Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : [Xbox] Regroupement des joueurs
Evilash08
Niveau 15
04 mars 2019 à 00:06:05

Bonjour, voici un topic pour regrouper les joueurs Xbox One qui en cherchent d'autres.
Postez vos GT, vos demandes, etc... mais pas de pub svp, il y a topic dédié à cela.

Merci :p)

Mehdi29000
Niveau 10
04 mars 2019 à 00:44:18

Salut les gars le jeux sort bientôt je vous laisse mon GT tetedepoulet29. Micro OK et j'ai 29ans. A bientôt sur le jeux

arcanias23
Niveau 6
05 mars 2019 à 12:55:27

Salut a tous les papys de la division clan de joueurs 30+ a objectifs pve et PvP dans le joie et la bonne humeur.

Voilà post a nouveau crée suite au blocage du 1er au lieu de le déplacer ...

Shaoriz
Niveau 1
05 mars 2019 à 17:00:14

Serveur discord The Division 2 pour les passionnés!
Le serveur est personnalisable et de nombreuses fonctionnalités y sont disponibles :)
Créer votre clan avec un chanel exclusif pour vos membres
Créer des salons automatiquement est bien plus encore

POUR TROUVER DES COÉQUIPIERS : il vous suffira d'aller dans #cherche-joueurs et de poster un messages.

Ouverture du Discord aujourd'hui VENEZ NOMBREUX: https://discord.gg/eBhHpz7

Merci d'avance et amusez vous

rag1ng
Niveau 8
06 mars 2019 à 02:56:46

https://www.noelshack.com/2019-10-3-1551835222-unknown-1.png
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose mon Discord, fraichement crée depuis aujourd'hui, il à pour but et ambition d'être l'un des discord Francophone de réfèrence pour le regroupement de joueurs sous The division 2.

J'ai mis en place avec l'aide des mes amis un systême très simple d'utilisation afin d'avoir un discord Visible et surtout efficace.

  • La possibilité à n'importe qu'elle membre sur le discord de crée sont propre canal vocal en 1 clic.
  • La possibilité à n'importe qu'elle clan d'avoir leur section ( Canal vocal et ecrits )
  • La possibilité à n'importe qu'elle vidéaste ou créateur de contenu sur le discord, via l'aide de l'auto role, d'avoir acces et de mettre en avant les contenus qu'il propose.

Je rajoute à cela, que les canaux vocaux de jeu sont crée automatiquement, pour avoir une meilleur visibilité sur le discord

Les canaux de jeu sont en 4 sections :

  • Squad "Alpha et Bravo", limité à 5 joueurs par canaux
  • Squad Try Hard, limité à 5 joueurs par canaux également.
  • Squad libre, illimité en slots, pour vos amis/bot musique/etc
  • Et pour finir les canaux de Clan, illimité en slots également

D'autres fonctionnalités sont en cours de configuration et de test et de futurs évènement sont clairement au programme.

Pour finir voici 2, 3 choses que je recherche à l'heure actuel.

Des personnes qui on envie avec mes amis et moi de commencer l'aventure sur le projet et bien entendu le 12 sur le jeu

La fin de la configuration du discord et l'ouverture officiel seras prevu logiquement pour d'ici le 08 Mars, histoire de bien faire une beta avant.

Voici le lien du Discord : https://discord.gg/MKhdE5f à bientot.

AllSeeingEye
Niveau 10
06 mars 2019 à 08:08:09

Salut tout le monde j’aurais la version gold donc je jouerais à partir du 12.

J’ai 20 ans et un micro :ok:

GT : Terre

AstrOLow
Niveau 2
06 mars 2019 à 21:15:44

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum JVC, et tout comme vous je cherche des personnes pour jouer ensemble à The Division 2.

Surtout N'hésitez pas ajouter mon GamerTag : AstrO Low.

Je vous remercie d'avance - AstrO Løw

LaStrega
Niveau 10
08 mars 2019 à 21:59:25

:salut: j'ai précommandé le jeu en édition Gold sur l'ubishop donc je serai la sur la durée :cool:
GT : ACMilanista99
je reçois le jeu déjà lundi normalement :-d

Guaypar
Niveau 8
11 mars 2019 à 16:30:04

Salut à tous. Je serais dispo sur le jeu dès le 12 Mars a 00h.
Mon GT: Mako le dingo

