Voilà pour moi
Le 16 mars 2019 à 13:10:40 Texa- a écrit :
Pas d'autres personnages ?
Nan il fait beau les gamins sont partis jouer dehors
voici le mien
J'utilise ce topic pour poser une petite question, j'ai drop une chemise tres classe mais mon gilet par balle cache les 3/4 de la chemise, on peut pas le retirer / masquer ?
Personne sait ?
non, on ne peut pas malheureusement. Après tout dépend du gilet en question aussi. Il y a des gilets plus gros que d'autre selon les fabricants apparemment.
Petit screen pris pendant une cinématique à la Maison Blanche
Stylé
Le 18 mars 2019 à 10:39:34 devilator666 a écrit :
Stylé
Merci !
C'est une lampe frontale sur la casquette ? Ca serait bien si elle fonctionnait vraiment ;-)
Oui trz, çà y ressemble fortement avec le petit câble de connexion relié.
Mais elle ne fonctionne pas, effectivement
Et voilà mon agent
Voici l'agent qui délivrera Washington.
Le 15 mars 2019 à 19:19:28 MysteryBug a écrit :
Tain comment vous faites, surtout toi :J'arrive absolument pas à obtenir un résultat potable. En plus on peut pas changer la couleur des sourcils, ils sont toujours ROUGES
Je suis entrain de galérer avec des persos tout juste passables, comment faites-vous ?
Le secret c'est la patience, faut être hyper minutieux, tenter toute les combinaisons jusqu'aux "POW!", la révélation, l'apparition d'un perso potable ^^
J'arrivais à rien avec l'éditeur (c'est mon second essai) alors j'ai décidé de faire un psychopathe dégénérée
GG pour les mec qui arrivent a faire des nanas pas mal, perso j'arrive à rien du tout coté femmes avec cette éditeur au aurait dit un musée basé Néandertalien, j'ai du me rabattre sur des mecs XD
Voici le mien !
Le 19 mars 2019 à 08:10:05 RaghnildTheCrow a écrit :
GG pour les mec qui arrivent a faire des nanas pas mal, perso j'arrive à rien du tout coté femmes avec cette éditeur au aurait dit un musée basé Néandertalien, j'ai du me rabattre sur des mecs XD
merci pour nous.
Il y a pas mal de presets quand même pour faire quelque chose de potable. Sachant que c'est un perso qui va nous suivre un moment (jusqu'au futur leveling d'un autre perso), j'avoue y avoir passé un peu de temps quand même. Facilement 45 min
Par contre, au niveau de la forme des oreilles, ils ont vu les choses en grand les devs.....
Salut .
Screen de mon agent .
https://imgur.com/ypNKDg5
les gears de cette franchise sont tellement stylés