Bonsoir,
S'il vous plaît, comment obtenir ou trouver un Mk17 militaire qui a un niveau entre 8 et 10?
J'utilise cette arme qui est très efficace.Elle est au niveau 2 alors que mon niveau à moi a considérablement grimpé depuis.
Je recherche le Mk17 militaire avec un niveau plus élevé mais je ne trouve pas.
c'est un jeu à loot ALEATOIRE donc, il y a aucune technique pour choper des équipements ou des armes standard
Le 01 juin 2019 à 19:02:49 ronn1529 a écrit :
c'est un jeu à loot ALEATOIRE donc, il y a aucune technique pour choper des équipements ou des armes standard
Ok si tu le dis, merci
Il t'a répondu, ronn. Sert à rien de up et supprimer ton commentaire.
Tu peux trouver toutes les armes à tous les niveaux, mais c'est le hasard, tu peux la trouver à ta prochaine mission comme dans 15 missions, ou simplement dans un coffre ou en récompense de projet quotidien / hebdomadaire...
Ou alors en schéma et tu peux la crafter quand tu veux, mais ça aussi c'est aléatoire parmi 255 schémas .
Le 01 juin 2019 à 19:17:28 Mapingway a écrit :
Il t'a répondu, ronn. Sert à rien de up et supprimer ton commentaire.
Tu peux trouver toutes les armes à tous les niveaux, mais c'est le hasard, tu peux la trouver à ta prochaine mission comme dans 15 missions, ou simplement dans un coffre ou en récompense de projet quotidien / hebdomadaire...
Ou alors en schéma et tu peux la crafter quand tu veux, mais ça aussi c'est aléatoire parmi 255 schémas .
C'est moi qui l'ait delete.
Je lui ais envoyé un MP par dessus, il sait qu'il a sa réponse désormais.
Il t'a répondu...
Je ne vois pas l'intérêt de upper un sujet si tu n'es pas capable de croire dans les réponses de mecs qui ont des centaines d'heures sur Division...