Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Aide opti build
1
Five_Seraphin
Niveau 4
22 décembre 2020 à 12:35:05

Bonjour, bonsoir,

Je cherche à optimiser mon build actuel, je joue bouclier, lance-flammes, pompe, pm avec le chasseur en 4 pièces, le casque exotique masque du coyote et le holster de munitions.

Pour le moment j'optimise mes pièces de chasseur pour des pièces full rouge en god roll. Je joue avec la Lady Death/Flux continu, Serpillière ou un autre pompe tir rapide.

J'ai l'impression de manquer de résistance avec mon bouclier, en terme de dégâts je pourrai faire mieux une fois équipé des armures full rouges. Je vais me mettre au scorpio, rancune/banshee.

Quels changements apporté, exo a équiper, etc?

Peace

trz303
Niveau 34
22 décembre 2020 à 13:12:27

PVE ou PVP ?

En PVE rien de tel qu'un build ayant 3 pièces bleues + le Memento qui ajoute 2 tiers au bouclier pour atteindre 5 en tout.
On peut monter à 6 avec la spé technicien.

Jouer full rouge rend forcément le bouclier très faible.

Cela dit pour faire du gros DPS, jouer avec des stats principales bleues et tout miser dans la proba/dégat crit ça reste très bon pour faire de gros dégâts surtout avec un torse intimidation, par exemple ...

Five_Seraphin
Niveau 4
22 décembre 2020 à 13:58:02

Donc impossible de jouer full rouge avec un bouclier ou juste une perk pourrait changer les choses?

Sinon bah fuck, je kiffe mon build bouclier/pompe pm.

Et sinon un exo qui ferait le taff pour le bouclier, on a une liste de tout les exos et les moyens de les avoir?

sabaxbut
Niveau 8
22 décembre 2020 à 20:46:51

Et plus encore...

https://docs.google.com/spreadsheets/u/6/d/e/2PACX-1vRE4UTNoEFXXhEcTc42rqHsXfJcU-KKGuklNXyjSEAkwlcjzw4qp4p1JTxa9O-yDitiPfnu1yBCxhID/pubhtml

Five_Seraphin
Niveau 4
23 décembre 2020 à 14:01:07

Merci vdd tu me sauves !

1
Sujet : Aide opti build
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page