Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs
funnystyle67
Niveau 5
14 mars 2019 à 20:00:33

Salut je cherche des joueurs calme et poser pour jouer tranquille , j'ai 28 ans. J'ai beaucoup jouer au premier the division. Mon id sur Uplay FunnyStyleZ

DevilStar
Niveau 8
14 mars 2019 à 20:19:06

Salut à tous

Mon ID: Marco_G_63

Protyx
Niveau 1
14 mars 2019 à 21:39:05

Clan Name: Ace United (Association & Multigaming)
Platform(s): PC
Region: Europe (Pays Francophone)
Language: French / Français :flag_fr:
Focus: PvE / PvP
Required: Microphone / +18
Notes: Fort de notre expérience de gestion dans le monde du jeu-vidéo, nous souhaitons créer un clan FR sur TD2 regroupant tous types de niveaux afin de permettre de rassembler toutes les personnes françaises désireuses de passer un bon moment ensemble et cela sans prises la têtes, dans la joie et la bonne humeur . Nous sommes axés PVE/PVP. Pour nous rejoindre, rien de sorcier, vous pouvez rejoindre le clan (ouvert avec discord dans la description de celui-ci) OU vous pouvez me contacter via Message Privé sur Discord.

Infos utiles :

Discord :Protyx#8483

lybestial
Niveau 5
15 mars 2019 à 00:46:18

Bonsoir les ami(e)s,

Nous recherchons des joueurs mature, posé et dispo pour monter un clan
N'hésitez à nous contacter pour plus de renseignement :D

Lien Discord : https://discord.gg/CJtDuD

ID Uplay : Madja931
ID Uplay : Zeyrox762

T-0-X-I-C
Niveau 1
15 mars 2019 à 01:52:57

Bonsoir,

J'ai 26 ans, je joue régulièrement.
ID Uplay : T-0-X-I-C

Chuug
Niveau 6
15 mars 2019 à 04:49:15

Si vous avez plus de 21 ans et que vous trouvez que les gens en front trop avec leurs multigaming, tentez plutôt de venir chez les Swagsters.

L'idéal étant de pouvoir réunir 8 joueurs capables afin de pouvoir clean tout le contenu.

Clan: Swagsters
Uplay: Chuug

Maxiwiz
Niveau 1
15 mars 2019 à 05:06:02

Bonjour à tous,

Je cherche activement des joueurs pour jouer à td2, je suis un joueur de 29ans sans prise de tête, jouant pour le fun et surtout pour me détendre après le travail donc les pro gamer qui passe leur temps à crier pour une grenade mal lancée, passez votre chemin.

Je travaille de nuit donc je suis présent surtout le matin à partir de 6h30 mais ça m'arrive d'être connecté l'après midi ou le soir quand je suis en repos.

Mon pseudo Uplay: Maxiwiz, n'hésitez pas à m'ajouter! ;-)

A bientôt!

Painperdu26
Niveau 1
15 mars 2019 à 08:12:36

bonjour a vous , je recherche des personne homme ou femme en s en fou pour jouer ensemble . j ai 34 ans

rajouter moi : Painperdu26 sur uplay

et si jamais j ai discord aussi

merci bye ingame

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2019 à 09:14:00

Salut les gens,

30 piges, je joue pepouse et découvre le jeu tranquillou (je lis tout, je chercher tout) et apres on push le end game 💪

D'un naturel calme et enjoué, tout les débuts de papa ou papa en herbe ou les fins de jeunes on hésite pas à m'ajouter, petit vocal à l'occasion si jamais.

Nom de compte Uplay PC : Sinclair

La bise 👌

Aimague
Niveau 4
15 mars 2019 à 12:12:35

Bonjour
Zarog recrute sur the Divison 2 Notre objectif et de découvrir le jeux d’avancer. base de la communauté solide bonne ambiance nous recherchons des joueur qui aime plaisanté mes qui sa ve être sérieux quand il le faut.
Nous sommes un clan qui existe sur pc depuis 2 mois et qui cherche à s’étendre sur plusieurs plateformes. Nous sommes pour l'instant présents que sur pc.
à l'écoute des joueur si nous trouvons une proposition intéressante et réalisable bien évidemment.Nous l’appliquons Donc si vous avez un niveau décent, des connaissances et idées valables.vous êtes les bienvenue. mes nous vous inquiéter pas même les simple joueur sont les bienvenue il aide beaucoup juste avec l'heure présence ,Prenez en compte que si vous vous compter rejoindre le clan su PC .Nos fondateurs se connaissent depuis longtemps et ont de l'expérience dans la gestion de communauté en tant que Administrateur.

Pour Nous rejoindre sur anthem Condition.

- Micro

- 16+

-Respect envers les autre joueurs

- êtres mature

- Niveau tout

Information lien utile

Discord: https://discord.gg/cNXfkcn

Twitch de la multigaming: https://www.twitch.tv/gzarog

pour le recrutement: Aimague

A bientôt et bon jeux

surakh
Niveau 2
15 mars 2019 à 14:40:45

bonjour,
Je cherche un clan ou un groupe de personnes pour pouvoir jouer régulièrement et profiter de tout ce que propose le jeu.
Jai 39 ans et j’accorde beaucoup d’importance à l’ambiance. C’est même un point essentiel ;)

Uplay : Surakk

pratyv
Niveau 6
15 mars 2019 à 17:25:00

Bonjour à tous,

★ 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐨𝐬 ★ est un serveur Discord pour réunir les joueurs Francophone, il a été créé afin de progresser en jeu de façon amicale et conviviale. Jouer ensemble, participer aux événements, se battre en escouade...

