Discord : The Division 2 FR
Membres sur discord : 350+
Nom du clan : TheDivision FR
Niveaux du clan : 30
Membre : 40+/50
Statut de recrutement : Oui , 480 à 500+
Plateforme : PC
Region : Francophone
Focus : PvP and PvE
Micro : Discord obligatoire pour les sortie de clan
Je vous propose mon Discord, fraichement crée et déjà + de 350 membres et un clan sur le jeu de plus de 40 membres, notre clan recrute des joueurs et joueuse avec un score d'équipement de 480 à 500+
L'avantage, pas de communauté avec période de test, CV, lettre de motivation et entretien...
Juste un Discord avec du monde, on se connecte, on rejoint un canal vocal et on joue, rien de plus simple et sans aucune prise de tête.
Le discord dispose d'une équipe d'administration et de modération afin d'avoir quelque chose de propre et avoir aucun débordement.
J'ai mis en place avec l'aide de mes amis un système très simple d'utilisation afin d'avoir un discord Visible et surtout efficace.
• La possibilité à n'importe quel membre sur le discord de crée son propre canal vocal en 1 clic.
• La possibilité à n'importe quel clan d'avoir leur section (Canal vocal et écrits)
• La possibilité à n'importe quel vidéaste ou créateur de contenu sur le discord, via l'aide de l'auto rôle, d'avoir accès et de mettre en avant les contenus qu'il propose
Je rajoute à cela, que les canaux vocaux de jeu sont créés automatiquement, pour avoir une meilleure visibilité sur le discord
Les canaux de jeu sont en 4 sections :
• Squad "Alpha et Bravo", limité à 5 joueurs par canaux.
• Squad Try Hard, limité à 4 joueurs par canaux également.
• Squad libre, illimité en slots, pour vos amis/bot musique/etc.
• Et pour finir les canaux de Clan, illimité en slots également
Voici le lien discord : http://discord.thedivision2-france.fr
Pour une demande d'information envoyez moi un MP sur discord @🔞 🅴🆁🅾🅺🆉 🔞#8271
Salutation Agent !!
Centuria recrute des joueurs MATURE avec l'envie d'avancer rapidement dans le End-Game .
Notre objectif est de former plusieurs groupes soudé et motivé pour Clean les différents contenus du jeux dans le calme et la bonne ambiance.
Nos joueurs sont des gens qui cherche l'optimisation et le niveau de jeux est relativement bon car nous privilégions l'entre aide et le partage d'information sur notre discord qui est a votre disposition.
Nous aidons aussi les joueurs un peu plus bas niveau a très rapidement ce stuff une foi sortie du leveling.
Nous sommes actuellement 32 dans notre groupe.
Les Pré-Requis :
- Avoir 25 ans ou plus.
- Avoir Discord avec un micro.
- Etre d'un naturel calme et bon vivant.
Si notre groupe t’intéresse je t'invite a nous rejoindre sur notre Discord pour faire connaissance avec les membres et partager avec nous ton expérience.
Notre Discord : https://discord.gg/Fe7KJXb
A bientôt Agent
Bonjour à tous amis gameurs ! [PC]
Je représente ici le clan Exosphère et vous annonce que celle-ci recrute des joueurs sur ''The division 2'
Nous sommes un clan à la recherche de joueurs dotés d'un esprit d'équipe, qui jouent dans l'intérêt commun et non simplement le-leur. Ainsi, nous vous proposons d'intégrer une structure stable, où règne une bonne ambiance.
Réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tous horizons, disposés à partager notre passion du jeu afin de nous inscrire dans la durée
Exosphere sur the division c'est deux clan.
eXo tryhard: ( 40 joueurs )
Objectifs :
- Top ranking PVE & PVP.
- Organisations des Rosters PVE & PVP.
- Organisations des emplois du temps.
Conditions:
- Optimisé.
- Actif.
- Efficacité.
- Intégré au groupe.
Les membres de cette section se doivent de se tenir à jour en fonction de l'évolution du jeu.
Le eXo : ( 30 joueurs)
Objectifs:
- Plaisir de jeu.
- Postulant Tryhard.
- Organisation libre.
A savoir chaque membre a la possibilité de faire partie des eXo tryhards si toutes les conditions sont remplies.
