bonjour a tous, petite question car j'ai un gros problème.
j'ai eu le jeu day on et j'avais jouer un petit temps dessus, avant d’arrêté et finalement revenir pour voir ce que donne les saisons 2.0.
je m’amuse bien youpie j'avais refais un perso exprès tout fonctionné bien , je termine la première campagne et me dit bon aller hop directions extensions, et la patatra c'est drame .
le jeu crash code delta 3, je ferme le jeu et cherche a le relancer mais rien... j'essaie a nouveau rebelote rien. je me dit bon on va vérifier les fichier pour voir si rien n'a par le plus grand des mystère disparue. et il m'a détecter un manque de 963 mo qu'il re telecharger
une fois fait a ma grande surprise un autre téléchargement de 28.63 GO ( de mémoire) apparais , et la a la fin très grande déceptions téléchargement arrive au bout après 2h et pouf un magnifique message rouge "" acces disque "" alors que j'ai la place et surtout bah avant de rentré dans extensions bah le jeu fonctionné parfaitement bien...
j'ai voulu supprimé le jeu , première fois le message suivant c’était impossible de désinstaller the divisions 2 car des fichier sont impossible a supprimer , merci de les supprimer manuellement, je cherche je trouve, et je lance le téléchargement dans la nuit car j'ai pas la fibre ça prend du temps,
la je voulais lancer juste pour voir si c'est bon mais mauvaise surprise de nouveau ce message acces disque...
je comprend pas le soucis j'ai 800 go de place sur le hdd le jeu comme dit plus haut fonctionné parfaitement bien c'est vraiment lorsque que je suis arrivé a terme de la première mission de extensions que le jeu a planter durant le dialogue et que tout le reste est survenue
merci a ceux qui pourrais me donné une piste, la j'essaie d'installer a nouveau mais bon je sent que ça ne marchera pas et ça fait chier...
bonne journée a vous !
Salut as tu testé en desactivant ton antivirus, astuce aussi des que tu as telechargé le jeu avant de le lancer fait une copie dans un autre repertoire.
Eventuellement si tu as un autre disque installe le dessus.
Y a des crash en ce moment sur NY.
Je vais penser à faire oa copie avant de lancer et effectivement je n'es pas désactivé l'anti virus avant d'essayer. Je ferrais l'essai ce soir après le taf.
Après pour l'autre disque malheureusement non mon ssd est pas mal occuper et je n'es pas d'autre hdd du coup tester avec un autre sera pas possible
J'espère juste que le fait que j'ai lancer le dlc va pas me bloqué un moment du coup ça me ferrais biens chier
Merci pour ses première conseils !
Verrifies aussi létat du hdd avec crystaldisk.
Bonne journée
Un message d'accès disque c'est souvent lié à un secteur défectueux sur le disque ...
Ouvrir une ligne de commande en mode admin et lancer un chkdsk X: /f (en remplaçant X par la lettre de ton lecteur.
bon moment du test , je viens de rentrée , téléchargement fini ça dit que c'est pas bon que le téléchargement n'est pas possible suite a l'accés disque impossible, ( donc normalement le jeu n'est pas installé en toute logique )
j'ai redémarré le pc, lancé le luncher d’Ubisoft en admin ça a lancé une mise a jour du luncher en lui même, et la pouf magie ça marche sans avoir rien fait de plus et sois disant avec un téléchargement qui n'a pas pu ce faire plus tôt...
le probleme devais venir du luncher en lui même et pas du jeu en fin de compte
Bon je confirme ça fonctionne après la mise à jour du luncher . Je sais pas pourquoi quand je le lancer de façon classique il ne voulais pas ce mettre à jour alors qu'en administrateur il la fait et fonctionne normalement.
Par contre comme pour NY vraiment dommage mais j'ai biens aussi des déco toute les 10 minutes environs . Très chiants j'espère que à va être réglé