bojour
J'en ai déja créé 1 il ya longtemps, c'était long et chiant, même en démarrant par NY, y aurait-il une procédure express ? j'en ai uniquement besoin pour doper mon expertise sur une vingtaine de piéces. Merci d'avance
Salut mis a part recommencé un perso en utilisant le boost lvl 30 et finir NY je vois pas.
Il faut trouver la meilleure façon d'engranger de l'XP rapidement entre le level 30 et le level 40.
J'ai trouvé que d'aller faire des points de contrôle PVE en DZ en matchmaking faisait augmenter l'XP plutôt vite, c'est peut être une bonne solution, d'autant que la DZ 30-40 y'a pas foule.
Autrement tourner en boucle la mission Lincoln memorial, à 4 joueurs dans la difficulté la plus élevée, c'est la seule mission qui se termine rapidement tout en proposant 3 boss nommés.
merci à vous deux, je suis à 98 % de mon perso sur wony, je bloque sur la derniére missiion dans l'immeuble chinois plein de cadavres et de sang, je ne trouve pas mon chemin aprés avoir trouvé la meuf dans le sous sol...
Alors y a des portes fermee par cadenas et d autres avec un system a activer ou a detruire.
merci, aprés avoir parler avec la meuf, je ne trouve pas où aller
ca peut t aider
https://www.youtube.com/watch?v=SHL4-br4YnY&t=571s
merci