Bonjour à tous, je sais pas si vous êtes comme moi et certain de mes amis mais impossible de lancer des missions sur NY..., on se prend delta sur delta. Où quand on arrive dedans et bah on ne peut plus se planqué et ouvrir de porte..
Il y a une maintenance de prévu ou petite maj pour corriger sa? Avez vous les mêmes soucis ?
Idem, mais pas en mission. Mais sur une prise de point de contrôle (en solo). Celui à côté de la mission finale de Keener.
Je finis la première étape tant bien que mal, car tout les mobs m'électrifient...(mais aucuns n'a le symbole de malus 🤔). Et la surprise, pas de seconde vague d'ennemis malgré l'arrivée des alliés. Je me tp à l'entrée de la mission de Keener pour reset la zone: 1ère déco!
Je reviens en jeu, recommense la reprise du PC et rebelote, re-déco...j'ai lâché l'affaire: retour à Washington
salut ,
moi c'est carément le jeux a perdu la connexion et retour au menue du jeux et file d'attente 10 joueur voir plus avant re pouvoir jouer ?
sinon pour eviter les crash ouvrir le gestionnaire de tache puis onglet detais , tu cherche EasyAntiCheat.exe tu clique droit puis sur la fenetre qui s 'ouvre ,
tu clique sur défirnir l'affinité , sur la nouvelle fenetre tu decoche tous sauf le dernier UC clic ok
tes obliger le refaire a chaque fois tu lance le jeux
sur new york c'est carement le bug de deco toute les 10 minutes
C'est NY qui bug. que des déco DELTA 4 sur NY. Retour a Washington, aucune déco.
toujours pareil des nuls de developpeurs