Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Bug activation agent cible en surbrillance - a 30s de jeu
1
newfag213
Niveau 51
19 novembre 2024 à 11:58:29

Je doute d avoir une réponse mais je tente tout de même . J ai pris the division 1 sur ps5 hier . Depuis j essaie d activer l agent , on parle de la 1ere minute du jeu ou je dois tester l arme principale . Je tire sur la cible jaune en surbrillance et rien ne se passe . Il ne me propose pas de switcher et de tester l arme de poing. En clair je tire dans le vide . Et suis donc bloqué dès le départ du jeu
Pensez vous que je puisse résoudre ce bug ou bien j ai perdu 6 euros mais surtout le plaisir de pouvoir découvrir ce jeu ?
Merci d avance pour votre aide , je n ai rien trouvé à ce sujet
Suis sur ps5

Cass76
Niveau 2
19 novembre 2024 à 18:22:54

Yop ! Si tu as trouvé je suis preneuse aussi... Sur PC impossible également même en refaisant un perso =/ et pareil rien trouvé sur le net...

i-radium-i
Niveau 27
19 novembre 2024 à 19:44:38

Faut pas tirer sur des bouteilles par hasard?

Cass76
Niveau 2
19 novembre 2024 à 19:57:45

Du coup ! Ticket fait à Ubisoft:

'''Bonjour CrAnE076,

Merci pour votre réponse concernant le bug auquel vous êtes confronté dans « The Division » et merci d'avoir essayé nos étapes de dépannage précédentes.

Je voulais vous informer qu'après avoir examiné votre cas, j'ai déterminé qu'il nécessite une attention supplémentaire de la part de notre équipe. Par conséquent, je transmettrai votre cas au service approprié pour un examen plus approfondi et une résolution. Soyez assuré que vos préoccupations sont importantes pour nous et que nous nous engageons à les résoudre aussi rapidement et efficacement que possible.

Une fois votre cas transmis, vous pouvez vous attendre à recevoir une mise à jour de notre part concernant l'avancement et les prochaines étapes. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire entre-temps, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
Ubi-Pixel Mage
Support Ubisoft'''

Ils ont apparemment prit au sérieux le soucis que nous avons rencontré =)

Cass76
Niveau 2
19 novembre 2024 à 19:58:42

Le 19 novembre 2024 à 19:44:38 :
Faut pas tirer sur des bouteilles par hasard?

Sisi en effet =) sauf que j'beau les mitrailler, le code source ne prend pas en compte la destruction de l'item et ne passe pas à la demande suivante ...

Cass76
Niveau 2
20 novembre 2024 à 10:49:38

Problème résolu :) l'équipe Ubisoft à bien géré !

newfag213
Niveau 51
20 novembre 2024 à 13:39:30

Ouahhh merci milles fois à ceux qui ont fait remonté le sujet à ubisoft. Je m en vais retelecharger le jeu que j avais supprimé de rage

newfag213
Niveau 51
20 novembre 2024 à 13:45:00

Merci bcp Cass76 pour ta démarche .

1
Sujet : Bug activation agent cible en surbrillance - a 30s de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page