Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : [PC] Team ASF - Projet Team à role play Entraide/Commando et fun ;)
Xeqles
Niveau 13
02 mars 2019 à 19:09:58

Petit up pour la visibilité.

HermaldOZ
Niveau 3
02 mars 2019 à 19:26:36

Par contre les gars j'ai une 970 GTX vous pensez que ca passe ?
Je peix pas tester la beta maintenant

STRIKEFORCETEAM
Niveau 4
02 mars 2019 à 22:46:13

Le 02 mars 2019 à 19:26:36 HermaldOZ a écrit :
Par contre les gars j'ai une 970 GTX vous pensez que ca passe ?
Je peix pas tester la beta maintenant

Normalement ça devrait passer en config minimal, c'est quoi le reste de ta config ?

LolzR
Niveau 6
02 mars 2019 à 23:37:22

Je suis pas mal intéressé par ce projet.
Petite question, aucune présence minimum/jours/semaines n'est imposée ?
Niveau dispo boulot/astreintes etc c'est pas forcément évident pour ma part.

MakiaveliK69
Niveau 7
02 mars 2019 à 23:39:44

Faut être au chômage ou RSA sinon c’est mort. Justification d’attestation pôle emploi obligatoire.

Xeqles
Niveau 13
03 mars 2019 à 00:13:34

Le 02 mars 2019 à 23:37:22 LolzR a écrit :

Lol écoute pas vdd ^^ non aucune demande particulière apres bon si tu reste 1 mois sans nouvelles bon... Mais le clan est relax sur ca y aura de tous dans le clan donc y aura sûrement des personnes dans les horaires que tu joue ;).

STRIKEFORCETEAM
Niveau 4
03 mars 2019 à 00:33:03
      • ** MESSAGE DE MISE A JOUR *****

La Team reprend son nom initial qu'elle avait sur THE DIVISION 1

Vous trouverez la nouvelle adresse du site ici : https://exocetstrikeforce.wixsite.com/exocet-team

STRIKEFORCETEAM
Niveau 4
03 mars 2019 à 00:33:59

Le 02 mars 2019 à 23:37:22 LolzR a écrit :

Pas de soucis a ce niveau, tu viens quand tu veux et quand tu peux ;) on te virera jamais parce que tu as des priorités de boulot, on a quelques personnes dans le meme cas ;)

HazmatFoxtrot
Niveau 1
03 mars 2019 à 11:40:18

Je me souviens bien de l'EXOCET, c'etait vous a l'epoque qui essayaient les grosses sorties en double :rire:
Je me souviens une fois j'en avais vu 7 d'un coup vous faisiez comment d'ailleurs ?

STRIKEFORCETEAM
Niveau 4
03 mars 2019 à 14:03:34

Le 03 mars 2019 à 11:40:18 HazmatFoxtrot a écrit :
Je me souviens bien de l'EXOCET, c'etait vous a l'epoque qui essayaient les grosses sorties en double :rire:
Je me souviens une fois j'en avais vu 7 d'un coup vous faisiez comment d'ailleurs ?

Oui on faisait de gros déploiements régulièrement à l'époque tu pourras trouver une video ici :) https://www.youtube.com/watch?v=foR05yHCK7U

---- RAPPEL : l'adresse du site à changée ----
https://exocetstrikeforce.wixsite.com/exocet-team
Discord : https://discordapp.com/invite/EnJ3C9s

Viper-ASCO
Niveau 3
03 mars 2019 à 17:13:00

Votre équipe m'intéresse beaucoup, je vais certainement passer dans la semaine, je peux faire venir un collègue à moi ? il sera certainement intéressé aussi

Valrass
Niveau 1
03 mars 2019 à 17:13:46

Bonjour à tous!

Je suis pas mal intéressé par votre team, j'ai pas mal joué à arma 3 et l'esprit tactique et "militaire" c'est génial pour l'immersion!

J'ai un peu joué à the division 1 à ses début mais étant seul , les potes étaient sur d'autres jeux j'ai fini par lâcher l'affaire. Avec grand regret car j'y suis retourné dernièrement dans l'attente du 2 et je m'éclate, c'est un jeux auquel j'aurai pu passer des centaines d'heures. Je compte par refaire l'erreur avec ce deuxième opus,surtout avec le système de clan , c'est top :)

Sinon moi c'est Pierre, 31ans, de Belgique.Vis en couple, le taff.. bref au niveau dispo ce sera plus casual que hardcore gamer comme j'ai pu l'être étant plus jeune xD Mais je suis quand même la régulièrement et très hype par le jeux!

Toujours de la place? :p

Mon Uplay: Valrass

STRIKEFORCETEAM
Niveau 4
03 mars 2019 à 17:31:31

Le 03 mars 2019 à 17:13:00 Viper-Asco a écrit :
Votre équipe m'intéresse beaucoup, je vais certainement passer dans la semaine, je peux faire venir un collègue à moi ? il sera certainement intéressé aussi

Salut Viper, tu peux evidemment faire venir ton collègue si il est intéressé par l'EXOCET

Le 03 mars 2019 à 17:13:46 Valrass a écrit :
Bonjour à tous!