Elgromano-xbox
Niveau 3
11 mars 2019 à 17:47:23

Hello, joueur de 26 ans. J’ai déjà un coéquipier avec qui je joues depuis le début du premier opus. Hésitez pas à m’ajouter car avant tout c’est un jeu coop. Dispo dès ce soir 00h01 pour une petite session mais surtout demain pour jouer toute la journée.
Micro OK :)
Mon GT: ElGromano

Jordu29
Niveau 9
11 mars 2019 à 20:49:33

Salut , je cherche une personne pour jouer dès ce soir 00h00 tranquille sans prise de tête et surtout demain toute la journée ! J’ai 19 ans .
GT : y0 SwiiFT ( 0 est un zéro )

Croky98
Niveau 2
11 mars 2019 à 20:57:49

Yop les copains,

Après avoir fait le 1st sur PS4 je suis passer sur One, j’ai 20ans avec micro je jouerais principalement le soir ! PVE ET PVP

GT : La Fusee 98

WinchGreenYonji
Niveau 8
11 mars 2019 à 21:58:31

Hello.
24 ans
GT : MVRSLO
Je cherche des joueurs sympas, sans prise de tête, dans la même tranche d’age que moi pour jouer. Ajoutez-moi :)

AstrOLow
Niveau 2
12 mars 2019 à 05:33:10

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum JVC, et tout comme vous je cherche des personnes pour jouer ensemble à The Division 2 pour ceux qui ce demande quelle âge j'ai, j'ai 20 ans.

Surtout N'hésitez pas ajouter mon GamerTag : AstrO Low.

Je vous remercie d'avance - AstrO Løw

AgentFGF1
Niveau 2
12 mars 2019 à 08:20:35

Pour ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers n'hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur td2 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés peu importe le level. Tous les modes de jeu seront présents sur notre serveur.

Notre serveur dispose de salons spécifiques pour chaque jeu, des salons généraux et bien plus encore...

Moyenne d'age : 25-35 ans

Pour nous rejoindre voici notre discord :
https://discord.gg/2KJKfwj

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs majeurs.

jkla8910
Niveau 3
13 mars 2019 à 04:39:23

Salut à tous, je cherche du monde pour Division 2 sur Xbox (PvP/PvE)

J'ai 30 ans et suis souvent connecté donc si ça vous dis et que vous avez plus de 20 ans ajoutez moi

GT: JkLa 8910

Scojim
Niveau 7
13 mars 2019 à 06:15:16

Salut division ! On recherche un ou deux joueurs. Minimum 20 ans.

Je vais en rajouté au dessus. Mais nhesitez pas à me rajouter aussi.

Gt : SF Scojim

Actuellement niveau 16. On est dispo toute la journée.

Runingman3333
Niveau 3
13 mars 2019 à 10:42:00

Suis niveau 5 ajoutez moi blue Patriot62

AgentFGF1
Niveau 2
13 mars 2019 à 13:11:37

Pour ceux recherchant des joueurs adultes et reguliers n'hesitez pas à rejoindre la commu francophone French Gaming Family. Presente sur td2 et de nombreux autres jeux. Debutants acceptés peu importe le level. Tous les modes de jeu seront présents sur notre serveur.

Notre serveur dispose de salons spécifiques pour chaque jeu, des salons généraux et bien plus encore...

Clan officiel disponible sans être obligatoire.

Moyenne d'age : 25-35 ans

Pour nous rejoindre voici notre discord :
https://discord.gg/2KJKfwj

Notre commu est dédiée uniquement aux joueurs majeurs.

jul89
Niveau 10
13 mars 2019 à 13:58:54

Salut à tous !

On est un petit groupe de potes in-game rencontrés dans le 1er opus qu'on a fait ensemble :oui:
On prévoit d'attaquer le 2 dès vendredi normalement (plus tôt /tard pour certains)
On est pas forcément tous connectés en même temps mais quand c'est le cas on joue tranquillement sans prise de tête, on rush pas, chasse les succès, découvre le jeu et les nouvelles mécaniques.
En DZ, on rogue un peu, on farme beaucoup. ;
pas de mec plus fort qu'un autre pas de mec qui sait tout sur tout et qui impose ses idées.
On est pas trop cons en général et si vous êtes dans la même mentalité que nous ça devrait le faire :-)))

J'ai 28 ans pour ma part et je joue surtout le week-end pour les longs sessions et un peu le soir en semaine.
Si ça vous dit de jouer avec moi / nous (sérieusement quand même hein :o)) ) - ajoutez moi
On joue sur Xbox - laisser un petit mot
GT : YoshiroD0n0

Bon jeu à tous et a + dans le DZ

Sujet : [Xbox] Regroupement des joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page