Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : mettre plus de regen ?
1
survivor6
Niveau 19
11 février 2021 à 08:29:54

Bonjour :
DPS PVE je veux avoir un poil de régén en plus sans trop sacrifier les dégaats et la prob, que me conseillez vouz ?
https://www.noelshack.com/2021-06-4-1613028575-capture.jpg

merci

trz303
Niveau 39
11 février 2021 à 08:56:34

Rien.

Vu que tu n'as absolument aucun bonus de reg et que ton armure est au minimum, même en ayant 1% de regen via une pièce de marque Belstone ça sera quasi invisible.

Pour profiter des stats de regen d'armure il faut selon moi au moins 3 à 4 pièces ayant une stats principale en armure (bleue) et au max, ainsi que des pièces qui donnent du % de regen (Belstone, gearset Foundry, genouillères nommées Murakami, etc...)

Donc inévitablement tu vas perdre passablement de proba et de dgt crit vu qu'actuellement ton build est 100% rouge.

Mon conseil serait donc de refaire un build basé regen si tu veux vraiment de la regen, là en l'état mettre une Belstone full rouge pour avoir 1% de tes 700k d'armure c'est vraiment peanuts.

survivor6
Niveau 19
11 février 2021 à 10:20:13

Bonjour et merci, c'est clair, j'exhume mon foundry et je fais comme tu le conseilles en l'adaptant.
porte toi bien !

BGRiFe
Niveau 8
12 février 2021 à 07:48:54

Wep, là c'est compliqué si on part pour modifier ce build. L'idéal c'est le memento, au max du bonus longue durée tu as quasi déjà 3% pdt 5min

Exemple de build qui marche bien : 1 Belstone, 2 Golan (si tu n'as pas le Genou murakami nommé), 1 Grupo, 1 Ceska (si tu as besoin de proba) ou tu gardes ton gant que je suppose être un mercenaire, LE Memento. En tout cas, le memento est un atout considérable combinant dégat, comp et regen.

Si tu veux plus de puissance, tu peux recalibrer un pièce bleu en rouge (belstone ou golan)

Donc là tu vas finir avec : 5% de regen (memento au max), 3 bleu et 4 rouge

thebossu86
Niveau 49
12 février 2021 à 11:52:09

Moi qui suis un peu nouveau dans ce jeu, quand je vous lit...je pige que dal!

BGRiFe
Niveau 8
12 février 2021 à 21:33:52

Et bêh c’est un rpg l’ami. Plus tu avanceras dans le jeu plus tu commenceras a comprendre

tulisjusquaubou
Niveau 6
23 août 2024 à 03:46:45

Hello les agents !

On tombe souvent sur cette stat ou attribut(pas sûr du mot)" +4925 " en régen de protection, et je me demandais si on pouvait plus ou moins la convertir en pourcentage pour avoir une idée genre par rapport au 1% de regen de protection de belstone(que je trouve utile car quand je l'ai pas parce que parce que je met un fenris ou un petrov à la place je le remarque, tandis que les +4925 là pas vraiment....)...

Suis nul en anglais mais y'a google trad donc j'ai copié/collé dedans des discussions reddit qui semblent dire que "+4925" de régen correspondrait à quelque chose comme "0,41%" (si c'était en pourcentage)...

Et j'ai la même question avec l'armor on kill(protection sur élimination si je me mélange pas...), il y a des pièces qu'on peut mettre sur le masque le torse le sac, j'en ai acheté plusieurs à un marchand elle sont dans les 15 000 environs de "armor on kill", je suppose que face à 10 % d'armor on kill de belstone(avec sac ninja bike), ca doit représenter moins de 1% ? :snif:

Je demande pas d'avoir le chiffre en pourcentage exact, juste savoir, à la louche, si c'est à peu près ca ?

