Le 12 juin 2020 à 16:06:15 sabaxbut a écrit :
Yo,
Intéressant ça,tu peux détailler un peu ton build stp.
J’imagine que tu joue la spé tacticien,quand est il des pièces que tu utilises ?
J'imagine le build que certains utilisent sur razor afin de le défoncer avec des tirs synchros 😉
Je ne joue pas ce stuff, mais j'imagine qu'on doit pouvoir choper une vidéo sur Youtube
Depuis qu'ils ont changé la récupération de compétence des ruches pour éviter de switch et de retrouver ses "charges" de ruche, c'est le bordel si tu as utilisé une fois ta ruche de rez, si tu veux en cours de mission/raid, changé ou même de paquetage, tu l'as dans l'os, tu dois attendre la recharge total, les 4 charges.. 216s
Et dans la base d'op, ça ne réinit rien, du coup, tu peux pas te changer à la volée et tu perds du temps pour rien si tu veux changer de compé..
Je n'y avais pas trop fait attention depuis le changement, car j'avais préparé mes paquetages pour le raid et je n'avais plus la ruche de rez enregistrer, mais on a vu une fois le bordel que ça a fait juste une seule.. mais là en jeu, c'est relou pour changer de spé sans devoir passer par la BOO..
Absolument.
Bon après quand tu es dans l'optique d'aller vite c'est vrai que la ruche de rez tu fais sans. Mais quand tu y vas tranquillement, c'est plis gênant.
De toute façon le raid 1 va en prendre un coup niveau fréquentation avec Iron Horse qui arrive et le nerf de trucs qui étaient utiles sur Dark Hours, comme la surcharge des btsu par un joueur dps..
Le 16 juin 2020 à 23:18:17 Satch77 a écrit :
Absolument.Bon après quand tu es dans l'optique d'aller vite c'est vrai que la ruche de rez tu fais sans. Mais quand tu y vas tranquillement, c'est plis gênant.
De toute façon le raid 1 va en prendre un coup niveau fréquentation avec Iron Horse qui arrive et le nerf de trucs qui étaient utiles sur Dark Hours, comme la surcharge des btsu par un joueur dps..
Les missions avec des randoms qui te laissent prendre toutes les balles, tu te dis que ça peut te servir la ruche de rez.. et quand tu décides de changer de spé pour profiter d'une autre eh bah tu peux pas..ça m'a sérieusement bien cassé les co*******
Bon ben, toute bonne chose a une fin. Le ouin-ouin c'est parce que la fin n'est pas voulue mais il faut accepter.
Je fais partie d'un clan très sympathique qui, avec le temps, est devenu assez populaire et qui attire plein de joueurs - de bons joueurs qui jouent souvent, beaucoup plus souvent que moi (style moi niveau 600 et les autres ont le double).
Avec la venue du nouveau raid, je sens que ça commence à bousculer au portail. On a beau être "vétéran", membre du clan dès les premières heures, un des huit membres qui ont réussi la première fois le raid 1 pour le clan, etc... Niveau heures passées par jour, on ne peut plus rivaliser avec les joueurs hardcores. Donc, je sens que la porte de sortie est proche.
Je ne sais pas si j'ai envie de chercher un nouveau clan, même si je sais sans clan, pas de raid 2.
Vous n'aurez pas un niche pour pour un vieux loup solitaire quelque part?
T'es sur quelle plateforme ?
T'es sur quelle plateforme ?
PC
Courage "ftikai"
Cela me désole, même si je ne suis absolument pas surpris par tes propos.
Bientôt on se contentera de regarder le niveau SHD pour se faire une idée sur un joueur.
Quand à la notion de clan dans ce jeu, je ne souhaite même pas en parler.
Bonne continuation quand même!
Je suis pas sur PC, mais si ton clan part dans cette direction, essaye d'en trouver un autre. Perso j'en avais pas et j'en ai rejoins un il y a quelques semaines, les principaux ont dans les mêmes âges (la trentaine), hyper cools... rencontré en matchmaking de légendaire. Je pense que je vais y rester (jusqu'à arrêter le jeu ).
Il en existe des milliers, y en a forcément avec que des joueurs dans ton style. Suffit de le trouver...
Le 23 juin 2020 à 20:24:00 ftikai a écrit :
Bon ben, toute bonne chose a une fin. Le ouin-ouin c'est parce que la fin n'est pas voulue mais il faut accepter.Je fais partie d'un clan très sympathique qui, avec le temps, est devenu assez populaire et qui attire plein de joueurs - de bons joueurs qui jouent souvent, beaucoup plus souvent que moi (style moi niveau 600 et les autres ont le double).
