Se connecter

Post Scriptum

Sujet : Avis Commu FR
1
Hapghan
Niveau 12
07 mars 2020 à 19:32:44

Bonjour à tous, Jvoi pas mal de gens ingames qui se plaignent de la commu FR en général ou de team... Bref je sais pas si ya des joueurs et des teams qui vous agacent pour X ou Y raisons. De mettre vôtres avis ICI pour en connaitre les raisons qui vous font chier quand vous jouer à PS.

Par exemples les attaques points grisé avec spawnkilll... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574446347-cr7-petain.png
Les gars qui ont pas de micro et qui foute le MSP sur le point avec des contacts... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574446347-cr7-petain.png

Dimilletrique
Niveau 6
07 mars 2020 à 20:00:17

en fait la commu fr est très réduite, et sa communique pas énormément mais après je suis jamais tombé sur des troll, des rageux ou quoi que ce soit, sa reste très correcte puis je vois pas trop de pyj' je vois quelques très jeunes joueurs mais qui joue bien leur rôle et communique eux au moins ...

Dimilletrique
Niveau 6
07 mars 2020 à 20:01:06

puis par contre sur le serveur des FFI j'ai joué cette après midi et bordel les spawn kill sur les points grisé et attaque de point grisé c'étais horrible et les admin on mis une bonne demie heure avant de réagir ...

Hapghan
Niveau 12
08 mars 2020 à 02:40:45

Yep, le jeu est mal branlé sur le système des points grisé. Ya besoin d'un admin a chaque fois sur un serveur pour éviter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

STWR
Niveau 8
08 mars 2020 à 11:58:07

Salut,
Je m'y suis remis ce week-end après presque un an sans y jouer (avec 450h de jeu au compteur depuis la release). Vu tous les changements qu'il y a eu, il m'a fallu quand même quelques heures pour retrouver mes repères...
Quant à la commu, j'ai joué sur le serveur FFI où il me semble y avoir une bonne ambiance.

Le seul problème "toxic" c'est quand je me fais éjecter de la section dès le début de la partie parce qu'à la partie précédente j'avais fais 4kills/26deaths (c'est vrai que c'est pas terrible, j'en conviens, mais on s'est fait rouler dessus, il n'y avait pas de commandant, un SL qui parlait pas et j'étais encore à rechercher mes touches xd). Le pire, c'est que le SL qui m’éjecte de la section avait fait 0kill/24death à la partie précédente, donc pas terrible non plus et je dirais un peu moins bien pour le coup ! C'était un membre CCG dont je tairais le nom. Agaçant !

Je regrette quand même le temps de PSFrance qui soudait la commu FR, où la réactivité et l'ambiance était très bonnes.

Dimilletrique
Niveau 6
13 mars 2020 à 16:52:19

c'est vrais que j'ai joué à la sortie de PS en aout/sep/oct/nov 2018 et c'étais différent, celui qui prenait commandant ou SL avait un micro et le RP était plus marqué

-BeurreDeVache-
Niveau 7
03 mai 2020 à 05:44:17

Le seul serveur potable c'est le FFI grâce a son semblant de règles anti spawnkill. Globalement la commu FR est a l'image de sa population, non chalente et élitiste alors que la plus part sont mauvais.

kickelmoustacho
Niveau 3
07 mai 2020 à 18:11:06

la commu 501e est sympa, assez exigeante, mais si tu suis les ordres (en même temps, si tu les suis pas, pourquoi jouer à ce jeu?), tu devrais bien t'éclater, ils pourront même t'apprendre plein de truc... après, effectivement, certains joueurs sont très imbu de leur personne... ça se ressent plus sur certaines commu que d'autres, qui pétent un peu trop haut, mais ça va, au pire, tu laisse passer. la commu DT est sympa aussi. je pense que ce sont les 2 meilleurs commu...

1
Sujet : Avis Commu FR
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page