Bonjour
J'ai commencé la traque de Keener et suis arrivé à 25% . Problème je voulais continuer la suite..mais l'onglet Traque me présente maintenant Théo Parnell Nuances de Rouge..Comment faire pour retrouver la suite de la traque de Keener?
Merci
Malheureusement pour toi la traque de Keener est finie.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas (avec les saisons 2.0): avant la nouvelle formule, on pouvait avoir accès aux missions finales des traques précédentes, en récompense de saison.
Mais là, je serais incapable de te dire si c'est toujours le cas 😉
La mission finale de la traque de Keener c'est le Bunker Federal, il faudrait voir en allant dessus et changeant le mode de mission si il te propose le mode "Traque de Keener".
Donc si t'as pas fait la traque c'est aussi que Keener n'est pas en prison sous la Maison Blanche ??
C'est quand même sacrément le bordel de maintenir des évènements selon une logique scénaristique dans ce jeu ;-)
Le 05 novembre 2024 à 16:24:59 :
La mission finale de la traque de Keener c'est le Bunker Federal, il faudrait voir en allant dessus et changeant le mode de mission si il te propose le mode "Traque de Keener".Donc si t'as pas fait la traque c'est aussi que Keener n'est pas en prison sous la Maison Blanche ??
C'est quand même sacrément le bordel de maintenir des évènements selon une logique scénaristique dans ce jeu ;-)
Je n’ai pas fait sa traque et ça me demande d’aller le voir au sous sol de la Maison Blanche. Je n’y suis pas allé car je voulais faire toute les autre traqués avant mais à mon avis c’est foutu
Normalement tu ne refais pas la traque complète mais juste la mission finale, celle avec Keener justement, et normalement tu peux les refaire en changeant le mode de mission ... mais je n'ai pas vérifié si ça a été implanté sur la mission du Bunker Fédéral ...
Je viens de vérifier tu peux très bien faire la traque de Keener au Bunker en changeant le mode de mission ...