Je suis pas mal intéressé par votre team, j'ai pas mal joué à arma 3 et l'esprit tactique et "militaire" c'est génial pour l'immersion!

J'ai un peu joué à the division 1 à ses début mais étant seul , les potes étaient sur d'autres jeux j'ai fini par lâcher l'affaire. Avec grand regret car j'y suis retourné dernièrement dans l'attente du 2 et je m'éclate, c'est un jeux auquel j'aurai pu passer des centaines d'heures. Je compte par refaire l'erreur avec ce deuxième opus,surtout avec le système de clan , c'est top :)

Sinon moi c'est Pierre, 31ans, de Belgique.Vis en couple, le taff.. bref au niveau dispo ce sera plus casual que hardcore gamer comme j'ai pu l'être étant plus jeune xD Mais je suis quand même la régulièrement et très hype par le jeux!

Salut Valrass, tu es le bienvenu chez nous, étant tout comme toi grand fan de Arma, pour moi cet esprit est névralgique ;)

Si tu veux rejouer à TD1, n'hésite pas, on y a rejoué aujourdhui en DZ et on est allé chassé en DZ comme au bon vieux temps :rire: on a flingué quelques mecs au passage :rire:
Et pas de soucis concernant ta vie de famille : le casual ne nous dérange pas du tout, famille travail en prio

Vient sur le TS qu'on puisse discuter ;)

---- RAPPEL : l'adresse du site a changée ----

Viper-ASCO
Niveau 3
03 mars 2019 à 19:27:13

Le 03 mars 2019 à 17:31:31 STRIKEFORCETEAM a écrit :

Le 03 mars 2019 à 17:13:00 Viper-Asco a écrit :

Salut Viper, tu peux evidemment faire venir ton collègue si il est intéressé par l'EXOCET

Le 03 mars 2019 à 17:13:46 Valrass a écrit :
Bonjour à tous!

Salut Valrass, tu es le bienvenu chez nous, étant tout comme toi grand fan de Arma, pour moi cet esprit est névralgique ;)

Si tu veux rejouer à TD1, n'hésite pas, on y a rejoué aujourdhui en DZ et on est allé chassé en DZ comme au bon vieux temps :rire: on a flingué quelques mecs au passage :rire:
Et pas de soucis concernant ta vie de famille : le casual ne nous dérange pas du tout, famille travail en prio

Vient sur le TS qu'on puisse discuter ;)

---- RAPPEL : l'adresse du site a changée ----

Merci pour ta réponse ! J'ai vu que vous aviez des roles au sein de votre équipe, peut-on "créer" un role si il n'est pas dans la liste ?

STRIKEFORCETEAM
Niveau 4
03 mars 2019 à 21:31:45

Oui en effet tu peux créer ton propre role si il est vraiment utile pour l'équipe biensur ;)

Tu as une idée en tête ?

Xeqles
Niveau 13
04 mars 2019 à 09:15:54

Recolteur d'eau :p comme pour les pnj.
Comme ca si l'équipe a soif pas de problème je suis la :p.
J'ai même pas tester de rester avec les pnj qui recolte voir si ca donner des truc.

qbfl
Niveau 4
04 mars 2019 à 14:58:29

Bonjour Valrass
Si t'es ok, je viens de te lancer une invitation pour être ami avec moi sur U-Play. Comme cela, en attendant la sortie du 2, on pourra jouer ensemble avec le premier.
A bientôt je l'espère.
Juste pour infos, je suis dispo l'après-midi des 2 semaines qui viennent

Dr_rush
Niveau 8
04 mars 2019 à 15:05:47

Le 21 février 2019 à 20:58:15 STRIKEFORCETEAM a écrit :

Le 21 février 2019 à 19:40:36 Xeqles a écrit :
Vous aviez pas une team sur le 1 avec EXO devant le pseudo ?

Putain Xeqles attend tu avais joué avec nous ?
Oui c'était l'EXOCET ;) ton pseudo me parle !

Ah merde les souvenirs les mecs ! Tain ça fait si longtps? Vous etiez pas parti sur EOT Escape truc of truc lol?

HazmatFoxtrot
Niveau 1
04 mars 2019 à 17:05:33

Putain enorme le retour des anciens visiblement :rire:

Xeqles
Niveau 13
04 mars 2019 à 18:13:59

Le 04 mars 2019 à 15:05:47 Dr_rush a écrit :

Le 21 février 2019 à 20:58:15 STRIKEFORCETEAM a écrit :

Le 21 février 2019 à 19:40:36 Xeqles a écrit :
Vous aviez pas une team sur le 1 avec EXO devant le pseudo ?

Putain Xeqles attend tu avais joué avec nous ?
Oui c'était l'EXOCET ;) ton pseudo me parle !

Ah merde les souvenirs les mecs ! Tain ça fait si longtps? Vous etiez pas parti sur EOT Escape truc of truc lol?

Bas l'exocet a commencé le recrutements avant la sortie du jeu comme pour le 2 et du coup ca fais un moment qu'on c'était pas revu ^^ Du coup ca fais plaisir de savoir que ca recommence sur TD2 comme en plus ca a bien marché

Sujet : [PC] Team ASF - Projet Team à role play Entraide/Commando et fun ;)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page