Techniquement il y aura 2 structures IG, dans la pratique nous formons 1 seul et unique clan, qui va continuer de jouer ensemble.
eXosphere peut vous apporter :
• Un clan sérieux sachant allier fun et tryhard
• Des membres investis, à l’écoute de vos idées et envies
• Une équipe pour vous lancer dans le tryhard
Cette annonce s'adresse à toi si tu remplis ces critères :
- Tu es majeur
- Tu es désireux de jouer régulièrement dans une communauté (à échelle un peu plus humaine et conviviale) et tu aimes rencontrer du monde
- Tu possèdes discord et tout le matériel nécessaire pour communiquer
- Tu es un joueur respectueux des autres et des règles générales de bonnes conduites
Notre Clan s'adresse à tout type de profil ou de recherche : que tu sois quelqu'un qui joue pour le fun, qui try hard de manière générale tu y trouveras ton compte et si ce n'est pas le cas immédiatement alors nous ferons en sorte ensemble que tu le trouves !
A savoir que le but est de crée une ambiance familiale tout en essayant de garder des performances.
Il me semble que le principal est dit, toutefois si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de me joindre.
Uplay : IBenYnutSII
Steam : eXo | IBenYnutSI
Discord : https://discord.gg/Zeue69Y
En espérant vous voir nombreux, bon jeu à tous et à bientôt !
Bien le bonjour,
Tu cherches un clan sans prises de têtes, où le temps de connexion importe peu, notre clan est peut-être celui qu’il te faut !
Teddy Beers est un clan détendu. Il ne te sera pas demandé d’être là à des dates précises. Il suffit juste de participer quand tu le peux.
Pas de TryHard. Nous ferons aussi bien du PvE que du PvP.
Nous prônons l’entente et la bonne humeur ! C’est tellement plus agréable de jouer dans une bonne ambiance.
Nous sommes un clan en pleine croissance, le but est de progresser tranquillement et à notre rythme.
Nous recherchons des personnes qui savent conjuguer jeux vidéos et vie de famille . Nous sommes des trentenaires, n’aies pas peur, on sait encore s’amuser !
Quelques conditions pour intégrer le clan :
– Avoir au moins 25 ans (nous sommes à la recherche de personnes matures)
– Être poli et respectueux (chaque joueur a le niveau qu’il a, tous les membres ont leur importance)
Si tu as des questions ou que tu es intéressé, n’hésites pas à nous contacter IG : K1w3e & TechTempus, mais également avec les liens ci-dessous :
- https://thedivisionfrance.fr/clans-the-division/teddy-beers/
- https://discord.gg/jqzZwNr
Merci de m’avoir lu et à une prochaine !
Hello,
Je viens ici vous présenter mon clan.
Nom du Clan : Rogue Hunter FR
La moyenne d'âge du clan est de 30 ans.
A l'heure actuelle, nous sommes 6 à 8 personnes actives et présents à diverses heures.
C'est pourquoi nous cherchons à recruter de nouvelles têtes.
Surtout puisque le RAID à 8 personnes arrive très prochainement nous aimerions être une bonne 15ène d'actifs afin de toujours pouvoir partir à 4 ou 8 chaque soir ou même dans la journée.
[ Le clan est installé sur un discord multi gaming français, il est donc possible si l'envie en prend à certains de créer un autre clan sur d'autres jeux. Il y à actuellement un autre clan dessus sur Fallout 76 avec leurs propres salons ]
Je vous donne le lien du discord : https://discord.gg/Efm2YtJ
N'hésitez pas à venir nous voir on est gentil
A bientôt
Nouveau sur le jeu, je cherche des camarades de jeu.
UPLAY: Jus2P0mm3
Le 01 avril 2019 à 12:05:32 Scareoof a écrit :
La CYBR TEAM recruteTeam CYBR moyenne d'age actuel 30 ans
Discord : OK
Plateforme : PCPermettre à tous ceux qui le souhaitent de profiter des avantages liés a la création d'un clan.
Aucune obligation de : Présence / Micro / Discord
Jouer dans la bonne humeur et l'entraide.
PVE / PVP
Pseudo : scarozorus
CLAN : TEAM CYBR
Discord : MPBon jeu !
Petit UP : nous sommes actuellement 7 / Clan niveau 11
Le 20 avril 2019 à 12:54:55 rag1ng a écrit :
Membres sur discord : 350+
Micro : Discord obligatoire pour les sortie de clanJe vous propose mon Discord, fraichement crée et déjà + de 350 membres et un clan sur le jeu de plus de 40 membres, notre clan recrute des joueurs et joueuse avec un score d'équipement de 480 à 500+
L'avantage, pas de communauté avec période de test, CV, lettre de motivation et entretien...
