Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2020 à 16:09:53

Le 25 juillet 2020 à 15:55:48 DuDuOC a écrit :
PS4...

Désolé je ne peux t'aider 😕

SabriiSaiid
Niveau 6
25 juillet 2020 à 19:48:00

Voilà pourquoi je ne veux faire le raid qu'avec des potes, pas en cherchant sur le net, et voilà pourquoi j'en fais que très peu (4 essais seulement du raid 2). Dur d'être 8 potes connectés, mais tant pis, je déteste la plupart des ambiances entre random...

D'ailleurs je peux t'ajouter pour la PS4 si tu veux, donne moi ton blaz, non c'est ambiance vraiment relax et on le tente quand on peut (généralement 2-3 fois par semaine), sans se prendre la tête.

DuDuOC
Niveau 4
25 juillet 2020 à 20:30:08

PSN: DuDuOC

BGRiFe
Niveau 8
01 août 2020 à 06:39:07

Le 25 juillet 2020 à 19:48:00 SabriiSaiid a écrit :
Voilà pourquoi je ne veux faire le raid qu'avec des potes, pas en cherchant sur le net, et voilà pourquoi j'en fais que très peu (4 essais seulement du raid 2). Dur d'être 8 potes connectés, mais tant pis, je déteste la plupart des ambiances entre random...

ouep mais 1 fois sur 10 tu tombes sur des agents sympa, une fois on était 3 de notre clan et le reste en arc en ciel, tous avec un mic, ça s'est super bien passé même si on n'est pas allé loin, 2/8 connaissaient les strats c'est pour dire...

un jour j'aurais l'EB et je ne paierai pas 300balles pour çà :)

roboc78
Niveau 4
04 août 2020 à 15:02:24

La loose quand tu es parti plus de 15 jours en vacances sans pouvoir jouer :( et que tu rates les évènements :ouch: :nah:

Ubi, Tu pourrais prévoir un truc de rattrapage pour les boulets ?

Omnislash9999
Niveau 12
04 août 2020 à 17:07:42

Le 04 août 2020 à 15:02:24 roboc78 a écrit :
La loose quand tu es parti plus de 15 jours en vacances sans pouvoir jouer :( et que tu rates les évènements :ouch: :nah:

Ubi, Tu pourrais prévoir un truc de rattrapage pour les boulets ?

Oh t'en fait pas ça reviendra ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2020 à 18:32:32

Ce foutu Vorace qui ne tombe pas. Sur 19 membres actifs dans le clan 17 ont fini le raid, et certains un paquet de fois.

Seuls 2 Voraces sont tombés jusqu'ici 😭

ftikai
Niveau 9
07 août 2020 à 14:10:03

Je n'ai pas eu un seul Eagle avec le raid 1 alors pour le raid 2, j'ai pas trop d'espoir.
...
Ouin-ouin concernant le build dps.

Vous vous souvenez qu'avant le TU 9 ou 10, tout le monde avait ce build dps full rouge et full dégât critique.

Aujourd'hui, avec les nouveaux talents, il y a moyen d'avoir à la fois du dps et de l'armure. Le "time to kill" est peut-être rallongé d'une seconde ou deux mais la probabilité de survie est doublé ou quadruplé.

En raid 2 par exemple, on peut être en 100% skills (tourelle, ruche) et contrôler solo tous les mobs de la porte C.

Même chose pour le dernier boss, on peut être solo, sans soin, contrôler tous les mobs qui sortent du coin en haut à droite par exemple, rien qu'avec Intimidation, Adrénaline, Synchro, un bouclier et 1.2M de protection et 40% protection contre les états.

Le plus drôle c'est quand on tombe sur un joueur "DPS à l'ancien" qui te conseille de faire un build comme lui pour "avoir du dps".

Il faut reconnaître que le build dps à l'ancien est parfait pour le boss 3, quand il faut détruire la plaque pour laisser la lave s'échapper. Là, j'avoue qu'il y a rien de mieux qu'un build "dps à l'ancien".

katroxp
Niveau 17
07 août 2020 à 18:25:12

Le 25 juillet 2020 à 19:48:00 SabriiSaiid a écrit :

D'ailleurs je peux t'ajouter pour la PS4 si tu veux, donne moi ton blaz, non c'est ambiance vraiment relax et on le tente quand on peut (généralement 2-3 fois par semaine), sans se prendre la tête.

Ha ça t'as bien raison, au moins tu te fait pas la découverte par les autres, j'serais sur PS4 que je te proposerais bien, mais étant sur xboite, ce n'est pas possible et pas de Crossplay (d'un coté je me serais fait attrapé par Geeker666 pour le rejoindre haha)
Car j'ai choisis pour notre clan, ne pas se spoil (même avec ceux qui le passent sans nous) pour garder un peu de mystère et de se casser le nez en découvrant comment cela fonctionne par nous même, c'est satisfaisant à la fin, même si avec divers soucis il y reste un goût amer malgré tout.
Courage pour le finir en tout cas.

