Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Problème avec les niveaux des points de contrôles
1
PizzaBaseCreme
Niveau 9
05 septembre 2024 à 11:56:31

Bonjour !

J'ai un soucis avec le niveau des points de controles qui restent à 1 malgré le fait que je joue en héroique... J'ai tilté qu'il y avait un problème quand je rejoignais des random pour des primes ou autre et que TOUT leurs points de contrôles étaient niveaux 4...

J'ai cru comprendre qu'en changeant la difficulté du monde c'était sensé changer le niveau des points de contrôles, mais chez moi ça ne fait rien. J'ai essayé de repasser en normal puis de nouveau en héroïque, rien.

J'ai fouillé sur le net, je n'ai rien trouvé d'autre que :

"changer la difficulté du monde :d) niveau de point de contrôle qui augmente "

Quelqu'un sait ce qui pourrait causer et/ou résoudre ça ? J'aime beaucoup faire des PdC niveau 4, mais faire 4 activités liées à chaque fois c'est barbant...

poulette73
Niveau 8
05 septembre 2024 à 12:22:22

Une piste (mais rien de sûr), tu as terminé toute la traque de Keener ? Et les points de contrôles associés ?

Parce que sur mes 3 persos, j'en ai dont la map est en niveau Défi (niveau 3).
Ma carte est bien en Défi, les activités également, mais les points de contrôles relatifs à la traque étaient affichées en niveau Normal (niveau 1). Certainement un bug...

PizzaBaseCreme
Niveau 9
05 septembre 2024 à 12:30:12

J'avoue que tout ce qui concerne Keener n'est pas encore très clair pour moi ( je n'ai pas encore le DLC)

Mais je pense avoir tout complété ce à quoi j'ai accès, sauf la dernière mission sortie à la dernière maj

https://www.noelshack.com/2024-36-4-1725532176-capture-d-cran-2024-09-05-122833.jpg

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce bug, mais il reste très peu répandu..

poulette73
Niveau 8
05 septembre 2024 à 16:37:18

Ok, bon c'était une fausse piste alors. :)

Si tu as déjà terminé tous les points de contrôle de la traque, et que rien ne se réinitialise à chaque fois que tu changes la difficulté du monde de la map, ça doit venir d'ailleurs...

1
Sujet : Problème avec les niveaux des points de contrôles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page