Juste un Discord avec du monde, on se connecte, on rejoint un canal vocal et on joue, rien de plus simple et sans aucune prise de tête.Le discord dispose d'une équipe d'administration et de modération afin d'avoir quelque chose de propre et avoir aucun débordement.
J'ai mis en place avec l'aide de mes amis un système très simple d'utilisation afin d'avoir un discord Visible et surtout efficace.
• La possibilité à n'importe quel membre sur le discord de crée son propre canal vocal en 1 clic.
• La possibilité à n'importe quel clan d'avoir leur section (Canal vocal et écrits)
• La possibilité à n'importe quel vidéaste ou créateur de contenu sur le discord, via l'aide de l'auto rôle, d'avoir accès et de mettre en avant les contenus qu'il proposeJe rajoute à cela, que les canaux vocaux de jeu sont créés automatiquement, pour avoir une meilleure visibilité sur le discord
• Et pour finir les canaux de Clan, illimité en slots égalementVoici le lien discord : http://discord.thedivision2-france.fr
Petit up il nous reste 3 places et le clan est max.
Bien à vous
Hello.
Cherche petit clan d'anciens pouvant accueillir 2 âmes égarées prenant la poussière.
Petit up ^^
Le 10 avril 2019 à 12:01:25 yonatas a écrit :
Bonjour a tous,Mon acolyte et moi même, trentenaire mais bientôt quadra^^, venant d'atteindre le tiers 1, nous recherchons d'autre joueurs de même profil, afin d'avancer tranquillement ensemble dans un climat plus que convivial. Le tryhard et la sur-performance sont inconnue pour nous, notre évolution est lente mais agréable, l'entraide au rendez vous.
Nous jouons essentiellement le soir a partir de 20h30 -21h et le weekend quand femme et enfants le permettent.
Nous ne souhaitons pas un clan de 50 joueurs ni même de 40 ni même de 30.. mais plutôt réunir une dizaine de personnes avec qui jouer régulièrement et pourquoi pas tissé des liens.
C'est pourquoi dans cet optique je viens de lancer un nouveau Discord que vous retrouverez ici : https://discord.gg/R6bpYNz
Donc si vous vous reconnaissez dans ce profil, que vous n’êtes pas déjà Gs500 mais au contraire au début du jeu ou encore dans le tiers 1 ( ça va limiter déjà) alors n’hésiter pas a nous rejoindre.Au plaisir
Rappel discord : https://discord.gg/R6bpYNz
Rappel clan : [ESP] : Esprit chill
Uplay : Yonatasbzh
Bonjour,
Trentenaire rompu à l'exercice du changement de couches cherche un clan. Je cherche un clan mature avec une bonne ambiance et surtout sans obligations.
Sinon je suis un joueur plutôt posé si votre style c'est le rush tryhard à 250km/h on va pas s'entendre.
A bientôt in game 😄 (bushido_san).
Peace
Bonjour agent,
Nous sommes les Rebel French Killers (R.F.K). Nous sommes une faction dissidente des agents de La Division. Depuis la genèse de l’épidémie à New-York il y a 4 ans nous combattons pour empêcher la propagation du poison vert aux États-Unis d’Amérique et c’est plus particulièrement à Washington que nous sommes occupés aujourd’hui. Nous ne connaissons ni la peur, ni la douleur car nous descendons de nos ancêtres les Celtes de Gaule dont la cervoise ainsi que les chants guerriers et esprits sacrés nous apportent force, vigueur et courage. Lors du combat en clan, nous unissons nos talents et ne formons plus qu'une seule entité agile et puissante. Nous sommes prêts à mourir pour l'intérêt collectif suprême car notre sacrifice sera sacralisé par l'élévation de notre rang au sein de l'ordre ancestral des sages de la R.F.K. Nous sommes les agents de La Division !
Nos valeurs :
+18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
Viens vite nous essayer et tu nous adopteras !
Ambiance relax, entraide et pas prise de tête !
Afin de faciliter ton adhésion voici la procédure à suivre
1) Crée un compte, et recherche notre clan « RFK » ensuite demande l’adhésion au clan sur https://thedivisionfrance.fr/
2) Un lien discord te seras envoyé très rapidement par un Admin
Agent, le devoir t’appelle !
Et salut à tous !
Nous recherchons du monde pour rejoindre le clan, pas forcément de manière hardcore, mais pour rejoindre les parties de temps à autre !