SabriiSaiid
Niveau 6
07 août 2020 à 21:41:01

Le 07 août 2020 à 14:10:03 ftikai a écrit :

Je n'ai pas eu un seul Eagle avec le raid 1 alors pour le raid 2, j'ai pas trop d'espoir.
...
Ouin-ouin concernant le build dps.

Vous vous souvenez qu'avant le TU 9 ou 10, tout le monde avait ce build dps full rouge et full dégât critique.

Aujourd'hui, avec les nouveaux talents, il y a moyen d'avoir à la fois du dps et de l'armure. Le "time to kill" est peut-être rallongé d'une seconde ou deux mais la probabilité de survie est doublé ou quadruplé.

En raid 2 par exemple, on peut être en 100% skills (tourelle, ruche) et contrôler solo tous les mobs de la porte C.

Même chose pour le dernier boss, on peut être solo, sans soin, contrôler tous les mobs qui sortent du coin en haut à droite par exemple, rien qu'avec Intimidation, Adrénaline, Synchro, un bouclier et 1.2M de protection et 40% protection contre les états.

Le plus drôle c'est quand on tombe sur un joueur "DPS à l'ancien" qui te conseille de faire un build comme lui pour "avoir du dps".

Il faut reconnaître que le build dps à l'ancien est parfait pour le boss 3, quand il faut détruire la plaque pour laisser la lave s'échapper. Là, j'avoue qu'il y a rien de mieux qu'un build "dps à l'ancien".

Je fais partie de ces DPS à l'ancienne, sur le 2e raid, je fais souvent avec un pote qui est en compétences, et faut reconnaître que c'est efficace. Sur le boss 2 il fait une des portes pour le mob violet et sur le 4 je suis avec lui sur la porte de droite...
Il est avec une tourelle et zone de défense.., les mobs sont électrocutés hyper longtemps et bougent pas.. les violets se prennent le bonne nuit et les jaunes se font tuer pendant l'électrocution. C'est clairement plus efficace que mon DPS full rouge :-d

dedepotter
Niveau 4
07 août 2020 à 22:01:37

Pour avoir fais le Raid 2 une vingtaine de fois, un build skill n'est pas useless. (attention, un build skill serieux avec ce qu'il faut et les bons talents et armes - harmony par exemple- )

Boss 1 ça passe (enfin, tout passe au boss 1 lol), Boss 2 un skill en A, B ou C ou meme SDC pas de soucis), boss 3 ça peux prendre l'aggro des mobs éventuellement si le mec qui joue skill est réactif mais je conseille du DPS full rouge pour aller tres vite sur ce boss, boss 4 pour demober ça passe aussi avec un bon dps arme en binôme (attention a ne pas éclater Morozova avec la tourelle et le drone !).
il est meme possible d'utiliser un protocole Eclipse au boss 2 (positionner en B et qui file un coup de main en A et C pour cramer les mobs), c’est détente sur toute la phase des codes, creuset et flotte) si la personne sait bien le jouer.

HS: j'ai eu ma vorace au 4eme coffre et le regulus au 3eme raid ! ne perdez pas espoir, la vorace tombe souvent pour l'instant !
j'en vois plus tomber que l'Eagle Bearer !

Geeker666
Niveau 9
08 août 2020 à 19:45:03

Le 07 août 2020 à 18:25:12 katroxp a écrit :

ce n'est pas possible et pas de Crossplay (d'un coté je me serais fait attrapé par Geeker666 pour le rejoindre haha)

Je confirme :-)))

katroxp
Niveau 17
10 novembre 2020 à 09:30:19

Pour une fois que je lance le jeu, je me connecte 2min avant la maintenance hebdo..

ticaboum_fr
Niveau 9
10 novembre 2020 à 10:02:03

Combien de temps là maintenant habituellement s’il vous plaît ?

Fabshiro
Niveau 10
10 novembre 2020 à 11:02:06

Le 10 novembre 2020 à 10:02:03 ticaboum_fr a écrit :
Combien de temps là maintenant habituellement s’il vous plaît ?

Généralement de 9h à 12h

ticaboum_fr
Niveau 9
10 novembre 2020 à 11:15:06

D’accord, merci de l’info

BGRiFe
Niveau 8
18 novembre 2020 à 11:15:08

Pourquoi ai je l'impression que ma connexion souffre tellement plus sur TD2 que sur TD1 ? J'ai pas la fibre mais quand même y a de quoi péter un plomb en DZ quand la barre de protection du mec est à moins de la moitié et 2sec plus tard je bouffe de l'asphalte et lui s'est téléporté sur ma gauche !

le DZ diminué à 12 joueurs ne devrait pas plutôt alléger les latences ? ou rien à voir ? Excusez mon ignorance les coupains !

katroxp
Niveau 17
18 novembre 2020 à 20:15:40

Ils ont déplacé les serveurs de TD2 dans la creuse.

BGRiFe
Niveau 8
19 novembre 2020 à 03:45:06

lol

BGRiFe
Niveau 8
08 février 2021 à 06:50:20

8h de session DZ sud hier (avec son lot de rogue casse couille) pour du genou impérial, cette saloperie n'est pas tombé une seul fois

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page