Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Avis pour build LMG/Shotgun
1
Tout_en_mort
Niveau 21
14 février 2022 à 14:33:58

Salut à tous.

Étant tout nouveau sur ce jeu et ayant peaufiner Breakpoint, je me suis lancer sur ce jeu et refait presque la même chose sur Breakpoint c'est à dire LMG/Shotgun...

Mais je me demandais, j'ai pris le bouclier et impulsion mais j'aimerais changer impulsion avec une tourelle sniper pour canarder les ennemis au loin est-ce une bonne idée ou non ?

Ensuite j'ai vu la mention "Tier" qu'est ce que c'est et comment l'augmenter ?

Merci à vous.

m249addict
Niveau 38
14 février 2022 à 23:26:43

Salut à toi. Alors tu ne pourras pas jouer bouclier avec une lmg, le jeu te l’interdira par contre avec le pompe pas de soucis. Concernant les tier de compétence ça correspond à ta puissance de compétence. Chaque tier te donne x% de puissance en plus etc etc. Donc plus tu as de tier et plus tu fait des dégâts de compétence. Tier 6 qui est le max avant la surcharge te donnera le max de dégâts que tu peux faire avec une compétence combiné avec certains talents. Attention plus ton tier est élevé et moins tu fera des dégâts d’arme… il faut trouver un juste milieu. Personnellement je suis un très gros fan des lmg et je joue lmg et fusil dans ce jeu. Les tier de compétence peuvent te donner aussi des munitions supplémentaires sur la tourelle sniper. Attention avec la tourelle sniper tu auras des munitions limitées par ton tier de compétence et les dégâts qui vont avec. Les PV des mobs évoluant par rapport aux nombres de joueur en face. A 4 joueurs ils sont plus nombreux et plus résistant, c’est qui est logique car tu peux potentiellement faire 4x plus de dégâts qu’un joueur solo!

survivor6
Niveau 17
15 février 2022 à 10:10:43

prends plutô un drone, mets lui mod de santé et mod de dégats et (indispensable) mod de distance de scan: il ira loin pour attaquer seul les mobs

Tout_en_mort
Niveau 21
15 février 2022 à 10:56:42

Bon après vous avoir lus et merci de vos réponses...

J'ai switché avec Fusil d'Assaut/Pompe.

J'ai garder le bouclier car je le trouve vraiment utile au front et je vais tester le drone.

Merci et bon jeu à vous.

1
Sujet : Avis pour build LMG/Shotgun
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page