Oui sauf pour l'heure, c plutot 12h
C normal que j'ai choppé 2 fois le meme objet exo dans les pc lvl 4 ?
Il faut faire un CP4 de chaque faction : paria, hyènes et true son
Ah d'accord merci
Merci pour vos réponses.
J'irais donc vers midi en partant de la Maison blanche vers 11h comme il a été dit précédemment
Du coup après avoir crafter le holster, y a moyen d'avoir le shema chez Inaya? ou va falloir rechoper les materiaux? J'essaye d'avoir le max d'armure sur le holster
C’est bizarre, j’ai attendu de 10h matin à presque 19h et toujours rien ...
Bonjour j’ai une question en lisant les différents échanges de ce topic. Comment savoir l heure du jeu? J’ai pas trouvé une horloge à la Maison Blanche ni sur la map?
@xa8888 : le mode photo dans le menu pause (sur Xbox : start puis touche X enfoncée).
C’est bon , je l’ai eu en partant de la Maison Blanche a 12h . Comme dit plus haut ! Si cela peut aider ...
Quand vous mettez un coup de crosse avec le holster EXO l'animation change
Je trouve pas la 3eme pièce dans les pout de contrôle lvl 4, pourtant j'ai fais les hyènes, true son, et parias
Dites, il se joue comment exactement ce holster ? En max de rouges comme joue à peu près ...tout le monde ?
Et le " meilleur " revolver, qu'est-ce qui est conseillé ?
Ca fonctionne aussi avec un pistolet classique, pas uniquement un révolver. Enfin juste si tu veux les +20% de dégâts en plus mais bon.
Oui pour rendre le holster optimal, quoi.
Mais bon, ils ont quand même chié dans la colle, la plupart des joueurs sont équipés full rouges, et ils te sortent quoi, un Holster avec 3 emplacements de mods dont 2 rouges.
Yo,
Pour le coup de crosse l’animation change en fonction du modèle d’arme de poing que tu utilise,le holster n’y change rien.
Perso j’ai monté mon build PVE comme ça pour l’instant mais ça va sûrement changer et je suis ouvert aux idées d’ailleurs :
3 rouges:degats d’armes,FM
11 bleu :Protection,santé
8 jaunes:puissance de compétence
j’aurais voulu rajouter un peu de protection sur kill mais on peut en mettre que sur le holster,pas d’attributs sur l’exo.
Tant pis je pense pouvoir en trouver sur des mods non?
Artilleur: Protection pour Élimination,cadence,vitesse de rechargement,le kit,capacité de munitions,maniement...
MG5:Main ferme,optimisé
M60:déséquilibre,allegro
Liberté:indépendance
Gilet :Petrov
Holster :dodge city
Et le reste en gila
Observateur,incassable,dans les cordes,gâchette facile pour les talents dont je ne vais pas me passer.
Pour les autres talents je pense rester sur de l’endurci.
En ce qui concerne les compétences c’est lanceur soin (qui est plus simple d’utilisation depuis la MAJ) et l’impulsion Banshee qui est vraiment sympa toujours dans l’idée de tanker.
L’idée c’est de tirer tout le temps,push un minimum,avoir des chargeurs pleins et jamais à cours de munitions.
Je ne mets à couvert que quand j’ai grillé mes jokers donc pas de patience.
Le 20 juin 2019 à 11:48:11 schokobon25 a écrit :
Salut,J'ai 2 questions à propos du holster qui sont liées : savez-vous quelle est la plage des valeurs de protection? Mon établi me sort des trucs fantaisistes : de 35k à 52k... J'ai vu que le holster montré par Bison avait 33k de protection, le mien 29k donc je suis un peu dégoûté
Quand j'ai fabriqué mon holster, la plage de protection était normalement comprise entre 33 et 40K. Quand je l'ai fabriqué, j'ai eu un petit 31K...normal quoi
Salut a tous. Il me manque la partie HOLSTER EN CUIR INVERSE. le probleme est que j'ai fais pas mal de point de controle dont 3 au niveau 4. J'ai eu 1x une partie et 2x l'autre mais je ne sais plus quelle faction j'ai fais.....
@erp_91
Salut,
J'ai galéré aussi ... probablement à cause d'un bug.
Au total, j'ai bien dû faire une dizaine de PC en niv4 (et oui, je vérifiais bien à chaque fois quelle faction détenait le PC).
J'ai aussi eu des morceaux en double ... j'ai aussi eu des boss qui ne droppaient rien ...
Et finalement, hier soir, à force de réessayer, celui en CUIR INVERSE est tombé sur un PC détenu par les True Sons.
Après, la dernière étape au High Noon Saloon ... prend royalement 1 minute à expédier
Bonjour à tous
Je cherche des soldats pour m’aider sur les PC niveau 4.
Seul je galère un peu!!😥😥
J’ai obtenu pour l’instant 1 seule pièce sur un PC en rejoignant une team hier soir.
Merci par avance les soldats!!!