Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : La DZ en PVE !
1
trz303
Niveau 39
16 octobre 2024 à 12:33:20

Beaucoup en ont rêvé, la chine l'a fait !!

32 joueurs en DZ uniquement PVE :

https://youtu.be/chcDRwwYFJA?si=lrrI4q29vBEqidBh

Certains diront que Massive est un peu à la traîne sur bien des points par rapport aux avancées du Division 2 chinois :-)))

poulette73
Niveau 8
16 octobre 2024 à 15:03:21

Ah oui incroyable !! Ca change effectivement :-d
Ca c'est bien un mod qui me plairait bien de pouvoir faire de la DZ avec 32 joueurs PVE... :ok:

m249addict
Niveau 41
16 octobre 2024 à 15:20:47

DZ pve je ne pense pas qu’ils le feront. J’ai looté la pestilence sur le bunker fédéral mode paria alors qu’on peux l’avoir uniquement en DZ normalement

poulette73
Niveau 8
16 octobre 2024 à 20:04:13

La Pestilence elle tombe régulièrement en caches exotiques. :)

Je l'ai très souvent : soit dans des caches Countdown à acheter, soit dans le projet hebdomadaire "réquisitions composants SHD", et elle tombe aussi facilement en butin ciblé LMG en Countdown.

Pour revenir au sujet initial, je ne crois pas non plus que ça arrive un jour dans TD2...
C'est dommage car ça parait très fun !

vacuas
Niveau 21
19 octobre 2024 à 13:01:24

Bah enlève toute la logique de la dark zone que ça soit full PVE ... Mais les joueurs PVE ne sont jamais heureux, ils ont tout une map pour eux, mais ils veulent la seule partie pour les joueurs PVP pour eux encore...

poulette73
Niveau 8
19 octobre 2024 à 13:19:21

Le 19 octobre 2024 à 13:01:24 :
Bah enlève toute la logique de la dark zone que ça soit full PVE ... Mais les joueurs PVE ne sont jamais heureux

Non ça n'est pas une histoire d'être heureux, ou pas... on n'a jamais pleuré hein ?? :question:
C'est juste un mode de jeu supplémentaire tu piges ?

Le 19 octobre 2024 à 13:01:24 :
ils ont tout une map pour eux,

Et bien non ça n'a rien à voir...
Sur la map traditionnelle : tu joues uniquement en matchmaking de 4, et dans un groupe (en vocal/ou pas).

Alors que sur la version chinoise regarde la vidéo !
Tu peux jouer solo, sur une map DZ avec 31 autres joueurs !
Pas d'obligation d'être en groupe de 2,3, ou 4.... (même si ça reste aussi une possibilité)

Pffff j'pourrais dire la même chose que toi hein... les joueurs PVP toujours à râler ?
On va pas te la voler "TA" Dark Zone ok ?

Dis toi que c'est juste un mod supplémentaire.........
Le PVP "classique" en DZ existe toujours ! :sleep:

Tu pourras y aller et on viendra pas t'embêter.......

ps: à la limite la DZ je m'en balec un peu tu sais...
Si la possibilité était identique d'avoir 32 joueurs simultanés dans une même session de la map classique ça me conviendrait tout autant... et on n'irait pas gêner "l'élite des joueurs PVP"

vacuas
Niveau 21
19 octobre 2024 à 13:42:50

Le 19 octobre 2024 à 13:19:21 :

Le 19 octobre 2024 à 13:01:24 :
Bah enlève toute la logique de la dark zone que ça soit full PVE ... Mais les joueurs PVE ne sont jamais heureux

Non ça n'est pas une histoire d'être heureux, ou pas... on n'a jamais pleuré hein ?? :question:
C'est juste un mode de jeu supplémentaire tu piges ?

Le 19 octobre 2024 à 13:01:24 :
ils ont tout une map pour eux,

Et bien non ça n'a rien à voir...
Sur la map traditionnelle : tu joues uniquement en matchmaking de 4, et dans un groupe (en vocal/ou pas).

