Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : mods passive et actif
1
njf41657
Niveau 5
04 novembre 2024 à 15:51:51

salut
pour choper des mods pour le modificateur actif ou passif il faut faire des mission ,objectif prioritaire
mais je n'en est pas j'ai meme effectuer un reset sur met 3 personnage mais pas de mission avec en recompence avec un mods passif ou actif
il y a t'il une autre solution pour choper c'est mods ?
merci

xCipherx
Niveau 4
04 novembre 2024 à 19:50:22

Le 04 novembre 2024 à 15:51:51 :
salut
pour choper des mods pour le modificateur actif ou passif il faut faire des mission ,objectif prioritaire
mais je n'en est pas j'ai meme effectuer un reset sur met 3 personnage mais pas de mission avec en recompence avec un mods passif ou actif
il y a t'il une autre solution pour choper c'est mods ?
merci

Perso j’en ai eu 2 hiers avec des missions prioritaires pour les passifs, c’est indiqué en bas des missions prioritaires si tu vas en avoir un ou non dans la partie récompense. Perso j’ai réinitialise les choix proposés quand j’en ai pas jusqu’à tomber dessus (donc aléatoire).
Pour l’actif, j’ai eu le premier (inversion) de débloqué en arrivant au parcours 5 de mon côté

njf41657
Niveau 5
05 novembre 2024 à 12:07:09

ok merci enfin moi c'est tomber j'ai reussi a choper 6 mission c'est venue d'un coup merci

xCipherx
Niveau 4
06 novembre 2024 à 13:49:03

Le 05 novembre 2024 à 12:07:09 :
ok merci enfin moi c'est tomber j'ai reussi a choper 6 mission c'est venue d'un coup merci

Impec, moi je viens seulement d’avoir "Dans le buffet" hier, c’était le dernier qu’il me manquait pour finir le parcours 5 mais j’ai déjà débloqué tous les autres passifs, je suis tranquille pour les futurs défis ^^

1
Sujet : mods passive et actif
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page