Salut les gorets ! ;)
Je me demande comment je peux gérer mes dizaines d'exotiques que je possède dans ma réserve, les démonter? les donner à l'expertise ? les reroll? les maxer? autres ?
Eclairez ma lanterne.
Déjà jouer avec et après à toi de voir ce que tu veux faire avec. Avec la prochaine maj certains exo ont été modifiés donc peut être attendre la maj et voir ce qui est bon à jeter
Merci d'avoir répondu mais j'ai des exos en 5 parfois 10 exemplaires et j'ai pris les meilleurs ... mes exos préférés reste le Scorpion, le Feu St Elm, Le Bullet King et le Dragon de fer, le reste de ce que j'ai eu ne m'a pas convaincu mais je ne suis jamais tombé sur l'Ouroboros l'Eagle Bearer le Capacitor donc ceux là je ne peux pas les juger, pour mon stock d'exos j'hésite mais ma réserve est bien remplie et j'ai 4 persos bien pourvus ... ;)
Si t’as des doublons, detruit les pour obtenir des compo exo. T’en aura besoin de centaines pour monter ton expertise.
Désolé mais c'est pas avec des "compo exo" que je vais faire monter mon expertise mais plutôt avec des exos entiers ... mais que faites vous avec tout vos exos en trop ?
Les composants exos sont obligatoires à partir d’un niveau d’expertise
Fais ce que tu veux mais tu vas vite te rendre compte de ta bêtise.
10sur10, monter ton expertise et monter le niveau d’expertise de tes objets ça n’est pas la même chose. Donner des exotiques pour ton expertise est le pire usage que tu puisses en faire, il vaut mieux les casser pour obtenir des composants qui, comme l’écrivent les vdd, sont indispensables pour monter armes et éléments d’armure au delà du niveau 12, au début un composant par niveau, puis deux, puis trois… Ça part très vite, il t’en faudra des centaines pour arriver au maximum, donc à toi de voir…
Merci pour ta réponse claire et concise Artix7 , je vais donc démonter mon surplus . ;)
Je fais la collec'
Les doublons ça dégage sauf si meilleures stats.