Alors que sur la version chinoise regarde la vidéo !
Tu peux jouer solo, sur une map DZ avec 31 autres joueurs !
Pas d'obligation d'être en groupe de 2,3, ou 4.... (même si ça reste aussi une possibilité)

Pffff j'pourrais dire la même chose que toi hein... les joueurs PVP toujours à râler ?
On va pas te la voler "TA" Dark Zone ok ?

Dis toi que c'est juste un mod supplémentaire.........
Le PVP "classique" en DZ existe toujours ! :sleep:

Tu pourras y aller et on viendra pas t'embêter.......

ps: à la limite la DZ je m'en balec un peu tu sais...
Si la possibilité était identique d'avoir 32 joueurs simultanés dans une même session de la map classique ça me conviendrait tout autant... et on n'irait pas gêner "l'élite des joueurs PVP"

Tu peux jouer à 8 en Raid ...
En DZ, tu peux uniquement jouer à 4 aussi et ce n'est pas un problème ?

On connait aussi les petits pleurnichards qui vont en dz et quand ils se font tuer, ils vont insulter les joueurs car soit disant c'est pas normal de tuer des joueurs en dz :rire:

(Et si justement les joueurs PVE ont fait que The Division soit de plus en plus nul ...)
Cette idée de remettre encore un truc pour UP les stuff avec le système d'expertise, il faut 300exo pour up un seul stuff (voir +) ça ne vient pas des joueurs PvP hein ^^.

m249addict
Niveau 41
19 octobre 2024 à 13:51:19

Le 19 octobre 2024 à 13:42:50 :

Le 19 octobre 2024 à 13:19:21 :

Le 19 octobre 2024 à 13:01:24 :
Bah enlève toute la logique de la dark zone que ça soit full PVE ... Mais les joueurs PVE ne sont jamais heureux

Non ça n'est pas une histoire d'être heureux, ou pas... on n'a jamais pleuré hein ?? :question:
C'est juste un mode de jeu supplémentaire tu piges ?

Le 19 octobre 2024 à 13:01:24 :
ils ont tout une map pour eux,

Et bien non ça n'a rien à voir...
Sur la map traditionnelle : tu joues uniquement en matchmaking de 4, et dans un groupe (en vocal/ou pas).

Alors que sur la version chinoise regarde la vidéo !
Tu peux jouer solo, sur une map DZ avec 31 autres joueurs !
Pas d'obligation d'être en groupe de 2,3, ou 4.... (même si ça reste aussi une possibilité)

Pffff j'pourrais dire la même chose que toi hein... les joueurs PVP toujours à râler ?
On va pas te la voler "TA" Dark Zone ok ?

Dis toi que c'est juste un mod supplémentaire.........
Le PVP "classique" en DZ existe toujours ! :sleep:

Tu pourras y aller et on viendra pas t'embêter.......

ps: à la limite la DZ je m'en balec un peu tu sais...
Si la possibilité était identique d'avoir 32 joueurs simultanés dans une même session de la map classique ça me conviendrait tout autant... et on n'irait pas gêner "l'élite des joueurs PVP"

Tu peux jouer à 8 en Raid ...
En DZ, tu peux uniquement jouer à 4 aussi et ce n'est pas un problème ?

On connait aussi les petits pleurnichards qui vont en dz et quand ils se font tuer, ils vont insulter les joueurs car soit disant c'est pas normal de tuer des joueurs en dz :rire:

(Et si justement les joueurs PVE ont fait que The Division soit de plus en plus nul ...)
Cette idée de remettre encore un truc pour UP les stuff avec le système d'expertise, il faut 300exo pour up un seul stuff (voir +) ça ne vient pas des joueurs PvP hein ^^.

Avant de passer en joueur Pvp tu est sûrement passé par le pve . Donc c’est facile de critiquer les joueurs pve dans ce cas. Tu n’aurais pas le pve juste du PvP tu n’aurais jamais autant de joueurs sur division 2 et encore moins de joueurs PvP avec du stuff optimisé. J’aimerais qu’ils fassent comme west side pier dans le 1er. On ne volais pas la dz des PvP comme ça

poulette73
Niveau 8
19 octobre 2024 à 14:02:38

Le 19 octobre 2024 à 13:42:50 :
On connait aussi les petits pleurnichards qui vont en dz et quand ils se font tuer, ils vont insulter les joueurs car soit disant c'est pas normal de tuer des joueurs en dz :rire:

Ca n'est pas mon cas... faut pas mettre tout le monde dans le même panier ok ?
Je n'ai jamais critiqué la dz, et quand j'y mets les pieds c'est en connaissance de cause... que ce soit en solo ou en groupe. C'était pareil pour TD1 (bien que je préfère la DZ sur le premier opus de la licence).

