Mais sinon c'est moi ma bite et mon couteau :rire:

ftikai
Niveau 9
21 janvier 2020 à 15:31:46

Je suis en mode hardcore et je commence à reconstituer mon armement et autres items "exotique".

J'ai eu le gant BTSU et l'Impitoyable. J'ai tous les éléments pour le holster Dodge City, mais je ne peux pas le construire car le jeu me dit que j'ai déjà crafté cette pièce. J'ai 2 pièces pour le Chatterbox et je dois farmer d'autres clés des Hyènes pour le reste.

Pour le Nemesis, comme je ne me souviens plus du comment faire, j'ai été voir sur l'internet et je viens de lire qu'il fallait démonter l'Adrestia SR-1! C'est con car la semaine passée, j'ai vendu ce fusil, faute de crédits (je suis dans la dèche).

Vous pensez que le dieu Division me pardonnerait d'avoir fait cette bêtise?

Dr_rush
Niveau 8
21 janvier 2020 à 16:27:56

le dieu Division est en refonte suite à nombreux bug dans ses commandements, pour preuve leur bible est a 12 balles en collector sur uplay, je suis d'un salé d'avoir payé le jeu 50€ day one ;/

doudou7137
Niveau 14
21 janvier 2020 à 20:02:12

Et tu en seras au même point qu'eux si tu dois tout refarmer, non ?

ftikai
Niveau 9
22 janvier 2020 à 20:20:47

J'ai refait Tidal cette semaine, j'ai la clé, j'ouvre la cache dans l'hovercraft et qu'est-ce que je vois?

Un G36C pourri!

J'ai même pas terminé la mission, je suis revenu à la maison blanche faire le ménage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 20:25:55

Le 22 janvier 2020 à 20:20:47 ftikai a écrit :
J'ai refait Tidal cette semaine, j'ai la clé, j'ouvre la cache dans l'hovercraft et qu'est-ce que je vois?

Un G36C pourri!

J'ai même pas terminé la mission, je suis revenu à la maison blanche faire le ménage.

Il me semble en effet que le sniper à démanteler ne tombait qu'une seule fois 🥺

MorphineX
Niveau 21
22 janvier 2020 à 20:42:31

Le 22 janvier 2020 à 20:25:55 Satch77 a écrit :

Il me semble en effet que le sniper à démanteler ne tombait qu'une seule fois 🥺

Non non j'ai craft une dizaine de Nemesis. Par contre si tu as déjà la pièce dans ton inventaire (le baton de mémoire) tu ne peux pas loot le SR1.

Le seul doute que j'ai concernant l'histoire de ftikai c'est est-ce que l'arme peut se looter deux fois sur la même semaine d'invasion ? L'ayant jamais fait j'ai un doute.

ftikai
Niveau 9
22 janvier 2020 à 22:38:42

Le seul doute que j'ai concernant l'histoire de ftikai c'est est-ce que l'arme peut se looter deux fois sur la même semaine d'invasion ? L'ayant jamais fait j'ai un doute.

Je ressaierai la semaine prochaine...

Je râle, je râle, c'est parce que j'aime bien collectionner tout, même si je ne les utilise pas. En mode normal, je mets le Nemesis en 2e arme que sur mon set A&8.

L'Impitoyable, Diamonback, Chatterbox sont bien plus "utiles"...

YoupIaBoum
Niveau 46
13 février 2020 à 00:23:03

pour vaincre le brasier dans roosevelt ireland ... on peut pas c'est bloqué par toutes les toutes missions lourdingues des black tusks ou se fader toutes les missions répétitives avant de pouvoir débloquer le roosevel island normal , attendre 1 semaine ou acheter le pass 1 :rire: . C'est vraiment des têtes à claques chez massive, :rire:

Faut qu'ils comprennent que certains on en rien a carrer du pve répétitif à nolifer à tuer des bots...

ftikai
Niveau 9
15 février 2020 à 20:03:52

"Position in queue: 28"

Ça fait longtemps que je n'ai pas connu ça.

luckydevil
Niveau 7
15 février 2020 à 21:09:56

Le 15 février 2020 à 20:03:52 ftikai a écrit :
"Position in queue: 28"

Ça fait longtemps que je n'ai pas connu ça.

Idem ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2020 à 10:23:02

Y'a encore des mobs coincés dans le décor, ça m'est arrivé 2 fois sur Coney Island :diable:

ftikai
Niveau 9
20 février 2020 à 19:54:40

Ouin ouin,

Si vous êtes leader d'un team en matchmaking, à la fin d'une mission, s.v.p., ne relancez pas la mission. On n'est plus sur Lexington du D1 où il fallait faire des runs sans arrêts pour farmer je ne sais plus quoi. Laissez au moins le temps aux joueurs de ramasser les loots.

Rien de pire que quand tu vois un loot rouge-orange au loin, et que t'es obligé d'aller dans ton inventaire pour faire le ménage, parce que t'as pas 20 emplacements de libre, et que le leader relance la partie avant que t'aies pu ramasser ce truc rouge-orange.

luckydevil
Niveau 7
20 février 2020 à 21:41:21

Le 20 février 2020 à 19:54:40 ftikai a écrit :
Ouin ouin,

Si vous êtes leader d'un team en matchmaking, à la fin d'une mission, s.v.p., ne relancez pas la mission. On n'est plus sur Lexington du D1 où il fallait faire des runs sans arrêts pour farmer je ne sais plus quoi. Laissez au moins le temps aux joueurs de ramasser les loots.

Rien de pire que quand tu vois un loot rouge-orange au loin, et que t'es obligé d'aller dans ton inventaire pour faire le ménage, parce que t'as pas 20 emplacements de libre, et que le leader relance la partie avant que t'aies pu ramasser ce truc rouge-orange.

+1 mon vdd, ça ça me fout la haine !!!

Mapingway
Niveau 10
20 février 2020 à 22:17:07

Quand tu reprends le jeu, que t'as passé 30 heures à te refaire ton stuff, avec les nouveaux talents parfaits en prenant en compte les nerf / buff et que tu lis ici qu'en ça sert à rien de jouer / looter avant la prochaine mise à jour...

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page