Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0
trz303
Niveau 39
06 juin 2020 à 20:40:41

katroxp il n'y a rien de débile à utiliser ce que le jeu te permet d'utiliser.
Ca serait même plutôt débile de se priver de set OP, que ce soit en PVP ou en PVE.

Le problème ne vient pas des utilisateurs, mais plutôt de ceux qui ont conçu des sets bien plus OP que d'autres.

Et si on rage, il n'y a qu'à combattre le feu avec le feu ... Dilleme est non seulement OP mais aussi très simple à monter ...

SabriiSaiid
Niveau 6
07 juin 2020 à 00:50:33

Clairement, stop rage. Le but du jeu est de kill, le mec t'a dégommé facilement, bah c'est qu'il est meilleur que toi (au moins en optimisation ou en sélection de build, pas forcément en visée).

Pareil pour les ruches, en DZ faut y aller avec le plus possible de résistance aux altérations. Surtout que le mec ruche risque d'être pas bon en DPS ou une chips, donc tu peux le contrer facilement...

Heureusement que le jeu propose plein de variétés qui peuvent se contrer. Il y a des défauts certes mais faut pas rager, le but du pvp c'est de tuer... si tu te fais avoir une fois par un mec et que ça t'a gavé, observe le et utilise un autre build pour le contrer. Tout peut se contrer...

sabaxbut
Niveau 8
07 juin 2020 à 09:52:26

Yo,
Le gars exprime sa rage sur le ouin-ouin,ou est le problème?
Il rage si il le veut,cet espace est fait pour ça .

dJeZuSb
Niveau 33
07 juin 2020 à 12:46:55

Toujours les mêmes débats sur ce jeu de toute façon. Comme la majorité des gens n'ont aucun skill, ils se débrouillent pour que le jeu fasse les kills à leur place :hap:

Je me suis battu corps et âme contre les bouliches du 1... Oh que je te comprend kat...

Le 06 juin 2020 à 20:40:41 trz303 a écrit :
Et si on rage, il n'y a qu'à combattre le feu avec le feu ... Dilleme est non seulement OP mais aussi très simple à monter ...

C'est bien ça le problème j'ai l'impression... Facile à monter, très peu de skill requis. A la portée de n'importe quel noob quoi.
Heureusement qu'il y a encore des joueurs qui essayent d'aller un peu plus loin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:59:34

Le 07 juin 2020 à 00:50:33 SabriiSaiid a écrit :
Clairement, stop rage.

Bah non en fait parce que c'est le but de ce topic que de venir passer ses nerfs... Et ne t'en fais pas pour le niveau de pvp de Katroxp 😉

En outre ce n'est pas une question d'intelligence ou d'optimisation que de choper une pièce exo, suivre une vidéo youtube et faire crever des gens quand notre seul talent a été de passer à côté d'eux.

Geeker666
Niveau 9
07 juin 2020 à 18:48:33

Le 06 juin 2020 à 19:18:49 katroxp a écrit :
Ras le c*ul de ces débiles qui utilise tous pour faire du kill facile en pvp, entre le débile ruche aiguillon qui te fait saigner, t'as l'autre cancer de m**de qui utilise Dilleme du négociateur avec holster Dynastie Impériale et le traditionnel Incassable..

https://www.noelshack.com/2020-23-6-1591463818-tom-clancy-s-the-division-r-2-105.jpg

ce genre de personne ne se respect pas faut croire..car mourir derrière un mur parce qu'un mongole a tiré dans le tas juste pour marquer et qui tue juste une cible.. en ayant foutu le feu juste avant pour être sur de mettre ses balles..

Mais tellement :-))) Apres faut etre honnête , chaque maj pvp n'a jamais été vraiment bien, la TU3 à la rigueur qui récompensait quand meme un peu le skill avec le 3/11/7 ainsi que la TU6 avec une bonne diversité de build mais celle si a été gâché par les pompes, mais celle du moment , elle pue la merde...les builds op sont beaucoup trop simple à monter, ca demande clairement pas une connaissance du jeu de fou, les comp font beaucoup trop mal, rien ne récompense le shoot...dommage pour un looter "shooter"

katroxp
Niveau 17
07 juin 2020 à 20:42:25

Merci les copains, c'est beau cette solidarité, vous avez résumé ce qu'il y avait à dire ^^;

@Geeker666 : je pense que le TU3 fut celle que j'ai le plus apprécié, même si j'ai trouvé débile d'avoir tout, compé, tanking et dps, le ttk n'était pas trop court au moins :)

Fabshiro
Niveau 10
07 juin 2020 à 20:46:20

De 1 ce topic est fait pour rager et déversé toutes sa haine contre le jeu. Sabri relis un peu le premier post et tu comprendras un peu mieux.