Cette idée de remettre encore un truc pour UP les stuff avec le système d'expertise, il faut 300exo pour up un seul stuff (voir +) ça ne vient pas des joueurs PvP hein ^^.

Pareil je sais pas d'où tu sors ça ?? :rire:

Je ne me sens pas concerné par cette histoire d'expertise sur les builds... j'ai rien réclamé moi, je bosse pas chez Ubi Soft et encore moins pour Massive hein... Mdr
L'argument à 2 balles...

Va te plaindre à ceux qui réclament directement à Ubi, sur les réseaux sociaux, ou encore sur les serveur PTS... Je ne suis nulle part là bas moi...
Je joue tranquille en solo sur ma console et j'demande rien à personne.... :rire2: :rire2:

Et quand une "nouveauté" débarque dans le jeu, je n'y suis pour rien, je la découvre après une mise à jour, comme plus de 90% des joueurs... :rire:

Merci d'avoir pourri le topic de trz303 par des hors sujets stériles... :nonnon:

poulette73
Niveau 8
19 octobre 2024 à 14:05:07

C'est hallucinant les types qui viennent troller et pourrir la section TD2 sur JV.COM...

Toujours les mêmes...
Ce ne sont pas ceux qui donnent des conseils, des coups de main, aident et accompagnent les nouveaux.. Non... Juste des râleurs... Bizarrement ils continuent de rester sur le jeu sur lequel ils crachent tant... Faut être maso...

vacuas
Niveau 21
19 octobre 2024 à 14:12:32

Le 19 octobre 2024 à 13:51:19 :

Le 19 octobre 2024 à 13:42:50 :

Le 19 octobre 2024 à 13:19:21 :

Le 19 octobre 2024 à 13:01:24 :
Bah enlève toute la logique de la dark zone que ça soit full PVE ... Mais les joueurs PVE ne sont jamais heureux

Non ça n'est pas une histoire d'être heureux, ou pas... on n'a jamais pleuré hein ?? :question:
C'est juste un mode de jeu supplémentaire tu piges ?

Le 19 octobre 2024 à 13:01:24 :
ils ont tout une map pour eux,

Et bien non ça n'a rien à voir...
Sur la map traditionnelle : tu joues uniquement en matchmaking de 4, et dans un groupe (en vocal/ou pas).

Alors que sur la version chinoise regarde la vidéo !
Tu peux jouer solo, sur une map DZ avec 31 autres joueurs !
Pas d'obligation d'être en groupe de 2,3, ou 4.... (même si ça reste aussi une possibilité)

Pffff j'pourrais dire la même chose que toi hein... les joueurs PVP toujours à râler ?
On va pas te la voler "TA" Dark Zone ok ?

Dis toi que c'est juste un mod supplémentaire.........
Le PVP "classique" en DZ existe toujours ! :sleep:

Tu pourras y aller et on viendra pas t'embêter.......

ps: à la limite la DZ je m'en balec un peu tu sais...
Si la possibilité était identique d'avoir 32 joueurs simultanés dans une même session de la map classique ça me conviendrait tout autant... et on n'irait pas gêner "l'élite des joueurs PVP"

Tu peux jouer à 8 en Raid ...
En DZ, tu peux uniquement jouer à 4 aussi et ce n'est pas un problème ?

On connait aussi les petits pleurnichards qui vont en dz et quand ils se font tuer, ils vont insulter les joueurs car soit disant c'est pas normal de tuer des joueurs en dz :rire:

(Et si justement les joueurs PVE ont fait que The Division soit de plus en plus nul ...)
Cette idée de remettre encore un truc pour UP les stuff avec le système d'expertise, il faut 300exo pour up un seul stuff (voir +) ça ne vient pas des joueurs PvP hein ^^.

