Se connecter

Post Scriptum

Sujet : Post Scriptum is BACK !
1
backval
Niveau 24
23 novembre 2023 à 14:57:15

Je fais un petit topic au cas où, même si le forum est mort (est-ce qu'il a vraiment été en vie un jour ?).

Le jeu a été abandonné en décembre 2022 par l'éditeur Periscope Game. On ne va pas rentrer dans les histoires de pourquoi (mauvaises gestion, management pourri, mauvaises priorités etc...) mais...

Post-Scriptum a été racheté par OWI ! OWI c'est l'éditeur du jeu Squad, jeu à partir duquel est né Post-Scriptum.

En gros, le jeu n'est pas mort ! Ils vont reprendre le dév. En priorité : bug fix, performances. (ce qui aurait du être fait à la place de la grosse MAJ tanks).

WE ARE BACK BABY !

(Donc oui ça vaut le coup d'acheter le jeu).

Guignol62
Niveau 8
25 novembre 2023 à 18:21:24

Bonsoir,
Justement un ami m'à informé que le jeu avait était repris etc...

Ont est à deux doigts de l'acheter mais apparament un seul serveur Fr tourne.

Joueur de Hell let loose j'avoue que je serais tenté mais à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2023 à 13:46:29

Je joue dessus, plusieurs team FR mais effectivement pour le moment toujours un seul serveur FR enfin y'en a plusieurs mais seulement un en activité complète . Après franchement y'a des joueurs FR toute la journée et si tu rentres dans une team, ce qui est simple si tu as discord, c'est tout bon . La commu est franchement cool, même en jouant avec des anglais ou d'autres on se comprend assez facilement .

Prepus-Man
Niveau 54
19 décembre 2023 à 08:50:06

Ça fait plaisir ce retour, il est plaisant ce jeu à partir du moment où tu joues teamplay.

1
Sujet : Post Scriptum is BACK !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page