De 2 si pour certain c' est normal de se faire butter sans se prendre une bastos ou une comp... Je me dis que la communauté de ce jeu est de plus en plus pourrie...

Geeker666
Niveau 9
07 juin 2020 à 21:10:58

Le 07 juin 2020 à 20:42:25 katroxp a écrit :

@Geeker666 : je pense que le TU3 fut celle que j'ai le plus apprécié, même si j'ai trouvé débile d'avoir tout, compé, tanking et dps, le ttk n'était pas trop court au moins :)

Ba disons que sur le TU3, fallait un bon shoot pour tomber le mec, et si tu gerais bien, tué plusieurs mec a la suite, tout le contraire de maintenant ou le shoot ne sert à rien clairement...on en revient toujours au meme au final...l'equilibrage...div 1 a mit presque 2 ans avant de trouver la bonne formule si je puis dire...mais la j'ai plus la patience, de plus ils ont tué la ruche boost qui pour moi (ca c'est personnel) donnait une nervosité au game, la c'est redevenu tres lent, tu vas tomber un mec et te faire oneshot par une comp apres ou mourir d'un degat sorti de nulle part...c'est nimp serieux...ca m'a vite soulé..on verra en TU10 ....

SCRONGNEU
Niveau 1
10 juin 2020 à 03:12:37

C' bon, je jette l'éponge!

j'ai commencé TD2 il y a 3 mois essentiellement en solo, je suis passé en difficulté défi il y a un mois et demi et depuis j'essaie de chopper Pestilence en faisant les missions ciblées FM (2x minimum par jour ce qui fait un total minimum de 90 essais); rien à faire.

je me fais The Tomb pareil 2x par jour et de temps en temps Wall Street (mais rare car trop dur en solo avec mon équipement),soit une bonne centaine de tentatives en défi mais le Bullet KIng ne veut pas tomber.

Même peine, même punition pour Lady Death, 5 Boss nommé à New York tous les jours ( et c'est un minimum); j'ai dût passer facile la barre des 250 tentatives sans résultats.

J'ai bien réussi à chopper des Cameleon et des sacs Da Costa sur les missions mais je n'ai jamais vu un exo sur aucun Boss nommé (pas plus à New York qu'à Washington d'ailleurs).
Ce soir j'ai tenté le potomac event center (ciblé FM) en héroique parce que je maitrise pas mal cette mission en solo; 5 essais réussis mais toujours pas l'ombre d'un exo à l'horizon.

d'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais moi je n' ai pas vu un seul exo depuis le début du PTS de la TU10.
j'en ai ras le bol de tourner en rond à refaire toujours les mêmes mission pour farmer de la merde, je réessairai quand ils auront lancer la TU10 mais si il n'y a pas de réelles améliorations du loot ce sera tchao TD2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2020 à 08:10:23

Je n'ai pas chopé les exos de New York non plus. Lady death, BulletKing et Dynastie impériale m'échappent totalement

Par contre la Pestilence j'en chope pas mal en dz. Elle continue de tomber assez souvent là-bas pour les joueurs de mon entourage.

ftikai
Niveau 9
10 juin 2020 à 23:06:24

On dirait que c'est la mode tourelle-mitrailleuse + drone-attaque ou tourelle-mitrailleuse + bouboules.

Première fois que je tombe, en MM Union Arena en légendaire, sur 3 joueurs qui ne jouent qu'avec ce type de build.