Avant de passer en joueur Pvp tu est sûrement passé par le pve . Donc c’est facile de critiquer les joueurs pve dans ce cas. Tu n’aurais pas le pve juste du PvP tu n’aurais jamais autant de joueurs sur division 2 et encore moins de joueurs PvP avec du stuff optimisé. J’aimerais qu’ils fassent comme west side pier dans le 1er. On ne volais pas la dz des PvP comme ça

Bah justement j'ai jamais voulu en faire du pve hein mais avec the division on est forcé d'en faire beaucoup beaucoup beaucoup pour faire du pvp ^^Et pourtant on ne dit rien.

vacuas
Niveau 21
19 octobre 2024 à 14:20:08

Le 19 octobre 2024 à 14:05:07 :
C'est hallucinant les types qui viennent troller et pourrir la section TD2 sur JV.COM...

Toujours les mêmes...
Ce ne sont pas ceux qui donnent des conseils, des coups de main, aident et accompagnent les nouveaux.. Non... Juste des râleurs... Bizarrement ils continuent de rester sur le jeu sur lequel ils crachent tant... Faut être maso...

Tu n'es pas le centre du monde quand je dis les joueurs PvE hein :rire: et pas besoin de faire du PvE sur ce jeu pour aider les joueurs, je suis sur The Division depuis le premier jour ainsi que sur le forum, je ne te voyais pas avant donc ne vient pas me parler de troll par pitié :rire: .

La différence, c'est qu'un joueur PvP est forcé de faire du PvE jusqu'à ne plus en pouvoir, pour avoir un minimum de stuff ainsi que des exotiques qu'on ne peut avoir que en PvE ... Il serait bien aussi que ça tourne quelques fois histoire que les joueurs PvE comprennent aussi ce que ça fait de jouer à un mode qu'ils ne sont pas fan pendant des centaines d'heures pour un stuff.

Et oui y en a marre de certains joueurs PvE, qui vont rendre le jeu le plus casu possible ce qui a fait que le PvP soit une merde sans nom comparé à celui de The Division 1, et pourquoi est-il comme ça ? Car soit disant ce n'était pas fun pour un noob de ne pas réussir à tuer un joueur en étant à 4 sur lui.

J'ai toujours préfère la qualité à la quantité perso', si tu sais jouer tu peux 1V4 sur The Division 1, sur The Division 2 c'est bien compliqué (pas impossible) mais quand tu te manges une seule balle tu perds 1/4 de tes PV, je ne te tiens pas responsable mais on ne peut pas nier que ça vient majoritairement des joueurs PvE qui en ont eu marre de se faire farm du peu qu'ils sont allés en DZ sur The Division 1.

poulette73
Niveau 8
19 octobre 2024 à 14:22:24

Dans ce cas te casses pas la tête sur cette licence...
Tu t'es trompé de jeu... il y a tout un scénario depuis 2016, toute une histoire, des personnages clés, des factions... et puis plein de rebondissements, des trahisons, des nouvelles maps, des nouveaux modes de jeux, ça n'a jamais été un jeu "uniquement" PVP (même si pour certain c'est leur but ultime).

Va t'amuser sur Fortnite, Call Of Duty, PUBG, Battefield, ou n'importe quel battle royale si tu veux du PVP directement... :rire:

poulette73
Niveau 8
19 octobre 2024 à 14:27:15

Le 19 octobre 2024 à 14:20:08 :

Tu n'es pas le centre du monde quand je dis les joueurs PvE hein :rire: et pas besoin de faire du PvE sur ce jeu pour aider les joueurs, je suis sur The Division depuis le premier jour ainsi que sur le forum, je ne te voyais pas avant donc ne vient pas me parler de troll par pitié :rire: .

Non je ne le suis pas le centre du monde, et toi non plus mon coco...

Et l'ancienneté sur JV.COM ça veut rien dire... à part si t'as les chevilles qui enflent ?