Avec la venue du nouveau raid, je sens que ça commence à bousculer au portail. On a beau être "vétéran", membre du clan dès les premières heures, un des huit membres qui ont réussi la première fois le raid 1 pour le clan, etc... Niveau heures passées par jour, on ne peut plus rivaliser avec les joueurs hardcores. Donc, je sens que la porte de sortie est proche.
Je ne sais pas si j'ai envie de chercher un nouveau clan, même si je sais sans clan, pas de raid 2.
Vous n'aurez pas un niche pour pour un vieux loup solitaire quelque part?
Salut,
je fais partie d'un petit clan avec du vétérans et des nouveaux venus, dans une bonne ambiance et beaucoup d'entraide pour ceux qui veulent farmer du stuff/ ou missions légendaires entre autres (PC ou autres).
On a de la place dans notre clan, nous faisons le raid dark hours parfois (avec des nouveaux aussi).
Ca pourrais etre sympa avec la nouvelles traque qui viens d'arriver.
envoi moi un mp si ça t’intéresse pour un lien discord
le MM a été codé par des jean-foutre ou il y a des latences de dingue: je lance une prime en héro, on me propose de rejoindre un groupe, boum difficile. Je relance en héro, on me repropose en boucle le groupe du joueur qui la fait en difficile, j'avance tant bien que mal jusqu'au boss final, et là, insta pop de 3 joueurs Oo. Ca me le fait assez souvent pour que j'en parle.
Le 27 juin 2020 à 15:28:53 cenotafio a écrit :
le MM a été codé par des jean-foutre ou il y a des latences de dingue: je lance une prime en héro, on me propose de rejoindre un groupe, boum difficile. Je relance en héro, on me repropose en boucle le groupe du joueur qui la fait en difficile, j'avance tant bien que mal jusqu'au boss final, et là, insta pop de 3 joueurs Oo. Ca me le fait assez souvent pour que j'en parle.
Depuis TD1 y a toujours eu ce genre de soucis, jamais corrigé à ce jour...
my god...je voulais tester le mode conflit ce soir, pour la première fois, je me fais tuer (normal, j'connais pas les maps et j'ai pas de build pvp, j'connais pas du tout la meta ni les armes à jouer mais soit...) et en revenant, mon perso qui bug, j'capte que dalle. Il se tourne pas, il part à gauche quand j'avance, il tire pas là où je vise.
J'me suis tapé un malus du mode ou c'est juste encore un bug du jeu ?
Yo,
Impossible de ce faire des runs convenable sur ce satané raid,beaucoup trop de bluescreen sur ps4.
Ouais ça c'était calmé ces derniers temps, et là depuis quelques jours ça n'arrête pas. Même en légendaire, j'en vois très régulièrement, comme il y a un mois ou deux quand ça n'arrêtait pas...
Quand vous dîtes écran bleu c’est quand le jeu crash avec fermeture du jeu ?
Le 23 juin 2020 à 21:16:18 CFIM02 a écrit :
Courage "ftikai"Cela me désole, même si je ne suis absolument pas surpris par tes propos.
Bientôt on se contentera de regarder le niveau SHD pour se faire une idée sur un joueur.
Quand à la notion de clan dans ce jeu, je ne souhaite même pas en parler.
Bonne continuation quand même!
Le niveau shd ne détermine en rien le skill du joueur, il peux être shd2000 et être une grosse merde. Je trouve ça dommage de laisser partir des vétérans car c'est grâce à eux que le clan survi dans des périodes difficiles, c'est souvent eux qui accueille les nouveaux , les conseils les aides à farmer sans rusher comme des triso, leur fait découvrir les strategies de raid, conseille sur les build et j'en passe etc etc, je trouve naze la course au level shd ça sert à rien
Se faire kicker out d'un Raid pcq j'connais pas les strats (j'peux pas les connaitre si à toutes les occasions, les capricieux veulent du monde qui l'on fait 22 fois minimum) ou que j'ai pas le build supposé Méta... Check!
Le 25 juillet 2020 à 15:35:44 DuDuOC a écrit :
Se faire kicker out d'un Raid pcq j'connais pas les strats (j'peux pas les connaitre si à toutes les occasions, les capricieux veulent du monde qui l'on fait 22 fois minimum) ou que j'ai pas le build supposé Méta... Check!
Tu es sur quelle plateforme ?
PS4...