Nous recherchons des joueurs/joueuses +18 (qui n'ont pas peur des humours les plus noirs et trash ) souhaitant créer des liens pour jouer dans la solidarité et la bonne humeur, sans prise de tête. Sans prise de tête est bien la clef ! On est surtout là pour le fun et l'expérience partagée !
Nous acceptons volontiers les paragons, du moment que ça reste modeste et que vous ne frottez pas vos réussites sur la visage des autres
Prérequis indispensables :
- Avoir un minimum de 18 ans.
- Mature et être difficilement vexable (l'auto-dérision est de mise !!)
- Être Sociable, respectueux et convivial envers les membres de la communauté (Si tu est un gros rageux, critique et salé, passe ton chemin)
- Tous débats à connotation politique, religieuse ou sexuelle est totalement proscrit.
- Connexion au serveur discord.
Me MP si intéressé !
En espérant vous croiser en jeu Agents !
Bonjour à toutes et à tous
Je joue depuis maintenant quelques semaines à The Division 2 sur PC.
J'ai une petite chaine youtube et un des abonnés m'a demandé "pourquoi ne pas créer un clan".
J'ai trouvé l'idée bien sympatique. J'ai donc créé le clan DPCtam qui à pour objectif de rassembler quelques
agents qui désirent jouer à la cool. progresser mais sans pression car je déteste celà.
J'ai 41 ans donc je cherche vraiment une grande maturité dans l'esprit du clan.
Je joue essentiellement le soir,presque tous les jours après le boulot.
Voilà si l'esprit vous tente n'hésitez pas à me contacter via mon avatar ubisoft "DPCpixels"
Mon avatar dans the division c'est DPCpixel egalement et le clan DPCteam.
J'ai un serveur discord et bien évidemment un micro c'est pas mal pour mieux faire connaissance
Bon jeu à tous
Le 09 avril 2019 à 16:03:30 Rag1ng a écrit :
Membres sur discord : 300+
Micro : Discord obligatoire pour les sortie de clanJe vous propose mon Discord, fraichement crée et déjà + de 300 membres et un clan sur le jeu de plus de 40 membres, notre clan recrute des joueurs et joueuse avec un score d'équipement de 480 à 500+
Juste un Discord avec du monde, on se connecte, on rejoint un canal vocal et on joue, rien de plus simple et sans aucune prise de tête.Le discord dispose d'une équipe d'administration et de modération afin d'avoir quelque chose de propre et avoir aucun débordement.
• La possibilité à n'importe quel vidéaste ou créateur de contenu sur le discord, via l'aide de l'auto rôle, d'avoir accès et de mettre en avant les contenus qu'il proposeJe rajoute à cela, que les canaux vocaux de jeu sont créés automatiquement, pour avoir une meilleure visibilité sur le discord
• Et pour finir les canaux de Clan, illimité en slots égalementVoici le lien discord : http://discord.thedivision2-france.fr
Petit up
Salut fraîchement niveau 30 je recherche un clan actif avec pas mal d’activité pve ou pvp
Bonne soirée !
Bonjour a tous,
Je viens de créer un clan francophone Québécois ouvert a tous, mais bien-sûr a la condition d'être majeur(18+).
Le clan se nomme LeSyndicat FTQ
Pour l'instant je suis seul accompagné d'un ami, donc 2 membres nous sont encore nécessaire pour recevoir les récompense.
Actif en PVE/conflit/darkzone et bientôt en raid(si Ubisoft le veux).
Rejoignez nous afin de former des groupes optimisés pour améliorer nos équipements et stratégie ensemble.
Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu
(Dsl pour le pseudo mais jai prit le meme que mon uplay :S)
Hello,
Je viens de commencer le jeu, si quelqu'un est intéressé de faire de la coop avec moi cette aprem, je suis chaud !
Mon pseudo uplay : WawaSoft
Je suis adulte (27 ans).
Pas envie de faire un paver
lvl 30
23 ans
Pseudo uplay : Andever47
Bonjour à tous,
Je m’apprête à passer niveau 30 et souhaite commencer réellement l’aventure avec de solides compagnons de jeu !
Ayant joué à TD1 quasi-exclusivement solo, je connais les bases du jeu et ses mécanismes.
Je cherche donc un clan plutôt mature (j’ai 27 ans) mais tout de même sympathique, privilégiant le teamplay, l’entraide.
Je suis bien sur équipé d’un micro
N’hésitez pas à m’ajouter
Merci :
IdUplay : Alek16eme (yes j’ai fait fort)