Je suis sur la licence de TD1 depuis le début aussi. C'est pas pour ça que j'ai couru m'inscrire sur le forum ou que je vais me pigno***... Mais bon là on est totalement hors-sujet vu que tu es à court d'argument si tu t'attaques à ma personne.

vacuas
Niveau 21
19 octobre 2024 à 14:27:47

Le 19 octobre 2024 à 14:22:24 :
Dans ce cas te casses pas la tête sur cette licence...
Tu t'es trompé de jeu... il y a tout un scénario depuis 2016, toute une histoire, des personnages clés, des factions... et puis plein de rebondissements, des trahisons, des nouvelles maps, des nouveaux modes de jeux, ça n'a jamais été un jeu "uniquement" PVP (même si pour certain c'est leur but ultime).

Va t'amuser sur Fortnite, Call Of Duty, PUBG, Battefield, ou n'importe quel battle royale si tu veux du PVP directement... :rire:

Bah non du coup vu que c'est ce jeu auquel j'aime le plus jouer. :rire:
Mettre en slip des joueurs PvE en Dark Zone reste la chose la plus amusante sur ce jeu. :desole:

m249addict
Niveau 41
19 octobre 2024 à 21:32:54

Le 19 octobre 2024 à 14:27:47 :

Le 19 octobre 2024 à 14:22:24 :
Dans ce cas te casses pas la tête sur cette licence...
Tu t'es trompé de jeu... il y a tout un scénario depuis 2016, toute une histoire, des personnages clés, des factions... et puis plein de rebondissements, des trahisons, des nouvelles maps, des nouveaux modes de jeux, ça n'a jamais été un jeu "uniquement" PVP (même si pour certain c'est leur but ultime).

Va t'amuser sur Fortnite, Call Of Duty, PUBG, Battefield, ou n'importe quel battle royale si tu veux du PVP directement... :rire:

Bah non du coup vu que c'est ce jeu auquel j'aime le plus jouer. :rire:
Mettre en slip des joueurs PvE en Dark Zone reste la chose la plus amusante sur ce jeu. :desole:

C’est justement avec ce genre de mentalité que les joueurs pve et pvp sont bien distincts. Après libre à toi de jouer comme tu veux mais ne viens pas dire que les joueurs pve se plaignent tout le temps.
Rien n’empêche de t’en prendre à d’autres joueurs pvp 😁

dJeZuSb
Niveau 33
26 octobre 2024 à 21:24:40

Haha Vacuas force à toi :rire2:

Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais il a 100% raison. Les joueurs PvE qui se plaignent depuis le début ont tué cette licence qui avait pourtant un potentiel de fou. Aucun autre Pvp ne permet de faire du 1v4 ou 4vs20 avec autant de satisfaction. Résultat Div 2 n'arrive pas à la cheville du 1 en terme de gameplay manette en main.

Ne pas comprendre que c'est la DZ qui a fait le succès de la licence, et pas le farm ad noseam de lexington... Faut être un peu de mauvaise foi quand même...

Et alors le va jouer à callof et fortnite si tu veux du PvP... Le niveau de l'argumentaire du joueur PvE à pas évolué depuis 2016, c'est assez affligeant. Ca montre bien que vous êtes complètement à côté de la plaque, pourquoi vous êtes sur division vous? Pourquoi vous passez pas plutôt votre temps sur un uncharted?

Et la DZ PvE... Que dire? Comment retirer tout l'intérêt de la DZ...
D'ailleurs je me souviens sur le 1, quand il y avait le bug et qu'on pouvait faire genre tunnel lincolm a 30. Ok on s'est bien marré 10 mn, m'enfin qel l'intérêt?? A 30 sur des mobs qui se font dépop en une demie seconde. Y'a vraiment besoin de ruiner le principe même de la DZ pour 10 mn de fun?

dJeZuSb
Niveau 33
26 octobre 2024 à 21:33:33

Le 19 octobre 2024 à 21:32:54 :

Le 19 octobre 2024 à 14:27:47 :

Le 19 octobre 2024 à 14:22:24 :
Dans ce cas te casses pas la tête sur cette licence...
Tu t'es trompé de jeu... il y a tout un scénario depuis 2016, toute une histoire, des personnages clés, des factions... et puis plein de rebondissements, des trahisons, des nouvelles maps, des nouveaux modes de jeux, ça n'a jamais été un jeu "uniquement" PVP (même si pour certain c'est leur but ultime).