Merci d'avance ! :svp:

i-radium-i
Niveau 27
23 août 2024 à 12:34:09

Si j’ai bien compris ton message, ta démarche n’est pas bonne. Parce que les 0,41% dont tu parles et qui représente les 4925 points d’armure régénérés en 1 sec, sont variable. Ce pourcentage va changer par rapport à ton taux de régénération d’armure. Je vais tenter de m’expliquer clairement. Imaginons que tu ai 1M d’armure totale et une regen d’armure de 1% de ton armure totale, tu vas récupérer 10k d’armure par sec car 1% de 1M = 10k. Maintenant si je fais le ratio 4925/10k= 0,49, on arrondi à 0,5%.
Maintenant autre exemple, j’ai 1,8M d’armure totale avec une régénération de 2% par sec, tu récupères 36k d’armure par sec car 2% d’1,8M =36k. Et si je fais le ratio 4925/36k =0,136 ou 0,14%.
Conclusion: cela ne sert à rien de transformer les 4925 de regen en % car cela varie en fonction de ta regen d’armure globale, qui elle même varie en fonction de ton armure totale ainsi que de ton taux de regen (exprimé en % par sec).

Si tu veux que ton persos soit endurant, c’est à dire qu’il regen beaucoup d’armure, va falloir aller chercher le % de regen en priorité. Et si tu veux la maxer alors il te faudra les 4925 de regen sur chaque pièces d’équipements. Je vais poser le calcul.
Ex1: 1M d’armure totale, 1% de regen, pas de regen « flat » ( il n’y a pas les 4925 de regen supplémentaires), tu récupères 10k d’armure par sec. Maintenant tu ajoutes du « flat » à toutes tes pièces d’équipements (4925*6)=29550=30k. Et là du coup ça commence à devenir intéressant car tu passes de 10k d’armure par sec à 40k!

J’espère que ça a été claire et que si il y a des matheux, qu’ils me corrigent si j’ai fait une erreur.

tulisjusquaubou
Niveau 6
23 août 2024 à 12:47:28

Le 23 août 2024 à 12:34:09 :
Si j’ai bien compris ton message, ta démarche n’est pas bonne. Parce que les 0,41% dont tu parles et qui représente les 4925 points d’armure régénérés en 1 sec, sont variable. Ce pourcentage va changer par rapport à ton taux de régénération d’armure. Je vais tenter de m’expliquer clairement. Imaginons que tu ai 1M d’armure totale et une regen d’armure de 1% de ton armure totale, tu vas récupérer 10k d’armure par sec car 1% de 1M = 10k. Maintenant si je fais le ratio 4925/10k= 0,49, on arrondi à 0,5%.
Maintenant autre exemple, j’ai 1,8M d’armure totale avec une régénération de 2% par sec, tu récupères 36k d’armure par sec car 2% d’1,8M =36k. Et si je fais le ratio 4925/36k =0,136 ou 0,14%.
Conclusion: cela ne sert à rien de transformer les 4925 de regen en % car cela varie en fonction de ta regen d’armure globale, qui elle même varie en fonction de ton armure totale ainsi que de ton taux de regen (exprimé en % par sec).

Si tu veux que ton persos soit endurant, c’est à dire qu’il regen beaucoup d’armure, va falloir aller chercher le % de regen en priorité. Et si tu veux la maxer alors il te faudra les 4925 de regen sur chaque pièces d’équipements. Je vais poser le calcul.
Ex1: 1M d’armure totale, 1% de regen, pas de regen « flat » ( il n’y a pas les 4925 de regen supplémentaires), tu récupères 10k d’armure par sec. Maintenant tu ajoutes du « flat » à toutes tes pièces d’équipements (4925*6)=29550=30k. Et là du coup ça commence à devenir intéressant car tu passes de 10k d’armure par sec à 40k!

J’espère que ça a été claire et que si il y a des matheux, qu’ils me corrigent si j’ai fait une erreur.

Mon cerveau d'autiste est pas très compatible avec les mathématiques lol mais je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, ca me fait une source supplémentaire par rapport à ce que j'ai trouvé tantôt. :merci:

1
Sujet : mettre plus de regen ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page