Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Mission Annexe Pentagone buguée
1
TheJunkerz
Niveau 4
02 juillet 2020 à 21:56:56

Bonjour a tous je ne sais pas si vous avez le même problème que mon collègue et moi mais nous désirons faire la mission du Pentagone et il arrive a un moment ou doit récupérer une clef d'accès. Problème: le boss qui est censée la drop est full bugué et n'ouvre pas la porte qu'il est censé ouvrir, nous ne pouvons donc pas récupérer la clef. Des idées ?

trz303
Niveau 34
03 juillet 2020 à 16:23:38

Bug récurrent depuis des mois.
Il faut relancer la partie.
C'est pas trop grave vu que ça se produit juste au début ...

Paume-heureuse
Niveau 1
22 décembre 2022 à 08:08:13

Bonjour,
Nous avons voulus faire la mission pentagone.
Nous somme arriver directement à la planque., nous a ans commencer le pentagone et la impossible de lancer la mission et prendre les ascenseur je ne sais vraiment pas comment relancé la mission ci quelqu'un peux m'aider ???????

RainbowF34
Niveau 7
22 décembre 2022 à 16:07:37

Je viens de faire cette mission. Pas vu de problèmes particuliers. Jamais vu d'ailleurs. Vous avez bien agit sur le menu pour dire "rejouer" (lancer la mission) et valider même si cela parait ridicule de faire ça sans changer de niveau...
C'est la première fois que vous tentez de jouer cette mission ?? Vous entendez bien cet espèce de "dong", le son caractéristique de départ de mission ?
Vous avez commencez depuis la planque, en vous hissant sur le champ de bataille (petit préliminaire aux 2 missions) ou avez passé cette étape ?

Paume-heureuse
Niveau 1
22 décembre 2022 à 17:27:41

On ne sais pas faire rejouer l'émission il est écrit verrouillé par infiltration du pentagone
Il écrit condition infiltration du pentagon

Paume-heureuse
Niveau 1
22 décembre 2022 à 17:29:19

Je ne sais pas comment réinitialiser la mission??

Namingway
Niveau 39
23 décembre 2022 à 13:16:07

Il n'y a pas une suite de petits objectifs avant de lancer la première mission, un truc comme ça ?

RainbowF34
Niveau 7
23 décembre 2022 à 13:26:48

Le truc c'est que simplement vous êtes en mode invasion. C'est récurent. Dans ce cas, il y a des d'autres missions à faire avant de pouvoir accéder à celle ci. Toutefois, vous n'êtes pas obligé d'en passer par là, il me semble qu'à partir de la map, en changeant la difficulté, vous pouvez zapper l'invasion et revenir à la normale...

1
Sujet : Mission Annexe Pentagone buguée
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page