Va t'amuser sur Fortnite, Call Of Duty, PUBG, Battefield, ou n'importe quel battle royale si tu veux du PVP directement... :rire:

Bah non du coup vu que c'est ce jeu auquel j'aime le plus jouer. :rire:
Mettre en slip des joueurs PvE en Dark Zone reste la chose la plus amusante sur ce jeu. :desole:

C’est justement avec ce genre de mentalité que les joueurs pve et pvp sont bien distincts. Après libre à toi de jouer comme tu veux mais ne viens pas dire que les joueurs pve se plaignent tout le temps.
Rien n’empêche de t’en prendre à d’autres joueurs pvp 😁

En fait le principe même de la DZ au départ, et même carrément la base de tout le lore du jeu, c'était de pouvoir trahir la division, pour espérer choper le stuff des agents honnêtes. C'était dans le tout premier trailer du jeu à l'E3. Ils ont basé toute la com du jeu là dessus lol
Donc j'ai envie de dire plutôt, si vous n'aimiez pas le PvP, qu'est ce que vous êtes venu faire sur cette licence?

poulette73
Niveau 8
26 octobre 2024 à 21:43:39

Et alors le va jouer à callof et fortnite si tu veux du PvP... Le niveau de l'argumentaire du joueur PvE à pas évolué depuis 2016, c'est assez affligeant.

Vu que c'est pour moi, j'ai fait cette réponse uniquement en rapport envers une attaque stupide, stérile, ou même puérile... ok ?

Je pige toujours pas cette histoire de clan PvP contre les PvE !! :question:
Et je ne me sens nullement concerné cette histoire de "joueurs qui se plaignent depuis le début" : je n'en fais nullement partie ok ! :(

Je n'ai jamais dégueulé sur les joueurs PvP...
Mais j'vois le niveau... c'est tellement classe (et en manque d'argument) de mettre tout le monde dans le même sac. C'est pas sur JV.COM qu'il faut gueuler hein, mais prenez vous en à Ubi...

Div1 est toujours online pour ceux qui en ont envie ! (d'ailleurs j'y retourne dessus assez souvent aussi).

Mais ça me fait rire de voir des pleurnichard sur Div2, qui crachent : sur le jeu, sur la communauté, et déversent leur haine sur les forums.... mais ( ?? ) continuent d'y rester.... mdrr :rire: :rire: :rire:

dJeZuSb
Niveau 33
26 octobre 2024 à 22:49:53

Y'a pas de clan PVE/PVP. Tous les joueurs PvP sont passé par le farm en PvE sur ce jeu. D'ailleurs sans doute même plus que la plupart des joueurs PvE, puisque l'optimisation du stuff en PVP est une obligation. Moi je pense qu'il y a surtout des bons joueurs, et des noobs qui ont peur de se faire laver le fiac. On vous a vu débarquer en DZ avec vos bouliches.

Mais si tu veux je peux te donner des exemples concret de l'impact des fameuse pleurnicherie comme tu dis.
Quand Div1 est sortie, il y avait du stuff, des schémas, et des composants, que tu ne pouvais farmer qu'en DZ. Le farm y était plus rentable qu'en PvE, du au fait que tu prenais un énorme risque en allant farmer là bas. Le lvl de ton perso en DZ avait une vraie importance.
Bon ben résultat, le farm en DZ est devenu complètement dispensable, et les malus pour une mort en agent neutre ont complètement disparu.

On peut aussi parler du nerf de tout ce qui rendait un bon joueur quasi immortel. Nerf du tir au jugé, du straff, du heal, du heal en tirant, des kits de soins, des talents de perso comme on the move ou adrénaline.
On peut aussi évoquer le buff des compétences qui tuent automatiquement des joueurs(bouliche, tourelle fircerest).
Franchement la liste de tous les changements pour faciliter la vie des noobs en DZ est longue, très longue.

Et le 2 a évidemment continué sur cette voix là. Les 3 DZ, le nombre de joueurs max, la puissance absurde des compétences sur les autres joueurs.
En fait c'est simple, ce qu'ils ont nerf sur le 1, ils l'ont carrément retiré du 2 :hap:

1
Sujet : La DZ en PVE !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page