Même avec mon set gros bouclier qui peut faire face à 3 tank-mini-gun a fini par atteindre ses limites. Il faut dire que sans un peu de support dps ou de cc, je me sentais un peu seul.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2020 à 00:17:29

Le 10 juin 2020 à 23:06:24 ftikai a écrit :
On dirait que c'est la mode tourelle-mitrailleuse + drone-attaque ou tourelle-mitrailleuse + bouboules.

Première fois que je tombe, en MM Union Arena en légendaire, sur 3 joueurs qui ne jouent qu'avec ce type de build.

Même avec mon set gros bouclier qui peut faire face à 3 tank-mini-gun a fini par atteindre ses limites. Il faut dire que sans un peu de support dps ou de cc, je me sentais un peu seul.

Sur Roosevelt, les compétences là suffisent largement à finir le légendaire sans problème avec un dps pour achever un mob qui rush par ci par là.
Quand 3 tourelles d'assaut découpe un gros lard en un rien de temps et que les drones détournent l'attention des mobs tout en faisant des dégâts, c'est pas s'embêter 😁

trz303
Niveau 39
11 juin 2020 à 07:28:45

Pour info la Pestilence c'est uniquement en DZ pour le 1er drop.
D'ailleurs même après l'avoir drop une fois il me semble bien qu'à chaque fois j'étais en dz ...

ftikai
Niveau 9
11 juin 2020 à 09:00:28

Le 11 juin 2020 à 00:17:29 Wreckedo a écrit :

Le 10 juin 2020 à 23:06:24 ftikai a écrit :

Sur Roosevelt, les compétences là suffisent largement à finir le légendaire sans problème avec un dps pour achever un mob qui rush par ci par là.
Quand 3 tourelles d'assaut découpe un gros lard en un rien de temps et que les drones détournent l'attention des mobs tout en faisant des dégâts, c'est pas s'embêter 😁

Légendaire sur Roosevelt c'est plutôt peinard, surtout le dernier tableau. T'as même pas besoin de sortir, tu planques 2-3 tourelles mitrailleuses snipers ou lance-grenades, des bouboules ou des drones, et t'attends. Mais sur Union Arena, il faut dps le sac à dos du boss pour le tuer, et ça, des tourelles, des drones et des bouboules ça ne sert à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 13
11 juin 2020 à 12:11:14

Pour info j'avais looté la Pestilence lors de ma première heure de DZ mais je me suis fait buter ensuite. Puis récemment elle a drop en monde ouvert sur Lincoln dans la dernière salle. Alors j'sais plus si c'était en butin ciblé. En tout cas je fus pour le moins surpris!

SabriiSaiid
Niveau 6
11 juin 2020 à 14:22:43

Je confirme les tourelles mitrailleuses et drones mitrailleurs c'est hyper à la mode. Et effectivement sur Roosevelt ou même le capitole ça fonctionne (trop) bien. Y a quasi rien à faire, ça pète même les drones. Bon ça prends du temps par contre :gni:

Sur DUA c'est un peu plus chaud effectivement, les gros boomers avec leurs sacs sont généralement plus proches et plus dangereux du coup. Même si les drones sont aussi hyper efficaces sur eux.

Omnislash9999
Niveau 12
12 juin 2020 à 14:06:25

Petite légendaire (District) vite fait hier soir, team correct du début à la fin, deux mecs avec la tenue blanche je me dis ça va le faire ils connaissent la mission.
Arrivé au boss, personne comprenait qu'il fallait détruire le sac du boss... Presque une heure rien qu'au boss alors qu'avant ça a été comme sur des roulettes.
J'ai vu un exo tombé... :coeur:
Et... fucking holster cow-boy... Pas de Big Horn... :snif2:

ftikai
Niveau 9
12 juin 2020 à 14:16:30

Et... fucking holster cow-boy... Pas de Big Horn... :snif2:

Le Big Horn est beau et chouette à avoir dans sa collection, mais holster cow-boy est plus utile d'après moi. J'ai un build "anti-matériel" avec ce holster et le Liberty. Un coup, boum, et fini les chiens de guerre et autres gros bazars immobiles.

sabaxbut
Niveau 8
12 juin 2020 à 16:06:15

Yo,
Intéressant ça,tu peux détailler un peu ton build stp.
J’imagine que tu joue la spé tacticien,quand est il des pièces que tu utilises ?

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page