Allez les gars soyez honnête, qui a déjà eu 243 face à face à force de rouler à droite
Pourquoi tu roule a droite ?
J'ai 33h de jeu et j'ai encore du mal à m'y faire
J'aurais bien aimé qu'ils proposent une option "conduite à droite", ça doit pas être trop compliqué de programmer les IA pour qu'elles roulent à droite
Moi je roule à gauche IRL maintenant.
Par moments j'oublie que le jeux se joue en Grande Bretagne
J'commence a m'y habituer mais c'est vrai que parfois j'oublie
Je me mets a rouler a gauche des que je me frolle une voiture qui m’arrive en face en plein virage
Sinon j’ai vraiment du mal aussi avec les voitures volant a droite en vue cockpit
C'est quand je reprend ma voiture IRL que parfois j'ai une petite hésitation malgré 12 ans de permis
non mais c'est horrible ce truc .. Pousser comme un enfoirer, etre euphorique du virage qu'on vient de passer et ce prendre une C 320 en travers de la tronche..
Dur Dur de ci faire pour ma part.
Le 04 octobre 2018 à 19:19:56 greatriver a écrit :
Moi je roule à gauche IRL maintenant.
Rigole pas j'ai failli rouler à gauche IRL hier :p
Les rond points n'empêche ça fait bizarre
J'ai peur demain pour allez au boulot de rouler à gauche
C'est trop chiant cette conduite à gauche !!!!
Je regrette l'option pour changer
En même temps gars ça se passe en Angleterre
Moi j'ai gardé l'habitude de rouler à gauche, ayant poncé le 3.
Le fait de pouvoir conduire à droite m'aurait choqué.. Et les gars une des qualités d'un joueur c'est de savoir s'adapter rapidement normalement...
Moi j'ai gardé l'habitude de rouler à gauche, ayant poncé le 3.
Oui moi aussi, enfaîte c'est plutôt ça le problème. On va encore passé 2 ans à rouler à gauche.
Et je vais encore passé 2 ans à rouler à gauche sur des jeux où il faut normalement rouler à droite.
Docteur_Onch15 Exactement pareil que toi mais je me fais encore avoir quelques fois
Ayaaa le moniteur auto ecole qui comprend pas pourquoi tout ces élèves conduise a gauche
No fake, au temps de FH3, à l'auto école, j'ai pris la route à gauche et elle me demande pourquoi je faisais ça ? Je lui ai dis "mince, j'ai une habitude désolé" et après on a parlé de Forza car elle connaissait
Normalement le moniteur ne parle pas, dents trop serrées a cause des freinages en rétrogradation de la mort et des ronds-points negociés au frein a main.
Le type est en panique, et a la fin du run, le wheelspin, c'est ds ses yeux.