---------------------------------------

Conditions:
- maturité
- être tolérant envers les autres
- être amical et bon vivant
- présence régulière

Conditions particulières:
- avoir de préférence entre 20/30+ ans

---------------------------------------

Pour tout autre demande et informations, envoyer un message au STAFF.
(𝐓𝐲𝐅𝐫𝐨𝐠 ; 𝐅𝐫𝐨𝐡 ; 𝐌𝐚𝐧𝐝𝐫𝐚_𝐎𝐧𝐞 ; 𝐍𝐚𝐭𝐬𝐮𝐫𝐮 𝐥𝐞 𝐃𝐚𝐮𝐩𝐡𝐢𝐧)

Pour des améliorations concernant le discord et son système, n'hésitez pas à proposer vos idées !

---------------------------------------

Pour nous rejoindre, dirigez-vous sur notre discord.

:gba: Discord: https://discord.gg/DAKK88u

Delith2b
Niveau 3
15 mars 2019 à 20:04:20

Bonjour je cherche des gens pour évoluer petit a petit en fun pas de rush
Lvl 5 evolutif
Discord : Delith #1187

Olyrd
Niveau 2
15 mars 2019 à 20:42:29

bonsoir à tous,
N’hésitez pas à m'inviter !
ID : Olyrd

Killerman2010
Niveau 9
15 mars 2019 à 20:53:33

Bonjour à tous !

Je viens vous parler de The Fellowship, un tout nouveau serveur discord multi gaming français ! Et avec la sortie de TD2 on cherche du monde pour faire l'aventure ensemble.

Si vous êtes comme moi et que vous en avez marre que vos potes jouent a autre chose que vous, ou que vous ne trouvez pas avec qui jouer aux derniers jeux du moment, alors The fellowship est fait pour vous !

Alors déja vous devez vous dire "pourquoi ce serveur et pas un autre il y en a tellement...", et bien vous avez raison ! Mais la particularité de ce serveur est l'aspect communautaire et multi-gaming !

Le multi-gaming offre premièrement la possiblité de tisser des liens forts avec les membres de la communauté, si vous en avez marre d'un jeu, vous n'êtes pas obligés d'aller chercher un autre serveur, il suffit de trouver des personnes jouant au même jeu que vous sur The Fellowship. De plus, si personne ne joue, proposez leur et faites leur découvrir !

C'est un serveur qui a pour but de s'améliorer et de grandir avec l'aide de l'ensemble de sa communauté, nous essaierons de prendre les décisions ensemble et de proposer et rechercher des idées ensemble ! Que ce soit des idées de modérations, d'event ou de jeux à ajouter.

De plus, c'est un des seuls serveurs qui est AUSSI axé sur des petits jeux indie détente comme Overcooked, Battlerite et bien d'autres ! La seule limite, c'est vous.

On veut vraiment que ce soit un endroit convivial où on peut toujours trouver des gens avec qui jouer et plus si affinité, on l'éspère !

Voilà voilà, j'ai essayé de pas faire un message trop long parce que je sais que c'est chiant de lire 90lignes...

En éspérant vous voir très rapidement avec nous : https://discord.gg/q64Vm6B
PS : C'est un serveur 18+, simplement pour ne pas avoir de problèmes à ce niveau là !

minasara
Niveau 5
15 mars 2019 à 21:08:11

hello, je vien de commencer je suis lv 4 et je joue pépére sans rush si des gens gens ou un clan joue dans ce même état d'esprit, ajoutez moi ID : Kruumbles. bonne soirée bon jeux :)

S1000RR03100
Niveau 4
15 mars 2019 à 22:03:21

bonjour a tous et a toutes ,
je m'appel Ludo je suis ici pour trouver des gens avec qui jouer , j'ai 33 ans j' habite Montluçon (03).
je joue quand j'ai le temps , soir , aprem sa dépend .
je suis pas la pour me prendre la tête.
ajouter moi .
id :S1000RR03100
je suis lvl 5

gxmega5
Niveau 6
15 mars 2019 à 23:27:08

Salut,

Je suis joueur PC sur The Division 2.
Si vous chercher un compagnon de jeu, vous pouvez m'ajouter.
Quelques infos sur moi :
Homme, + de 25 ans, je joue souvent tard (à partir de 22h), je joue uniquement pour m'amuser (pas pour me prendre la tete donc).

pseudo uplay : Kiwipassoire

merci !

Messios
Niveau 10
16 mars 2019 à 00:25:15

Salut,

Si vous cherchez quelqu'un pour jouer, vous pouvez m'ajouter.
J'ai 22 ans, dispo fin d'aprem/soir je m'adapte au style de jeu des autres, je peut rush comme clairement prendre mon temps.

pseudo uplay : Edenzz. (n'oubliez pas le point " . " a la fin) :hap:
A bientôt les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

zouzou63
Niveau 8
16 mars 2019 à 00:29:33

Salut je suis à la recherche d'amis pour se dépanner et s'entraider sur les primes et les prise de contrôle ou faire de la dark zone (le contenue end game est assez difficile seul :snif2:)

Mon pseudo c'est zouzou-63

Je suis niveau 30 mais ajouter moi dans tout les cas :-)))
Je joue sans micro par contre :p)

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page